[EST/VDS] Voile PA 10 DO super jet/ exo's masse beau jets

Partager Rechercher
Bonsoir comme dans le titre je met en vente mes differents exos suite à ma décision d'arreter le jeux je suis sur le serveur Helsephine /w Nihaa/Papokemon ( j'ajouterais des screens d'exo's au fur et à mesure). Je vend également :

Parchemin de sorts x1000 : 175 000/u
Dofus ocre x4 : 100M/u
Dofus des glaces x3 : 75M/u

Pour le détail du prix des exos, à voir avec les estims et à négocier IG ou en mp
Ainsi que plusieurs autres items bon à très bon jet.( Mp Nihaa/Papokemon sur Helsephine pour les jets)

edit : Dofus VULBIS , Anneau piloztère et lot de scarador VENDU le tout pour 1md285M

Dernière modification par Souw ; 15/01/2015 à 18h42. Motif: La prochaine fois edit ou je modère, c'est plus clair pour tout le monde et ça ne te fait pas utiliser d'up bêtement.
Citation :
Publié par Legendary-bloody
+500m pour le voile PA
Ça fait cher les 3 pdv x)

300/350m le voile, comme d'hab, sachant que ça semble avoir pas mal de difficulté à se vendre actuellement (des ventes de très beaux 10 do plus proches des 250 que des 300).

A 70m/pdv d'over, je te fm tes items quand tu veux Legendary hihi

T'as pas mal d'items courants (gloursons) dont tu trouveras sans difficultés des estims sur d'autres sujets.
- Tu as un sublime piloztère, vraiment il est beau, j'estime ça entre 120 et 150m.
- 65m (à 70m ?) ton alliance missiz, elle est très propre.
- 70-75m pour ton anneau comte même tu risques de devoir le lâcher aux alentours des 60m vu la très faible demande. C'est un anneau absolument immonde à exotiser. Même s'il a des manques (2 res crit, une dizaine de points de vita), ton anneau a 15 do², c'est assez exceptionnel, et en prime les 7 CC là ou beaucoup s'arrêtent à 6 pour simplifier la fm de l'objet. Bref, il est sympa.
- 40m pour ton anneau brouce res crit, oui les stats sont jolies et le 15 do c'est top mais tu perds pas moins de 3 esquives sur le jet max, l'intérêt devient tout de suite bien moindre.
Citation :
Publié par Gourette
Ça fait cher les 3 pdv x)

300/350m le voile, comme d'hab, sachant que ça semble avoir pas mal de difficulté à se vendre actuellement (des ventes de très beaux 10 do plus proches des 250 que des 300).

A 70m/pdv d'over, je te fm tes items quand tu veux Legendary hihi

.
C'est pas le fait d'avoir 3 pdv de + qui fait monter le prix pour moi, c'est le fait que ces 3 points démarquent ce voile des autres et je pense qu'on peut le classer comme le plus beau voile PA du jeu (à ma connaissance) de + même si normalement on ne prend pas en compte le prix du mimibiotte, ça reste une dofusteuse à 60m on ne peut y faire totalement abstraction pour moi c'est pourquoi les propositions sous 400m ne sont pas à prendre en compte.
Citation :
Publié par Legendary-bloody
C'est pas le fait d'avoir 3 pdv de + qui fait monter le prix pour moi, c'est le fait que ces 3 points démarquent ce voile des autres et je pense qu'on peut le classer comme le plus beau voile PA du jeu (à ma connaissance) de + même si normalement on ne prend pas en compte le prix du mimibiotte, ça reste une dofusteuse à 60m on ne peut y faire totalement abstraction pour moi c'est pourquoi les propositions sous 400m ne sont pas à prendre en compte.

Apres le mimi c'est le choix du proprio , perso je préfère largement le skin du voile que celui de la dofusteuse et ça me ferait chier de payer alors que je la dégagerais .
Epée glours vendu au prix de 60M
Bague glours PA vendu 80M

Pour le piloztère 140m prix de départ
J'ai plusieurs offre pour le voile d'encre dont une à 450m pour le moment et plusieurs personnes dessus

Je continuerais de tenir au courrant des ventes/enchères au fur et à mesure

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés