[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Surtout qu'il semble meilleur au bot qu'autre part, ça m'emmerde profondément quand je joue ADC
Suffit qu'il stack 40% CDR et GG il te bouffe deux trois fois par TF tu rates des précieuses secondes d'AA...
Citation :
Publié par Ternel
C'est une réelle volonté de Riot de sortir des champions qui permettent à toi/tes alliés de faire absolument n'importe quoi sans que ça ait d'impact ?
Quand tu dis "toi/tes alliés", ce sont bien les opposants de Tehm/ekko ?

Tehm je comprends, son Z me gave déjà bien (ça se qss d'ailleurs ?) mais pour ekko ? En rapport avec son R ?
Citation :
Publié par Gentsu'
Quand tu dis "toi/tes alliés", ce sont bien les opposants de Tehm/ekko ?

Tehm je comprends, son Z me gave déjà bien (ça se qss d'ailleurs ?) mais pour ekko ? En rapport avec son R ?
Je pense qu'il parle en tant qu'allié de tahm/qu'ekko, en gros avec ekko tu peux faire un dive/all-in foireux tu peux reparer ça avec un ult(c'est un peu moins le cas depuis que l'ult coute 100 mana imo), et tu peux faire une connerie pouvant te couter la vie sans mourir car ton copain grenouille te mange et se casse avec sa ms bonus

Et lol le bug d'au dessus, go jouer tahm top tp/smite et faire le camp de loup en early en recrachant le gros sur le mid

Dernière modification par calower ; 14/07/2015 à 17h02.
Les stacks ne sont pas pris en compte si tu tues un mob pendant qu'une pot tic apparemment, c'est arrivé sur le stream de crvor et c'est l'explication qui avait été donné via le chat (source fiable, je ne sais pas ).
Citation :
Publié par Noub
Les stacks ne sont pas pris en compte si tu tues un mob pendant qu'une pot tic apparemment, c'est arrivé sur le stream de crvor et c'est l'explication qui avait été donné via le chat (source fiable, je ne sais pas ).
Yep c'est bien le cas, gg rito
J'ai record un autre bug (vidéo non upload) lorsqu'un coéquipier prend le dragon alors que l'on a l'assiste, le dévorer gagne 1 stack et non pas 5.

"L'enchantement se renforce désormais à chaque élimination de monstre à laquelle vous participez (assistance OU coup fatal), et non plus seulement en tuant un monstre ; cela vous fera donc moins mal au cœur de laisser le buff bleu à votre midlaner ou de voir Kalista exploser le dragon avec une méga-Extirpation."

Comme d'abb les bugs et leurs causes sont juste... Wow
A la sortie du patch, j'ai testé des champions devourer en custom et un de mes dragons ne m'a filé qu'un seul stack (sans qu'un bot ne soit venu le taper). Ca doit venir un bug de la potion imo.
Sur le bug que j'ai eu, je n'avais pas de potion du tout (ni consommer ni en équipement) un allier à last hit le drake et je suis marqué dans les assists du drake. Crvor m'a confirmé qu'il avait aussi eu ce bug.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
D'après Reddit, le W de Ez casse la Banshee de ses alliés, et Zilean peut pas ult un allié qui a un blackshield.

Si c'est vrai, my god
Et visiblement le fait de prendre le bouclier des tourelles t2 double le coût en mana du W de Zilean
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MerleHS
N’empêche faut quand même m'expliquer comment tu peux avoir des bugs de ce genre entre la mana et le bouclier d'une T2
Je crache rarement sur le code de Riot (même les bidouilles avec la réutilisation des minions pour les sorts) mais j'avoue que là, je comprend pas du tout ??
Citation :
Publié par Stormriver
Ils sont en train (enfin Lyte est en train) de défendre sa boite, les liens ask.fm poppent sur Reddit.

Enfin bon, ça change rien au fait que c'est la merde chez League of Bugs
Il les défend très mal anw. Ils ont rien à gagner dans les messages de Lyte, alors qu'ils pourraient très bien expliqué le vrai fond du soucis (qui remonte aux origines) au lieu de balancer des arguments qui seront toujours contrés par "lol ok mais pourquoi les compétiteurs y arrivent ???"

Ils sont dans une merde incroyable et je comprend qu'ils en chient, mais qu'il arrête avec ses arguments foireux :/. Riot a commencé de rien sans s'attendre à ce succès, ils se sont fait dépasser par les évènements (comme les replays, ofc qu'ils sont capables de pondre un système de replay, mais si toute la base est pourrie bah tu auras un système de replay qui sera pourri et qui ne sera jamais adapté pour une échelle aussi grande, donc faut soigner la base avant...), sont toujours trop proches de la start up (pas au niveau du pognon, au niveau de la mentalité) etc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés