[GUIDE] Les quêtes spéciales

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Voici un guide pour mieux comprendre une feature encore très peu connue de H1Z1 : les quêtes spéciales.

Ce guide comme tous ceux à venir seront améliorés au fur et à mesure. Actuellement il s'agit de la narration d'une seule quête. Nous ajouterons les informations sur d'autres chemins ou d'autres particularités si la feature est améliorée.

N'hésitez pas à dire ce que vous en penser et de demander sur quels autres aspects du jeu vous voudriez voir des guides se développer. D'autres sont déjà en préparation, plus complexes et construits.

Citation :
Salut survivant ! Savais-tu qu'il existait une quête spéciale dans H1Z1 te permettant d'accéder à un coffre remplie d'items utiles à ta survie ? Non ? Heureusement que je suis là alors ! Parfois en tuant un zombie tu peux tomber sur une clef avec une description particulière. Elle t'indique la localisation d'une ville puis un bâtiment particulier dans lequel se trouve une caisse contenant un pack d'items plus qu'intéressant ! Il y a actuellement 8 chemins différents de répertoriés. Mais lis plutôt la suite...

Pour la petite histoire qui a permi de réaliser ce guide, nous étions deux survivants en plein sur l'autoroute du Nord (Avram Highway) en direction de "Pleasante Valley", à massacrer du zombie, lorsque la clef de quête est tombée sur l'un d'eux. Elle indiquait ce message :

Citation :
J'ai caché le stock de la boutique dans un réfrigérateur du LJ's à Pleasant Valley. J'y ai placé quelques denrées, je suis malade de manger ces satanés gaufres moisies et pommes de terre.
-Lorik
Il nous demande par ailleurs de placer cette clef dans le réfrigérateur du bâtiment indiqué dans le but de le dévérouiller. Nous nous sommes donc rendu à Pleasant valley comme prévu pour chercher le "LJ's". [...]
Guide - Quête spéciale

[Modération : ajout du début de l'article dont la promotion est faite ici pour permettre au moins un début de discussion dans ce sujet.]

Dernière modification par Nevaran ; 21/01/2015 à 22h31.
Citation :
Publié par Gamix91
Tu vas vite te faire taper sur les doigts.

Sinon sympa la petite quete
Pourquoi taper sur les doigts ?

hehe mais ce jeux a plein plein de truc sympa découvrir j'adore et dire que c'est QUE le debut !!!

Bon j'ai hate de jouer une yasmine/reiya plutot que mon Reilan
Merci pour cette explication.

Je ne sais pas si c'est une quête ou juste un coup de chance mais en me baladant dans la forêt qui entoure la tour radio, j'ai trouvé un monticule de terre fraîche qui cachait du loot.

Attention où vous marchez.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés