[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Mais du coup le Z d'alistar qui est un gruyère total, c'est un bug aussi ?

Non parce que Z un jax qui saute, et voir le mec te faire un gros "nop", parce qu'en fait ca le CC pas, c'est pas très drolilol.

Ou peut se dire pareil du flash, d'ailleurs c'est tellement fréquents aux lcs, ca me semble être une aberration un tel truc.
Citation :
Publié par Stormriver
Ils sont en train (enfin Lyte est en train) de défendre sa boite, les liens ask.fm poppent sur Reddit.

Enfin bon, ça change rien au fait que c'est la merde chez League of Bugs
Citation :
Publié par Squeef
Il les défend très mal anw. Ils ont rien à gagner dans les messages de Lyte, alors qu'ils pourraient très bien expliqué le vrai fond du soucis (qui remonte aux origines) au lieu de balancer des arguments qui seront toujours contrés par "lol ok mais pourquoi les compétiteurs y arrivent ???"

Ils sont dans une merde incroyable et je comprend qu'ils en chient, mais qu'il arrête avec ses arguments foireux :/. Riot a commencé de rien sans s'attendre à ce succès, ils se sont fait dépasser par les évènements (comme les replays, ofc qu'ils sont capables de pondre un système de replay, mais si toute la base est pourrie bah tu auras un système de replay qui sera pourri et qui ne sera jamais adapté pour une échelle aussi grande, donc faut soigner la base avant...), sont toujours trop proches de la start up (pas au niveau du pognon, au niveau de la mentalité) etc
Oui le jeu est buggé à mort, mais je ne pense pas que Lyte se défend mal, c'est plutôt les gens qui n'arrivent pas à comprendre pourquoi Riot est lent, et puis je pense que la boîte commence à devenir pro depuis tout juste un an ou deux, avec de vrais talents qui peuvent corriger les choses de manière updatable.
D'ailleurs j'imagine que c'est leur propre moteur de jeu chez Riot, pour avoir bosser sur des moteurs de jeu c'est horrible à coder, sans compter que LoL est dans une vraie merde ils ne peuvent pas repartir sur une base saine assez facilement, ça risquerait de fortement changer le gameplay et de déplaire aux joueurs.
Sans compter tout ce que riot lyte à évoquer une feature sur LoL est extrêmement compliqué à mettre en place, la lenteur des features sur LoL ne veut pas dire qu'ils travaillent mal, on est seulement dans une période de transition. Par contre il ne faudrait pas qu'elle dure trop longtemps vu la patience de la communauté.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Tu penses très mal, désolé.

LoL éclate la concurrence depuis le début (HoN puis les autres moba, dota 2 inclus), commence a faire un nombre record de joueurs dès 2011, lance des projets d'avant garde (Tribunal et toute l'analyse du comportement des joueurs, etc), depuis perpet également.


Ca fait pas simplement 1 an ou deux "qu'ils commencent a devenir pro".

Ou alors, ce sont de vrais branleurs.
J'entendais par là que ça fait deux ans qu'ils ont commencé à recruter des mecs suffisamment talentueux pour être à la hauteur de ce que Riot est devenu.

Dernière modification par Dragonheroes ; 16/07/2015 à 00h23.
Citation :
Publié par Tartichevre

Sur le PBE.
Ca fait énormément penser au générique de Black Sails, mais ça n'est pas du tout pour me déplaire ! Sûrement l'écran de login que je préfère depuis le début du jeu
Citation :
Publié par Squeef
Il les défend très mal anw. Ils ont rien à gagner dans les messages de Lyte, alors qu'ils pourraient très bien expliqué le vrai fond du soucis (qui remonte aux origines) au lieu de balancer des arguments qui seront toujours contrés par "lol ok mais pourquoi les compétiteurs y arrivent ???"

Ils sont dans une merde incroyable et je comprend qu'ils en chient, mais qu'il arrête avec ses arguments foireux :/. Riot a commencé de rien sans s'attendre à ce succès, ils se sont fait dépasser par les évènements (comme les replays, ofc qu'ils sont capables de pondre un système de replay, mais si toute la base est pourrie bah tu auras un système de replay qui sera pourri et qui ne sera jamais adapté pour une échelle aussi grande, donc faut soigner la base avant...), sont toujours trop proches de la start up (pas au niveau du pognon, au niveau de la mentalité) etc
C'est assez rigolo (quand on s'en fout) et totalement navrant (quand on s'en fout pas) ce qui se passe sur LoL au niveau des bugs.

Honnêtement, l'instant recall, c'est un bug acceptable (= pas forcément décelable avant release). Par contre, l'intéraction devoreur/pots, où celui de Zilean avec le shield de la T2, c'est inacceptable. Faire des tests d'usage, ça permet d'éliminer rapidement les bugs les plus fréquents. Et là, c'est 100% de proba quand même. La quasi totalité des joueurs passent par le shield d'une T2, de même que la quasi totalité des joueurs jouant dévoreur vont bouffer une potion à un moment donné. C'était la même avec le bug des tours qui se désactivaient sur Azir. C'est un truc qui allait arriver rapidement.

Je parle même pas du pourquoi il y a une corrélation entre le shield d'une tour et le coût en mana d'un sort d'un des 127 champions, ni pourquoi il y a un lien entre un buff d'AS sur un item et le fait de regagner des HP. Là, ça me dépasse totalement

Ptet qu'ils en sont au point où ils passent plus de temps à debugger qu'à sortir de nouveaux trucs
Citation :
Publié par Stormriver
Ptet qu'ils en sont au point où ils passent plus de temps à debugger qu'à sortir de nouveaux trucs
suffit de voir les fréquences de sortie de contenu par rapport à la fréquence de correctifs appliqués (normal jusqu'à un certain point), et le nombre de bugs restant après chaque patch sur le live ^^
Citation :
Publié par Stormriver
Je parle même pas du pourquoi il y a une corrélation entre le shield d'une tour et le coût en mana d'un sort d'un des 127 champions, ni pourquoi il y a un lien entre un buff d'AS sur un item et le fait de regagner des HP. Là, ça me dépasse totalement
Peut être que la tour, le shield, le champion, la potion et le rewind sont codés comme des minions
Citation :
Publié par Stormriver
Honnêtement, l'instant recall, c'est un bug acceptable (= pas forcément décelable avant release).
Citation :
The following champions are known to have this bug:

  • Alistar
  • Braum
  • Caitlyn
  • Diana
  • Draven
  • Fizz
  • Graves
  • Gragas
  • Gnar
  • Gangplank
  • Hecarim
  • Kassadin
  • Lucian
  • Nidalee
  • Riven
  • Rengar
  • Ryze
  • Shen
  • Skarner
  • Vayne
  • Vladimir
  • Yasuo
  • Yorick
Non non, c'est absolument pas acceptable.
Citation :
Publié par Dragonheroes
Par contre il ne faudrait pas qu'elle dure trop longtemps vu la patience de la communauté.
C'est pas la patience de la communauté dont il faut parler c'est surtout sa taille. Et puis les gens ont quitté des jeux ultra propres (souvent WoW vu la transition de nombre de joueurs wow -> LoL), vu que les boîtes qui les produisaient étaient pro (et les jeux payants), et arrivent sur un truc tout buggué, du coup ils râlent (sauf dofus, eux ils avaient aussi les bugs, ils râlent par principe ). Faut juste que riot se mette à jour c'est tout
Je suis le seul à trouver le nouveau RoA moins bien qu'avant en YoloQueue ?

Je veux dire tu as moins de stats à l'investissement et tu passes grosso merdo 13 minute sans ap ce qui rend difficile les kills et pire encore le snowballing de lane.
Citation :
Publié par Gokudo
Je veux dire tu as moins de stats à l'investissement et tu passes grosso merdo 13 minute sans ap ce qui rend difficile les kills et pire encore le snowballing de lane.
Oui je l'ai joué sur lissandra hier j'ai vraiment manqué de dégâts, et quand j'en ai eu c'était trop tard. j'ai eu la même impression
C'était pas super opti mais j'avais besoin d'hp et de la regen. Et je l'avais fait une ou deux fois avant l'update et c'était quand même mieux ^^
Citation :
Riot a annoncé une vague de sanctions contre les eloboosters et les eloboostés. Le moins qu'on puisse dire, c'est que l'addition risque d'être salée pour les concernés, et encore plus s'il s'agit de récidive. Voici l'annonce officielle, suivie de quelques questions/réponses.

L'annonce

Hey tout le monde,

Au fil des saisons passées, nous nous sommes focalisés sur la détection et les sanctions des joueurs qui ont été impliqués dans l'eloboost d'une manière ou d'une autre. Pendant les 7 derniers mois, la Player Support Player Behavior team et la Risk team ont travaillé conjointement sur de grandes améliorations sur nos méthodes de détection pour s'assurer plus d'un effort est fait contre les eloboosters, et les joueurs eloboostés.

Désormais, après des mois de dur labeur, nous sommes en mesure de chasser agressivement les joueurs qui ont été impliqué dans de l'eloboost. Pendant les prochaines semaines, nous allons lancer une vague de sanctions contre plus de 70 000 joueurs qui ont eu leur compte boosté pendant la saison 2015. Ces 70 000 joueurs ne sont pas les seuls qui recevront des sanctions vis-à-vis de l'eloboost cette saison. À partir d'aujourd'hui, nous allons lancer des vagues de bans régulières pour punir quiconque a eu son compte boosté cette saison.

Pour ceux qui sont nouveau sur League of Legends et pour ceux qui ont besoin d'un rappel, une sanction pour eloboost n'est pas à prendre à la légère. Quiconque sanctionné pour ce fait :

Recevra un ban de 2 semaines
Perdra toutes les récompenses de toutes les saisons précédentes (Skins victorieux, bordures, icônes, skins de wards)
Sera inéligible aux récompenses pour la saison 2015
Recevra un permaban en cas de récidive

Questions/Réponses

Est-ce que ça signifie que je vais être sanctionné si j'ai duoQ ?

La duoQ n'est pas de l'eloboost. L'eloboost, c'est quand une autre personne se connecte sur votre compte et gagne à votre place. Nous ne punissons pas les joueurs parce qu'ils jouent entre amis, sauf s'ils le font sur des comptes qui ne sont pas les leurs.

Si j'ai une grande série de victoires, comme par exemple, 15 victoires d'affilée, est-ce que le système va me sanctionner ?

Avoir simplement une série de victoire ne te donnera pas une sanction. Nous savons parfaitement que les joueurs peuvent avoir ce genre de séries de victoires, en essayant de nouveaux builds ou styles de jeu. Le seul moment où nous sanctionnons est si nous détectons que quelqu'un d'autre a fait des parties classées sur ton compte.

Comment pouvez-vous savoir qu'un joueur se connecte sur un compte qui n'est pas le sien ?

Je pense que donner trop de détails sur ce genre de choses pourrait dévoiler nos méthodes de détection. Cela dit, nous effectuons plusieurs audits pour nous assurer de la précision du jugement, et prenons en compte une grande variété de facteurs, et pas juste un ou deux.

Est-ce que je risque une sanction si j'utilise un VPN, ou si je me connecte en vacances d'un lieu différent de chez moi ?

Utiliser un VPN ne donnera jamais lieu à une suspension pour eloboost, pas plus que se connecter depuis chez un ami. Nous avons que les joueurs ne jouent pas que depuis chez eux, et nos méthodes de détection le prennent en compte. La dernière chose que nous voulons est punir une personne parce qu'elle est allée jouer chez ses amis ou chez sa famille.

Est-ce que le système fait la différence entre l'eloboost et le smurfing ?

Je pense qu'il y a confusion sur ce qu'est l'eloboost et le smurfing. L'eloboost consiste à partager vos identifiants de connexion avec quelqu'un d'autre dans l'idée qu'il joue sur votre compte et améliore votre classement. Le smurfing consiste à créer un autre compte pour jouer.

Même si le smurfing n'est pas une chose pour laquelle nous mettrons en place des sanctions, nous avons une réflexion en cours pour les joueurs diamants (Par exemple) qui perdent intentionnellement pour se retrouver en bronze, peu importe la raison (Challenge bronze to challenger, aide à d'autres joueurs de bas niveau en gagnant des parties à plate couture, etc...).

Aucune chance de faux-positif ?

Si un cas est amené à notre attention et qu'il est confirmé qu'il n'a pas été eloboosté, mais a été détecté malgré tout, nous regarderons ce qui a causé cette détection, et ajusterons le système en conséquence. Mais nous ne sanctionnons pas à l'aveugle. Il y a un processus d'investigation rigoureux pour s'assurer que le joueur a bien participé à de l'eloboosting.

Une sanction pour eloboost empêche-t-elle également de recevoir les récompenses des saisons suivantes ?

Non, vous pourrez toujours obtenir les récompenses de la saison 2016

Est-ce que les joueurs qui ont reçu cette sanction pourront néanmoins acheter les skins récompenses en boutique ?

La seule manière d'obtenir les récompenses de saison est d'atteindre le palier requis. Il ne sera pas possible de les acheter en boutique.

Si j'ai acheté ou échangé mon compte, est-ce que je risque quelque chose ?

L'échange ou l'achat de compte n'est pas autorisé, et vous expose aux sanctions contre l'eloboost. Même si le fait d'acheter un compte semble être une bonne idée pour éviter une sanction sur l'eloboost, cela ne marchera pas.

70 000 joueurs ? Cela semble être un nombre peu élevé

Cette vague de sanction n'impactera que les serveurs NA, EUW et EUNE pour le moment

Est-ce que l'elobooster et l'eloboosté reçoivent les mêmes sanctions ?

Oui.
http://loltracker.com/articles/sanct...urs-eloboostes
J'ai aps dit ça, j'ai dit que comparativement avec ledit item et le même perso avant et après la mise à jour, bah c'était plus faiblard ^^
Citation :
Publié par Taeyeon
Après ça s'étonne de pas faire de dégâts
t'inquiète c'était la dernière fois, maintenant même avec karthus, je ferais rylai à la place de RoA.
Non mais ici, on a eu des gens qui nous ont vendu du rêve en nous expliquant que RoA c'était le nouvel eldorado alors qu'en faite c'est pire qu'avant, en soloqueue.
Je suppose qu'aux lcs, tu as pas des botlanes qui se sentent obliger de se donner 10 fois avant la 15 minute du coup, la combo RoA + Archangel est sûrement sympa.

Mais en soloqueue, c'est trop long, si tu fais pas la différence avant 20 min, la plupart du temps, tu la feras jamais.

Dernière modification par Gokudo ; 16/07/2015 à 15h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés