[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Perso cet aprem je me suis amusé avec mf et son nouvel ulti. Et pourtant je suis une bille en adc... Avec une faux spectrale et une lame d'infini, enjoy. J'ai meme reussi a en carry une avec rune/masteries de support (bon par contre j'ai eu un last hit de merde le temps de choper les premiers dmg item ><
Citation :
Publié par Deneth
Les tours sont sensées gagner de l'armor et de la rm au fur et à mesure de la partie, mais ils ont fait des modifications sur les valeurs. Par contre ça ne semble pas normal qu'elles se mettent à en perdre ...

Donc c'est bien un bug alors, la tour gagne/perd bien les résistes qu'elle gagne au fur et à mesure de la game à chaque seconde.

Merci
En ce moment je m'amuse avec jax, masterie +1-8 dégats par aa, je rush la guinsoo puis le mercurial et je deviens intuable. J'ai même eu le luxe de gagner un 1v4 en normale Le perso (surtout l'item) est super balance, 1.8 vitesse d'attaque avec guinsoo+berserker+ passif
Citation :
Publié par Ylum
Donc c'est bien un bug alors, la tour gagne/perd bien les résistes qu'elle gagne au fur et à mesure de la game à chaque seconde.

Merci
Dans le même genre :

- les cs se reset parfois, principalement chez les junglers, mais ça le fait aussi dans les autres rôles ; parfois on perd des cs, parfois on en a plus que ce qu'on a tué, puis finalement sur l'écran de fin de partie on a pas forcément le même nombre que ce qui était affiché 30s plus tôt avant que la partie se finisse
- l'ap qui fait du yoyo... je sais pas si c'est lié au mini mejai, mais quand j'ai joué LB mon ap n'était jamais fixe. J'avais 120 ap, puis 5 secondes après j'avais 140, puis après un back à la base je suis redescendu à 132 et c'était ça tout la partie. Le tout sans jamais être mort ni avoir tué qui que ce soit entre les différents affichages
- les dégâts sur les tours qui sont bugués (ou l'affichage, au choix) : parfois je faisais 330, parfois 390. Aucun modificateur d'auto-attaques et je ne jouais pas Graves. Ca alternait juste toutes les 5/6 attaques :/
Donc je ne suis pas folle, les résistances des tourelles alliées (j'ai regardé sur les tourelles ennemies ça ne le fait pas) ne sont pas fixes. Je me rappelle de résistances qui oscillaient entre 200 et 230 tout le temps, même pas une seconde de temps entre les deux c'était vraiment en permanence.

Sinon Janna se fait bien enfler avec les nouvelles tourelles, puisqu'elles ont plus de hp mais bien moins de résistances, son shield passe complètement inaperçu.
Trop gros, passera pas.
Citation :
Sinon Janna se fait bien enfler avec les nouvelles tourelles, puisqu'elles ont plus de hp mais bien moins de résistances, son shield passe complètement inaperçu.
Je demande un up de Janna !
Sinon on en parle de mf? le gros up sur le burst qu'elle a prit, en plus de l'ulti qui fait des trou en tf, c'est balanced

Enfin j'vais pas m'en plaindre vu que mf c'est ma main adc

Au final je retiens quelque truc complètement OP dans la pre saison, comme la masteries warlod's bloodlust et fervor of battle qui rendre jax trynda riven master yi yasuo encore plus débile qu'avant, sinon la masteries windspeaker's je la trouve pas ci violente que sa.

Pour les item un nerf de la guinsoo serai pas de refus
Plus j'y pense et plus cette mise à jour laisse un arrière gout d'amateurisme. Autant sur l'équilibrage pas de soucis, enfin y'a des abus mais ils vont être réglés et globalement c'est bien pensé. Par contre, pour le reste :

- Ils ont réduit le timer de la première vague de 15s, mais ils n'ont réduit que ça. Càd que : la voix arrive 15s en retard (ils ont spawn y'a 15s, pas maintenant...), la seconde charge de smite a 15s de retard, les buffs style skarner ont 15s de retard, enfin toutes ces choses là quoi.
- Le scalling des towers qui n'est pas activé et/ou se désactive en partie
- Le bug des AA de Graves qui n'a pas été corrigé et qui va tuer un épileptique avant la fin du mois
- La reduc cdr sur les summoners qui ne fonctionne pas (les lucidity boots ne donnent pas les 10%)
- les masteries qui se changent quand on passe dans le profil

Et plein d'autres bugs qu'on croise un peu partout. Alors autant pour les bugs je veux bien comprendre, mais par contre le spawn 15s plus tôt où on ne pense qu'aux minions et pas aux 10 autres trucs liés au spawn ça me dépasse vraiment qu'ils soient passés à côté de ça
Citation :
Publié par Sericker
Je demande un up de Janna !
Rooh tout de suite. J'ai le droit d'être déçue qu'une partie de son kit qui était unique en son genre passe totalement inaperçue quand même, je m'en fiche qu'à côté ils nerf quelque chose d'autre pour compenser, mais au moins qu'elle garde cette particularité de pouvoir protéger les tours car elle est la seule à pouvoir le faire.

Je trouve ça plus intéressant (surtout dans cette méta où les tourelles se font rongées à l'acide) que de mettre un big shield sur un allié quand bien même c'est puissant.
Citation :
Publié par Anarky
Rooh tout de suite. J'ai le droit d'être déçue qu'une partie de son kit qui était unique en son genre passe totalement inaperçue quand même, je m'en fiche qu'à côté ils nerf quelque chose d'autre pour compenser, mais au moins qu'elle garde cette particularité de pouvoir protéger les tours car elle est la seule à pouvoir le faire.

Je trouve ça plus intéressant (surtout dans cette méta où les tourelles se font rongées à l'acide) que de mettre un big shield sur un allié quand bien même c'est puissant.
Complètement d'accord. Surtout quand on voit la façon dont ils conçoivent les nouveaux champions, ou comment ils les modifient. On sent bien qu'ils essayent de donner une "personnalité", qu'ils insistent sur le côté unique plutôt que sur le fait d'accorder un kit plus ou moins en adéquation avec le rôle qui a été voulu pour le personnage.
Citation :
Publié par Squeef

- La reduc cdr sur les summoners qui ne fonctionne pas (les lucidity boots ne donnent pas les 10%)
Wow sérieux ??

Je les fais presque toutes mes games mais j'ai pas vérifié parce que j'pars du principe que Riot sait coder son jeu ...

@Persillade : Ouais le zhonya c'est vraiment cher, tu l'as généralement un back plus tard qu'avant et ça peut faire mal contre certains match up ... Par contre gg le up abyssal, y en a qui peuvent se faire plaisir
Il m'avait semblait aussi que les lucidité ne donnaient pas les 10% CDR sur les summoners lors de mes premières parties. Du coup, je suis parti faire un test en custom, mais oui, je passe bien de 179s pour Ignite à 158 (ou pas loin, je me souviens plus du nombre exact). Ca a peut-être été corrigé en furtif.
J'ai l'impression que c'est aléatoire pour les lucidités par moment le tooltip affiche bien la réduction (225 sec pour flash par exemple) et genre 2 minutes plus tard ça a disparu. Kayle c'est bien marrant au passage en ce moment
Citation :
Publié par Squeef
Dans le même genre :

- les cs se reset parfois, principalement chez les junglers, mais ça le fait aussi dans les autres rôles ; parfois on perd des cs, parfois on en a plus que ce qu'on a tué, puis finalement sur l'écran de fin de partie on a pas forcément le même nombre que ce qui était affiché 30s plus tôt avant que la partie se finisse
- l'ap qui fait du yoyo... je sais pas si c'est lié au mini mejai, mais quand j'ai joué LB mon ap n'était jamais fixe. J'avais 120 ap, puis 5 secondes après j'avais 140, puis après un back à la base je suis redescendu à 132 et c'était ça tout la partie. Le tout sans jamais être mort ni avoir tué qui que ce soit entre les différents affichages
- les dégâts sur les tours qui sont bugués (ou l'affichage, au choix) : parfois je faisais 330, parfois 390. Aucun modificateur d'auto-attaques et je ne jouais pas Graves. Ca alternait juste toutes les 5/6 attaques :/
Je sais pas pourquoi mais y'a aussi pas mal de pages d'items recommandés qui sont totalement vides en dominion et en 3v3. (Je dois être le seul à avoir remarqué )
Par exemple Warwick, Shaco... etc
Très chiant. Quelqu'un sait si le bug a déjà été remonté ?

edit: question bonus: Comment on signale des bugs ?
Citation :
Publié par -Yu-
Il m'avait semblait aussi que les lucidité ne donnaient pas les 10% CDR sur les summoners lors de mes premières parties. Du coup, je suis parti faire un test en custom, mais oui, je passe bien de 179s pour Ignite à 158 (ou pas loin, je me souviens plus du nombre exact). Ca a peut-être été corrigé en furtif.
Y'a toujours une couille quelque part. Les problèmes possibles :

- Soit c'est l'affichage qui plante, auquel cas ce n'est pas grave, mais je n'ai pas pris la peine de chronométrer de mon côté pour vérifier si c'était juste l'affichage
- Soit c'est le cumul lucidity + la mastery qui donne 15% sur les CDR qui font que les lucidity en fonctionnent pas
- Soit c'est le cumul lucidity + distortion qui font que les lucidity fonctionnent pas
- Soit c'est autre chose qui désactive les lucidity

De mémoire ça fonctionne mais seulement que sur le premier proc du flash ou pendant X secondes / minutes, après ça disparait et le CD de flash revient comme si on avait pas les lucidity. J'essayerais quand j'aurais le temps, mais imo ça doit planter quand on lvl up.

Le fait est que pendant un court instant les bottes fonctionnent correctement, mais après ce court instant elles ne fonctionnent plus.

Edit : bon c'est connu en fait, un exemple : http://boards.na.leagueoflegends.com...d-ionian-boots

Citation :
Normally it's a 60 second cooldown.
With the mastery it is 51 seconds.
With Ionian on top of that it is 45 seconds... until you use it once. Then it turns back into a 51 seconds cooldown despite having Ionian still in inventory.
If you sell Ionian then the cooldown changes to 57 seconds.
Suffit de google ionan boots + bug et y'a genre 5/6 threads qui pop, à chaque fois les explications sur le bug sont différentes, mais le truc fonctionne pas c'est clair et net
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés