Questions diverses d'un débutant

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
je l'ai acheté et j'ai arrêté de le jouer car je le trouve en dessous de muradin, ETC et anub que je possède également

je trouve qu'il n'a pas la capacité pour offrir des kills comme ces trois là (surtout à cause de son manque de mobilité en fait) et n'a pas la résistance d'une johanna pour vraiment faire chier dans le team fight

après je le trouve pas naze, mais pour moi il manque de mobilité pour chopper un squishy, n'a pas la resistance d'une johanna, et pas d'ulti qui change la game comme celui d'etc

Dernière modification par BigBro ; 17/07/2015 à 10h14.
C'est probablement le tank le plus auto-suffisant du jeu, il a du sustain, de la regen mana (très rare dans le jeu !), une pointe de burst, suffisamment de slow/root pour chase une cible une fois au CaC.
Sauf que bon, un tank, par essence, n'est pas supposé jouer solo.

Le problème est qu'il manque carrément de CC s'il prend les goules, et il survit difficilement en teamfight s'il prend Sindragosa.
Sindragosa est vraiment intéressante sur le papier avec le freeze des bâtiments, mais c'est très situationnel en pratique.
Je dirais qu'Arthas ... pour un débutant il est sympa car il fait tout ... même le café.

Par contre au niveau de Muradin et ETC (Anub est a mon sens assez facilement jouable), ils ont besoin de plus de pratique pour arriver à les manier correctement et devenir efficace dans le combat.
Qu'est-ce qui te fait penser ça ?

Blizzard met ETC et Muradin en easy, et Arthas en medium. Je sais que c'est pas une référence, mais je suis assez d'accord pour le coup.
Citation :
Publié par Aeronth
Qu'est-ce qui te fait penser ça ?

Blizzard met ETC et Muradin en easy, et Arthas en medium. Je sais que c'est pas une référence, mais je suis assez d'accord pour le coup.
La puissance de Muradin et d'ETC c'est principalement son utilisation en TeamPlay. Si tu gères mal l'utilisation de leur contrôle, ils resteront juste des sacs à PV. Dans ce cas précis, Arthas est plus efficace.

Arthas a été longtemps préféré à un Muradin et un ETC, mais les joueurs ne savaient pas les jouer en TeamPlay.

En gros pour moi :
Arthas : SoloQ
Muradin/ETC : TeamPlay
Oui mais c'est de la merde le talent de propa des bombes, celui qui reset le cd du choc par tic est beaucoup plus intéressant, tu spam ton choc de flamme quasi en perma quand tu touches3 ou 4 mec au premier choc rayon amélio
Je sais pas contre qui vous jouez pour lancer le Q en boucle sans flamethrower au 13.
Ce talent gomme l'unique faiblesse du Q de Kael, sa portée. Avec ignite au 16 il fera super mal dans tous les cas, mais avec flamethrower, c'est plus un nuke, c'est juste un poke qui enlève 50% hp aux assassins/supports en zone sans qu'ils aient la moindre chance de contre-attaquer.

(Et tout le monde le prend depuis le patch du Butcher... il va bouffer un nerf à mon avis)
Je joue pas avec le client anglais donc je suis pas sur de voir ce que tu dis mais j'ai clairement pas besoin de la range amélio pour faire le café avec kt, le tic qui reset le cd du q reste le top spell du level 13.

D'ailleurs c'est grace à ce talent que tu peux fuir un fight plus facilement, quand tu pokes vers tes poursuivants avec ton q, t'as ton cd qui reset a chaque tic donc tu repoke ect.

La faiblesse de Kael c'est sa lenteur pas la portée max de son q
Oui flamethrower c'est la portée du Q.

Le raisonnement c'est que Kael est vraiment très fragile et meurt facilement s'il s'expose pour placer son Q, et c'est un truc qu'on observe en le jouant aussi bien qu'en l'affrontant.
Il est à portée d'un Q de Nova, d'un E+Q de Muradin, d'un E du Butcher, etc. Et s'ils sont un minimum réveillés, il peuvent punir méchamment ton Q.
Donc à ce stade c'est pas du poke, c'est un sort de duel/teamfight.

Avec flamethrower tu peux placer une quantité de Q que tu n'aurais jamais pu ne serait-ce qu'envisager sans, le tout sans engager réellement le combat.
Et ce même contre des ennemis qui savent focus un assassin.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Imho l'upgrade de range est indispensable si tu veux pas passer la game au cimetière.
Na rien en fait, trompé de sort O_o
[edit]

Build iDream's

Moi j'aurai plus tendance à faire ça, pour rajouter encore de la sécurité sur KT.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 20/07/2015 à 10h19.
Bon comme à l'instant j'en ai marre du HL, et vu que je vais arrêté de plombé mon rang pour la soirée ( r18->r22 )

Vous n'auriez pas un streamer sympa sur Hots à conseiller ? ( dans le genre de Foxdrop sur lol, par exemple. )

Je n'ai pas encore réussi à en trouver un qui me convient...

édit: Pour la langue, anglais, français, allemand. Les trois me vont.

Dernière modification par Malte ; 20/07/2015 à 22h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés