[ECH] Echange de bon proceder

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour

Ne sachant pas ou poster, et n'ayant aucune connaissance a se sujet des regles si j'ai le droit ou pas je m'en excuse d'avance.

C'est tous simple, je suis a la recherche de quelqu'un qui effectuerais prochainement un achat possible par Paysafecard contre un achat par Cb.

Car je souhaite me prendre le Pack Heroes of the Storm sur Battlenet qui ne propose que par CB alors que je ne possede que une Maestro en Grèce .

Je souhaite quelqu'un ayant de l'anciennetés et un minimum de confiance sur le site pour procéder a l'achat, je peut fournir screen de mon compte PSC ( En Grec )

Le jeu est a 35e, je peut monter jusque 42e pour votre achat pour preuve de bonne fois !

Cordialement Foudejeux .
Bah y avait pas de raison pour moi d'être plus strict dans la modération, en effet, parce qu'au final, on avait tranché en déterminant qu'il n'y avait pas eu de tentative réelle de fraude.

Ca ne m'empêche pas pour autant de prendre le temps d'avertir un utilisateur que malgré "la bonne affaire", ça reste potentiellement risqué pour lui s'il ne procède pas avec les précautions nécessaires. Et ça, ça reste vrai quelque soit le vendeur.
Citation :
Publié par Foudejeux
Un mec qui en deux jours qui récupère sont compte sont avoir eu le temps de telecharger le jeu pour voir si c'est fonctionnelle, c'est fort !
1) Cette affaire est close sachant que tu a ta part de conneries.

2) Si l'agent de blizzard n'a pu t'aider c'est qu'il y a peut-être une raison...

3) Ton orthographe moisie est chiante à lire et ça te rajoute pas de la crédibilité.
Pourquoi tu ne prendrais pas la MasterCard PaySafeCard :
- T'as 9.90€ de frais par an
- 3% de commission lors d'un chargement

Comme t'es de toute facon prêt à donner 7€ de rab ... dans ce cas precis, t'aurais une majoration de 9.90€ + 1.05€, soit 10,95 au lieu de 7€.

Par contre, tu aurais une "vrai" mastercard durant 1 an, et t'aura pas besoin de te faire chier pour les petits changes en ligne.
C'est pas mal ça comme fonctionnement :
Clotûrer la vente sans me prévenir par MP que t'avais changé d'avis.

BTW, je ne recommande pas l'OP en tant que vendeur. Nul part il n'a précisé que j'aurai eu besoin d'un compte paysafecard pour faire cette transaction ... ce qui semblait pourtant la base.

(Perso quand je vois paysafecard, ça sous-entend, numéro de carte et qu'on peut la rentrer facilement n'importe où, pas qu'on doive se créer un compte) .

Bref, au plaisir de ne pas faire affaire avec toi.
PS : Quand je relis ça, ça me fait doucement marrer :
Citation :
Je souhaite quelqu'un ayant de l'anciennetés et un minimum de confiance sur le site pour procéder a l'achat
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés