[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
en étant vachement devant avec riven cancel ses autos ou pas tu lui fais péter l'ult sur 2sec anw... après forcément le champ t'outscale et au bout d'un moment sans flash + 40% cdr t'as pas la moindre chance de gagner (et avec faut le jouer dehors, enfin l'instaburst, tu peux pas rester plus d'une à deux seconde en melee)
mais normalement quand t'as 4lvl d'avance sur un joueur en lane avec riven (enfin avec n'importe qui en fait??) si il revient c'est que tu l'as un peu cherché aussi ^^

et ui j'ai fais ER + full crit (SS + canon + IE)

c'était drôle, le 6items est vraiment dégueu (tu peux auto + R un squishy meurt hihi, puis t'as plein de ms et t'es cappé cdr)

mais avant ça c'est nul, y a aucun buildpath faisable si t'es pas vraiment ahead, la youmuu est trop forte sur le champion pour s'en passer... enfin c'est drôle mais pas vraiment viable



du mal à comprendre le QQ en boucle sur yasuo (et encore plus graves) quand soraka est dans le jeu haha
c'est la seule vraie abberation de ce patch soraka (enfin les healers en général et soraka en particulier), et le truc le plus broken au moins depuis la pré-saison dernière (c'était quoi à l'époque d'ailleurs?)
guinsoo/jax est bien délire aussi mais c'est un cran en dessous imo.

je comprends pas comment ça a pas pu leur faire tilt que nerf pots + up des heal + up des heal + nerf ignite = SORAKA ???
Pas de thread pour le début des votes des all-stars ?

Parce que les votes c'est assez marrant pour le moment... totale domination pour Fnatic/Origen et derrière tu as cabochard/diamond/forg1ven 3ème pour Gambit en top/jungle/adc, Froggen 3nd pour Elementz au mid et Kasing 2nd pour H2K niveau support.

Donc y'aura concrètement 2 fnatic/origen et 1 gambit/elementz/h2k ... Super variée les compos d'équipe, alors le nombre de joueurs connus actuellement ils auraient pu limiter à 1/équipe.
Tout va bien, ils vont nerf Soraka dans 2 patchs !

Citation :
No plans for Soraka in 5.23 at least, we've got other things we want to work on first. Will likely take the Grevious Wounds removal off her ult in 5.24 at least though.
Elle enlèvera plus Grevious Wounds alors qu'elle se tape de grevious wounds vu qu'elle peut heal à 100% quand même hihi
TIL Grievous Wound était remove sur l'ultime.
Rito jeux s'il vous plait ಠ_ಠ

Sinon plus sérieusement c'est moi ou c'est devenu largement plus facile de farm ?
J'ai jamais ressenti autant de confort sur le last hit dans ma dernière partie, y'a eu genre une modification sur les auto de cs (as/missile speed/attack frame ce genre de truc) ou bien ce n'était qu'une impression ?

Dernière modification par Compte #374524 ; 14/11/2015 à 16h48.
Message supprimé par son auteur.
Ce n'est pas que Soraka, ce sont les heals en général.

- Nerf des potions -> les heals intégérés au kit deviennent plus forts
- Augmentation des heal de 10 à 18% (suivant les maîtrises qu'on a pris en défensif) et en plus ceux-ci augmentent l'armor et la mr de 15%
- nerf d'ignite / grievous wounds qui font que désormais seuls les heals par soit-même sur soit-même sont réduits ; comprendre si tu ignite l'adc alors Soraka continuera de soigner l'adc comme s'il n'avait pas d'ignite sur lui. Si tu ignite soraka, elle soignera l'adc à 100% aussi
- up de la regen mana en support qui fait qu'elle a désormais pratiquement mana infini

Soraka c'est le principal exemple parce que c'est le champion heal (pour ne pas utiliser un autre mot ...) par excellence. Le champion était déjà détesté avant, il l'est encore plus maintenant. Sona peut être classée avec Soraka.
Ouais enfin je vais pas me plaindre que les healers sont enfin utiles et forts dans ce jeu, c'est pas que j'en avais ras le cul des supports tanky mais un peu quand même. Par contre l'ignite qui réduit plus les heal externes c'est un peu con oui, ça faisait un counter sans pour autant empêcher les heal d'exister.
Oui et puis vu le burst et le snowball faut bien des outils défensif.
Vivement un up de Ziggs, le perso qui c'était fait détruire parce que les LCS étaient pas assez fun à regarder d'ailleurs.
Citation :
Publié par 23 Cm
Le warlord bloodlust va se faire nerf ? (pas suivi)

C'est un peu infecte une team trynda/yasuo quoi.
Selon les sources, il ne devrait plus affecter que les attaques sur les champions.
Citation :
Publié par -Yu-
Selon les sources, il ne devrait plus affecter que les attaques sur les champions.
Enfin.. Parce que bon quand tu vide ton mana sur Trynda et qu'il regen à mort sur les creep c'pas vraiment fun quoi.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Je ne sais pas si c'est moi qui me débrouille mal, mais j'ai l'impression que cette nouvelle meta m'a complètement cassé mon main.
Autrefois, je gagnais les games facilement avec Talon, maintenant, si je ne meurs pas avant le niveau 5 c'est déjà un petit miracle.

meta assassin mon cul
Je confirme, j'arrive tellement à rien avec Talon en ce moment, par exemple je viens de jouer contre Anivia, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas fait marcher dessus à ce point là. Elle sortait des dégâts débiles dès l'early game.
Bon après je pif un peu au niveau des masteries. J'arrive pas à savoir si la masterie qui donne 35% de move speed est potable pour un assassin ?
Citation :
Publié par -Yu-
Selon les sources, il ne devrait plus affecter que les attaques sur les champions.
Ha ok ; pas suffisant IMO, ces trucs roulent sur tout une fois static en poche...
Citation :
Publié par Hymeros
Je confirme, j'arrive tellement à rien avec Talon en ce moment, par exemple je viens de jouer contre Anivia, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas fait marcher dessus à ce point là. Elle sortait des dégâts débiles dès l'early game.
Bon après je pif un peu au niveau des masteries. J'arrive pas à savoir si la masterie qui donne 35% de move speed est potable pour un assassin ?
Ton but en tant qu'assassin : sortir le MVP adverse d'un fight. Survivre est un bonus.

Donc pour moi, une keystone qui t'aide pas a tuer ta cible, ça sert à rien
J'ai remarqué un truc étrange en custom à l'instant, la tour gagne et perd de l'armor/RM chaque seconde, et le montant augmente en fonction du temps (ou d'autre chose mais c'est passé de +6 à +8 puis +10).

C'est un bug ou c'est une mécanique chelou ?
Les tours sont sensées gagner de l'armor et de la rm au fur et à mesure de la partie, mais ils ont fait des modifications sur les valeurs. Par contre ça ne semble pas normal qu'elles se mettent à en perdre ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés