[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tom-EU4
Avec Triforce et que des items tank derrière, et CoC tant que ça reste abusé, tu as des dégats corrects et une bonne résilience je trouve.
mais mais mais ??? Les buffs guinsoo et bork ???? Et le futur buff fervor ???? riot donne de la confiture aux cochons c chaud
Citation :
Publié par RIP Cleganebowl
mais mais mais ??? Les buffs guinsoo et bork ???? Et le futur buff fervor ???? riot donne de la confiture aux cochons c chaud
Surtout que Jax n'aurait juste pas le moindre intérêt s'il n'avait pas cet ultime qui le renforce défensivement lorsqu'il s'équipe avec mal pas d'items offensifs. Sans çà, Jax serait vraiment nul.

Pour le buff fervor çà me fait penser au fait que ... OUAIS, un nouveau buff de Yasuo, ENFIN !


-------

Citation :
Meddler with context on Syndra R damage nerf revert:
"We've been seeing Syndra's performance, ban rate and play rate all dropping more than expected in 6.23. The team concluded it was better to hold the Syndra changes a patch and consider whether they were still appropriate for 7.1 as a result."
HAHAHAHAHAHAHA ! Hahaha ! Ha ... ha ...
moi je suis ravi du buff yasuo, quoiqu'on en pense sur ce forum je trouve le personnage soyeux et raffiné



Sinon pour syndra, si l'idée était pas aussi éloignée de la réalité que ça, c'est plutot positif comme manière de faire : on évite de gut un champion qui se fait déjà nerf indirectement par item/meta

a mettre tout ça en relation avec la déclaration de meddler sur un /ff dispo dès 15 minutes de jeu
Citation :
Publié par RIP Cleganebowl
mais mais mais ??? Les buffs guinsoo et bork ???? Et le futur buff fervor ???? riot donne de la confiture aux cochons c chaud
Bah les builds jax offensifs c'est pour le splitpush & les duels. Si ta compo n'a pas besoin d'un splitpusher mais d'un champion qui dive la backline en teamfight sans se faire éclater en 1 seconde, builder Triforce puis défensif c'est interessant.

Ou alors tu étais sarcastique et je n'ai rien compris ...
Citation :
Publié par Maniae
Bon a priori Twitch 58% de winrate en diam+ ça a pas l'air de les gêner, vous savez quel champion abuse pour le début de la saison
Mais si voyons, ils ont augmenté le coût en mana du W de 20 sur le PBE, çà va détruire le champion tu le sais bien !

Dans le genre débile et contre qui les joueurs n'arrivent pas à jouer : Yvern, je crois que c'est le top du top en solo Q. Je crois que l'ulti aurait pu s'appeler "Invocation : Alistar" d'ailleurs xD !
Citation :
Publié par Maniae
Bon a priori Twitch 58% de winrate en diam+ ça a pas l'air de les gêner, vous savez quel champion abuse pour le début de la saison
Oui mais par contre en dessous c'est pas à conseiller, c'est clairement pas l'adc le plus simple à jouer en lane
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
Oui mais par contre en dessous c'est pas à conseiller, c'est clairement pas l'adc le plus simple à jouer en lane
Pourtant même en dessous ça marche pas trop mal. Même moi j'arrive à carry avec lui, et pourtant je suis complètement nul en adc

Blague à part, son winrate est sans doute plus faible en dessous, mais il reste que le champion outscale la plupart des adc et se comporte très bien autant en solo (son embuscade) qu'en teamfight.
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
Oui mais par contre en dessous c'est pas à conseiller, c'est clairement pas l'adc le plus simple à jouer en lane
En lane ? Mais pourquoi s'embêter à le jouer en lane alors qu'il est top winrate jungler et qu'il a la meilleure capacité de duel en very early ?

Red, krugs, gg wp

Edit sur le PBE :
- dégâts de l'ulti de Syndra réduits de 30%
- passif de yasuo qui n'augmente plus les coups critiques. Mais crit à 200%
- Ulti de Jhin :+30 sec à tous les niveaux
- Lee Sin : dégâts de base nerfs
- Urgot, Aatrox, Nunu reworked.


Non je déconne c'est les lignes de ma liste pour le père nöel.

Dernière modification par Ashurah XIII ; 01/12/2016 à 20h51.
Citation :
Publié par Teach
Mais pourquoi tu fais des vannes comme ça

Le pire c'est que c'est carrément possible ta liste, mais la Rip Yasuo dans ce cas.
Je me suis fait mal tout seul en l'écrivant :/.

Pour Yasuo oui, il tomberait très bas mais çà les as pas gêné pour Azir et je ne vois pas en quoi Yasuo est moins frustrant.
Il y a un peu plus important. Comme redemption ou le locket.

Ca a jamais été aussi facile de carry en support qu'atm imo, les items sont broken pour le coût (et c'est aussi une bonne partie du winrate d'ivern).
Nan nan je pop toujours à 99% support en choisissant fill y'a pas de miracles :<
ok... j'ai eu de la chance alors. Je reviens de 1 mois de vacance et mes partie c'est (dans l'ordre)

top/mid/adc/supp/adc/adc/adc/jungle/supp/top/adc

personnellement, je trouverais ça bien qu'il mette un truc ou tu ne peux pas avoir 2 fois le même role en 3 game ! ca permetterait de varier. Les rageux diront que je peux décider en alternant mes roles mais je trouve ca stylé de découvrir quel place je dois jouer
Je n'ai pas de problème avec l'autofill personnellement, ça oblige un peu de savoir jouer un minimum tout les rôles sans feed/throw j'oublie pas qu'avant on avait rien de tout ça avec et que tu tombais selon le "pick order". #ToiAussiParleCommeUnVieux

En revanche j'attends avec impatience les 5 bans par équipe.
C'est dingue, depuis que le skin est sorti j'ai l'impression d'être bien meilleur sur Lux qu'avant. Je commence même à envisager l'ingite en supp pour rentabiliser un peu plus le farm de champions.
Citation :
Publié par Sangwiss
C'est dingue, depuis que le skin est sorti j'ai l'impression d'être bien meilleur sur Lux qu'avant. Je commence même à envisager l'ingite en supp pour rentabiliser un peu plus le farm de champions.
Logique quand on a une cage invisible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés