|
En effet, Chaos a sorti rapidement l'Oracle Dungeon puis Brach Dalar, sa 4ème île. Abo1 avait le sort Sirroco, Abo2 plusieurs grandes suites de quêtes. Memoria qui a été Vanilla très longtemps a quand même fini par sortir du nouveau contenu.
Il est probable à mon avis que le public intéressé par le T4C pur souche sans modification ni ajout ne suffise plus aujourd'hui a remplir un serveur sur la durée. Ceci étant, à l'inverse, même si j'en attendais pas mal, le projet de renouveau sur lequel travaillait Memoria me séduisait beaucoup, mais avec du recul, je pense que peu partageaient mon enthousiasme. Pour beaucoup, T4C c'est avant tout le pont gob, les tatas, la liche, les séraphes et compagnie. Quant au PVM, la plupart du temps, il sera plus aisé et rapide de récupérer du stuff en le prenant directement sur les joueurs qui ont parfois pris plusieurs mois de jeu a l'avoir farmé en PVM. |
10/02/2015, 14h22 |
|
Aller à la page... |
Pourquoi Mémoria reste comme ca?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Pomme Golden Boy |
Trouver plus de messages par Pomme Golden Boy |
Héros
|
Patience, patience.
|
10/02/2015, 20h58 |
|
|
|
11/02/2015, 10h40 |
|
|
Ils auraient du la vendre a cetrix et kiruto pour nous faire un serv. PvP
|
12/02/2015, 21h37 |
|
Prophète
|
Ca ne serait pas l'équipe à DeuxAmes et leurs anciens projets d'ouvrir un serveur 100% RP ?
|
15/02/2015, 17h34 |
|
|
Citation :
Je rajouterai que tu vois ça sur T4C car les dialogues entre tueur/tué est assez facile (un whisp ou discution sur chan public), qui n'est pas forcément possible sur d'autres jeux. Egalement, la "superficie". Le phénomène de "harcèlement" ne se verra pas forcément sur un autre jeux, qui accueille 10k joueurs, ou qui fait 10 fois la taille de notre T4C. |
17/02/2015, 18h36 |
|
|
Il y a fort à parier que Neerya va reprendre Abo 4
|
18/02/2015, 08h39 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|