HS Jololville

Répondre
Partager Rechercher
Je suis conscient que le Bar n'a jamais eu que des enfants de cœur. Par contre, vous en avez pas marre de vous fritter au moindre petit prétexte ?

C'est vrai que le Bar de la Taverne c'est devenu chiant, en fait. Même pour un lurker.

Edit . Histoire de remettre dans le contexte, mon message a été déplacé suite à une dispute qui est partie de "femme avec de gros chien" et la réponse insultante : "c'est pas des chats ?" dans le sujet '[Communisme] Un village pour une bouchée de pain'.

Dernière modification par Ainex ; 27/01/2015 à 19h19.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ainex
C'est vrai que le Bar de la Taverne c'est devenu chiant, en fait. Même pour un lurker.
Qu'est ce que tu penses qu'on en a à foutre de l'avis des lurkers?

C'est une question sérieuse, tu penses réellement que ta remarque a le moindre intérêt?
Citation :
Publié par Orald
Non mais Quick lol, de toute façon il suffit de comparer l'expansion de McDo au déclin complet de Quick pour se rendre à l'évidence que c'est du caca entre deux buns.
C'est rigolo parce que bun en anglais ça peut vouloir dire fesse.

My anaconda don't want none unless you got buns, hun
Citation :
Publié par Ainex
Je suis conscient que le Bar n'a jamais eu que des enfants de cœur. Par contre, vous en avez pas marre de vous fritter au moindre petit prétexte ?

C'est vrai que le Bar de la Taverne c'est devenu chiant, en fait. Même pour un lurker.
Si c'est pour moi que tu dis ça, Moquette est un ami. Ça ne t'arrive jamais, lorsque tu es affalé sur le canapé en train de regarder un épisode de Southpark en présence de tes acolytes et d'interpeler Romuald ton meilleur ami par la présente circonlocution :
"- oh bou diou fils de pute de fangoule, fais tourner le pastaga ou j't'emboucanne tes morts !"

Mmh ?

Tu vois bien que c'est tout naturel. Ça s'appelle le langage familier.
Citation :
Qu'est ce que tu penses qu'on en a à foutre de l'avis des lurkers?
Rien.

Je sais juste que vous cherchez souvent à "ramener du monde", que vous vous plaignez souvent du Bar. Je donne juste un avis plus ou moins extérieur. Tu peux te foutre mon avis au cul si tu veux. Je ne vais pas mal le vivre. C'est votre problème après tout.
Citation :
Publié par Tramp
La fritte c'est la vie.
*lève le poil*

Ça s'écrit "frite", monsieur. Je l'ai lu dans une encyclopédie intellectuelle du Dr Frodinger sur la diptologie euclidienne. Je ne veux pas passer pour quelqu'un d'intelligent *relève ses lunettes* mais n'importe qui peut le deviner.
Citation :
Publié par Ainex
Rien.

Je sais juste que vous cherchez souvent à "ramener du monde", que vous vous plaignez souvent du Bar. Je donne juste un avis plus ou moins extérieur. Tu peux te foutre mon avis au cul si tu veux. Je ne vais pas mal le vivre. C'est votre problème après tout.
"Ramener du monde" n'équivaut pas à "ramasser des trous du cul de lurkers qui ont tellement pas de couilles qu'ils ont peur de poster sur un forum anonyme".

[Modéré par Wike l'exilé : on n'édite pas sur une modération ]

Dernière modification par Compte #204156 ; 27/01/2015 à 19h07.
Citation :
Publié par Kam'
"Ramener du monde" n'équivaut pas à "ramasser des trous du cul de lurkers qui ont tellement pas de couilles qu'ils ont peur de poster sur un forum anonyme".
Franchement j'échange certains posteurs "réguliers" contre des trous du cul de lurkers qui ont tellement pas de couilles qu'ils ont peur de poster sur un forum anonyme avec joie.

Et je ne parle pas de toi. Non toi je te garde #Keuraveclesdoigts
Citation :
Publié par Ainex
Je suis conscient que le Bar n'a jamais eu que des enfants de cœur. Par contre, vous en avez pas marre de vous fritter au moindre petit prétexte ?

C'est vrai que le Bar de la Taverne c'est devenu chiant, en fait. Même pour un lurker.
Tu rigoles le bar c'est magnifique. C'est la seule vie sociale des habitués.
Ils font des sorties ensemble, ils partagent des tips sur la junk food, ils se font des faux comptes parce que le RP c'est marrant et surtout ils se posent des questions très connes. Bonne lecture !
Citation :
Publié par Ainex
Je suis conscient que le Bar n'a jamais eu que des enfants de cœur. Par contre, vous en avez pas marre de vous fritter au moindre petit prétexte ?

C'est vrai que le Bar de la Taverne c'est devenu chiant, en fait. Même pour un lurker.

Ben oui, je comprends tout a fait
Je m'excuse OP, j'espère que tu vas bien IRL. Bisous.
cat welcome.jpg

Oh! Je vois que tu as déjà fait la rencontre de Kam', ne t'inquiète pas il suffit de lui lancer un clitoris d'Umbrella pour l'occuper. Un modèle à l'échelle 1:1 peut même l'occuper plusieurs jours!

La au premier rang tu peux voir Moquette, il est sympa si tu aimes le genre pileux. Ne lui parle pas de Porte et Lit, Lit lui a piqué Porte et il ne s'en est pas encore remis. Étrangement depuis cette histoire il a une dent contre les asiat'.

Bon là dans le coin tu as Sayn, il expérimente de nouvelles insultes alors garde un distance d'un bon million de pixels. Ha tu le connais? Oui c'est ça c'est le compte fake de Bru? Le savais-tu, Bru représente à lui seul près de 30% des comptes de JOL.

Ah et voilà Shyeluk, il a l'air gentil hein? Fait attention quand même, j'ai entendu dire qu'il était cannibale. Pas que ça m'inquiète personnellement mais bon, il y en a que ça gêne il parait.

Edit: Ah et voilà ce sacré Wike qui arrive, toujours aussi... efficace. Tu verras il est très présent, jamais en paroles toujours en actes telle est sa devise!
Edit: en fait c'est à déplacer dans le HS svp!

Dernière modification par Rlatan ; 27/01/2015 à 19h23.
Citation :
Publié par Ainex
Edit . Histoire de remettre dans le contexte, mon message a été déplacé suite à une dispute qui est partie de "femme avec de gros chien" et la réponse insultante : "c'est pas des chats ?" dans le sujet '[Communisme] Un village pour une bouchée de pain'.
Comment ça ma réponse est insultante ? *_*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés