Cherche joueurs 25ans+ (revival!)

Répondre
Partager Rechercher
Il y avait un projet mené par quelqu'un d'autre (voir le thread juste plus bas) mais renseignement pris tout récemment, celui ci n'est plus d'actualité. Pour un temps en tout cas.

Je voudrais donc voir de mon coté si il y a une base de joueurs qui remplissent le profil (25ans+) pour monter un petit groupe. La nuance avec l'autre projet c'est que je ne tiens pas à éviter le PvP. A l'inverse, si un plan "KOS" ne me tente absolument pas, un équilibre entre "raids" PvP et PvE me parait pas mal. Simplement essayer de profiter de l'ensemble de l'expérience, pas juste se contenter de faire des feux de camps et construire des cabanes!

Me MP si intéressé.
Si vous remplissez les critères (25+ ans, intéressé par un mix PvP/PvE sans focus aucun sur le PvP "brainless") vous pouvez me lacher votre identifiant Steam, ici ou en MP.

Notez que je suis avec Rob427 (on cherche grossomodo la même chose donc on a unis nos efforts). 4-5 personnes intéressées jusque la, plus potentiellement les gens dans ce thread.

En ce qui concerne les questions de PvE/PvE, mode de serveur etc, la priorité c'est la qualité de notre groupe, je pense qu'on est tous prêts à faire des compromis pour arriver à un consensus niveau choix du serveur. On en parlera quand y aura un peu de monde réunis, et surtout d'autres serveurs EU dispo (y en a qu'une dizaine maintenant, environ 200 en début de semaine prochaine).

Voilou!
Je viens de commencer aujourd'hui et pour y avoir jouer environ 4 heures je suis pas déçu, je me suis bien amusé même en étant mort plusieurs fois..C'est la première fois que je rigole autant d'entendre les réactions au micro des joueurs

Je suis sur Paris le serveur hein!!!

Steam: Ankhaf
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés