Bonsoir à vous !
Je m'en remets à JoL pour vous poser une question simple et bête à la fois, mais qui a son importance pour moi.
Après 170 heures de jeu au compteur, je me tâte à opter pour DragonBorn ou Dawnguard. J'aime vraiment ce jeu, je ne pense pas pouvoir m'en lasser, mais après avoir lu des articles ici et là, les deux extensions n'ont pas forcément aussi bonne réputation que le jeu original.
J'ai craqué pour Hearthfire, qui pour 5€, effectivement, ne renverse pas le jeu, mais reste sympatoche pour construire sa petite bicoque et adopter des enfants. J'avais envie de tester par curiosité.
Maintenant concernant Dawnguard et Dragonborn, on parle de 20€ / unité hors soldes Steam, d'où mes interrogations.
1 - Cela en vaut-il la peine ? Niveau contenu, cela relance-t-il vraiment le jeu ?
2 - Si oui, par quelle extension commencer ? Je vous avoue être un peu paumé entre ces histoires de vampires et de nouvelles montures !
Un grand merci par avance. Et n'hésitez pas si vous en avez l'envie à me compter vos expériences sur ces deux extensions, cela m'intéresse grandement Amis aventuriers
|