[WTF?]Bouclier Kiafin

Fil fermé
Partager Rechercher
Outre des phrases à la syntaxe provocatrice de saignements oculaires, tu places des énormités dans ton texte, les modérateurs ne "génèrent" pas des flûtes, ce sont les MJs qui les créditent directement sur le compte des joueurs.

De quoi laisser peu de crédit à tout ton texte.
Pour en revenir au sujet du bouclier,
Je ne viens pas ouin² (ah si un peu quand même) de ne pas avoir obtenu cet item étant donné son skin n'ayant pas vraiment belle allure selon moi mais ca reste un item "collector" alors j'ai fais le donjon avec mon co-teameur samedi dernier et il est le seul a avoir obtenu le bouclier je ne sais pas si je suis le seul dans le problème mais j'en doute.
L'objet la flûte
Bonjour à tous,

tout d'abord je ne suis pas du tout content de cette maj concernant la flûte.

Je vous explique un peu, tout les gens qui ont débourser, économiser les kamas pour cette précieuse flûte deviendras une perte total?

A mes yeux ses un objet de collection spécial très très rare après le Ramboton, donc que se soi par achat de kamas ou gagner le concours, l'objet reste tel que ont à travailler très fort que se sois pour les kamas économiser ou bien gagner le concours.Ca me parait illogique dans tout les cas de rendre ce précieux lié au compte.

L'avantage je dirais de cette objet par achat est comme vous pouvez le voir la "vente"
et avec le temps je pense que ca valeur ne feras que monter.De plus les flûte "non lié" sont les première distribuer par des maitre du jeu en jeu ce qui ne ce fais plus aujourd'hui.

Je ne comprend pas pourquoi ont devraient retirer un objet comme ceci qui parle de lui même non seulement sur dofus mais son histoire.Car selon la légende peu de flûte existe "non lié" et peu de gens peuvent dire "moi je l'ai" d'ou sa rareté.Des objets comme cela dans dofus ses une "légende" donc à mes yeux il ne faut en aucun cas mettre les anciennces flûte parmis les nouvelles qui sont lié se serais détruire la légende des flûte.

La flûte est sans doute une objet "méritoire" pour les concours mais si ont regarde à l'achat entreprendre de ramasser 400-500M et avec le temps sans doute que la valeur augmenteras n'est pas choses facile.Je trouve inconcevable de changer cela.

Pour ma pars je suis tout à fait contre cette idée qui est tout à fais absurde.

S'il y avait un débat avant de mettre des objet légendaire comme cela, je pense que plusieurs serais de mon avis.

Je pense avoir fais le tour du sujet pour la flûte, espérons que le destin sera bien agir et voir que cette objet unique parlera de lui même.

Cordialement Laflute

Dernière modification par Compte #515143 ; 15/01/2015 à 22h58. Motif: Correction et désolé pour les fautes
Citation :
Publié par Laflute
donc à mes yeux il ne faut en aucun cas mettre les anciennces flûte parmis les nouvelles qui sont lié se serais détruire la légende des flûte.

Cordialement Laflute
Juste :
Je la connais pas sinon, tu pourrais me raconter la fameuse légende des Flûtes ?

(Plus sérieusement, je plussoie mon VDD : c'est typiquement le genre d'item qui n'aurait jamais dû être échangeable. Il était temps que ce soit rétabli).
Je ne suis pas tout à fait certain de cela car ses ce qui fais la rareté des objets légendaire dans dofus.

Je ne parle pas des nouvelles flûte qui depuis 2010 sont lié.

Les anciennes flûte ne devrais en aucun cas devenir lier car se sont des maitre du jeu eux même qui les ont distribué d'ou l'explication qu'ils ne sont pas du tout lié.

Comme cité dans mon message je pense que avant d'entreprendre d'aussi grosse décision concernant un objet unique, ils faudraient en parler, avoir des avis de tous ainsi que de connaître l'avis de ses fameux posseseur de flûte.

Mon vote est totalement contre ce changement.
J'ai mal aux yeux... je suis d'accord, c'est peut-être l'émotion de voir cette légende, belle, unique, épique détruite, mais un effort ne serait pas de trop...
La légende signifie que l'objet est une légende vue sa rareté.Peu de gens l'ont vue d'ou sa légende.

Après non je n'ais pas d'histoire désolé mais une légende sa peu être un objet unique qu'on ne vois pas mais qui existe.

Comme le père noel :P

Je sors lol
Citation :
Publié par Laflute

Mon vote est totalement contre ce changement.
Au pire Ankama ne demande pas son avis aux joueurs pour ce genre de choses , et même si c'était le cas je ne suis pas sûr que tu serais très suivi dans ta cause

Sinon oui, même si certaines flûtes ont été distribuées de manière à être échangeables, vu la façon dont on les obtient il n'y a vraiment aucune raison pour qu'elles ne soient pas liées au compte.
Je reste dans l'espoir que les anciennes flûte ne seront "jamais" lié car pour moi sa détruirais une pars de dofus dans tout les cas.Autant pour ceux qui les ont distribuer que leur légende à savoir s'il existe ou non en exemplaire "non-lié.
Citation :
Publié par Melodida
t'as vu ou que les anciennes flutes seront liées?
Ici j'ai lis cela mais rien n'est dis sur le site de dofus même.

Citation :
Publié par lichen
S'il existait des Flûtes non liées, oui elles vont devenir liées au compte qui les possède.
A ma connaissance les Flûtes sont liées depuis plusieurs années.
Citation :
Publié par Ichi(Ama)orSollozzo
Si tu veux on parle de mes flutes lié au PERSONNAGE oui pas au compte

http://hpics.li/6894998http://img15.hostingpics.net/pics/439265mesflutesnegro.png
http://hpics.li/6894998

Quel gachis ...

[Modéré par Shad']

Dernière modification par Compte #515143 ; 16/01/2015 à 22h39.
Je ne vois pas l'intérêt de le mettre lié au compte pour ma pars.Si ont regarde bien elle est pas lié par conséquent les gens peuvent l'acheter.

Et ses la que j'en viens à dire que les gens qui l'ont payer 400-500millions et qui surment ne réussirons pas à la vendre par manque de temps veront leur kamas perdu totalement.

Pour ma pars se genre d'objet à sa place dans les objets rare "à vendre" et à sa place d'être gagner par concours méritoire qui étais possible à l'époque 2009 et avant.(flûte non-lié) le concours existe toujours mais les flûte sont désormais lié au personnage.

En aucun cas je ne dis qui faut délié les nouvelles depuis 2010.
Je dis simplement de garder les anciennes flûte telle quel vue leur "légende" qui apparament sont inexistant (flûte non-lié) et qui ont été distribuer par des maitres de jeu eux même.Les flûte lié obtenu depuis 2010 devrais être lié au compte pour permettre de les deposer en banque, quoi que je doute qu'un pods sois demandant.

La seul choses que je vois de négatif pour les anciennes flûte du pourquoi il devrait être lié au compte ses tout simplement car si ont se ferais "hack" bah ont ne perd pas ce précieux.Mais bon il reste la possibilité de la détruire encore une fois même si la flûte est lié au compte.

Donc j'en viens à me demander pourquoi veulent t-il "TOUS" les mettres en lié au compte et tuer la légende des flûte non-lié(les anciennes)

Gros débat à faire pour ma pars
Citation :
Publié par Ichi(Ama)orSollozzo
Si tu veux on parle de mes flutes lié au PERSONNAGE oui pas au compte

http://hpics.li/6894998http://img15.hostingpics.net/pics/439265mesflutesnegro.png
http://hpics.li/6894998

Hooo ichi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés