[EST/VDS] casque frizz PM + bottes stri +1 re cri

 
Partager Rechercher
Le jet est vraiment propre je trouve, surtout vu la complexité du remontage de cette item, niveau estim je dirais 70M voir plus, a voir en fonction des autres estim
Salut pour ma part je l'estime plus au alentour de 50m car le jet est vraiment propre masi il manque tout de même un coup critique ce qui est dommage.
Je serais tenté de dire 40M/50M avec le manque du CC, mais vu que cette coiffe est pas mal jouée dans un build strigide/gloursonne où y'a déjà pas mal de CC de rab, je pense que tu peux en tirer 50/60M
Très beau jet, mais comme mes VDD le disent, le cc en moins casse tout.


Certes cette coiffe est beaucoup joué dans les builds stri/glourson, mais dans ces builds ce sont plutôt les anneaux qui sont exotisés PA et PM. C'est plus économique d'acheter ces anneaux exotisés que prendre cette coiffe pour 60M-70M.

De plus il est toujours bien d'avoir des cc en rab (qui a dit épée destru/épouvante ?)

C'est pourquoi j'estime cette coiffe pour 45-50M pas plus.

Il y aurait eu un cc en plus ça pouvait aller jusqu'à 70-80M, dommage.
Citation :
Publié par Sramayyleur
Certes cette coiffe est beaucoup joué dans les builds stri/glourson, mais dans ces builds ce sont plutôt les anneaux qui sont exotisés PA et PM. C'est plus économique d'acheter ces anneaux exotisés que prendre cette coiffe pour 60M-70M.
Mouais vu les stats de sa coiffe si t'a les moyens autant prendre ça et exo % rési les anneaux, ou même over vita (après oui si t'a de gros moyens tu joues rarement en missiz )
Oui, je suis bien de silouate, même si ma connexion en ce moment est de 1fois/4mois !

Je vous remercie pour les estimations, je reflechie encore un peu sur le prix.
Petit up !
La coiffe est à 55M en vente et je rajoute des bottes strigide +1 re cri en vente ( avec une petite estimations si possible )
398/400 vita
45/50 sag
73/75 pui
1PM/1pm
12/13 do all
8/8 esq PA
8/8 % feu
+1/-16 re cri
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés