Achat sur MMOGA

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens de passer commande sur ce site pour acheter Wow WoD et un abonnement de 60 jours. Malheureusement, j'ai reçu un email comme quoi " des délits frauduleux sous la forme de contre-passations de cartes de crédit ont survenus récemment à plusieurs reprises dans notre entreprise ", je dois remplir un formulaire avec mon Nom, mon email, mon adresse de facturation de mon moneybookers, hors j'ai directement utilisé ma carte de crédit, que dois-je faire ?

Et aussi savoir si quelqu'un a deja commandé sur ce site auparavant ?
C'est pas le plus safe/rapide que je connaisse, des gens ont déjà eu des problèmes. Instant Gaming, G2A et G2Play sont des références en la matière, si tu trouves la même chose chez eux aux alentours du même prix passe plutôt par eux, leur histoire est bizarre.
Mais si. MMOGA avait bonne réputation. J'y ai fait des achats il y a pas mal de temps et ça s'était toujours bien passé.
Mais effectivement, depuis peu, ils soulent avec ce formulaire. J'ai un ami qui a voulu prendre un jeu là-bas et devant ce formulaire bien chiant il a renoncé et changé de site (à mon avis ils vont en perdre des clients). Il me semble qu'il a été remboursé ; je lui redemanderais.
Il me semble que MMOGA a une procédure de vérification d'identité pour tout achat supérieur à 30 euros, c'est probablement legit mais normal d'être suspicieux. En autres sites safe que je recommande y'a GreenManGaming et Kinguin, j'ai fait quelques achats chez eux sans souci.

Pour ton remboursement hésite pas à harceler (poliment ) le SAV si nécessaire via email/chat/téléphone, y'a certains sites où il faut leur forcer un peu la main. Sinon essaie de faire opposition/annulation du paiement via ta banque dès que possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés