Aller à la page... |
Beta-Test Format JeuxOnline
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
En revanche, là où Métamorph excelle, c'est contre les Pokémon qui se boostent. Par exemple, envoyer Métamorph en RK sur un Scalproie ne serait-ce qu'à +2, ou sur un CritDra, ça va faire énormément de dégâts chez l'adversaire et ça peut s'avérer très problématique. Cela dit, ça ne mérite pas 10 points pour autant. Mais ça reste mon avis. EDIT : 248EVs PV/252EVs Défense, nature Relax, et 0IVs Vitesse (Source). |
![]() |
|
|
Disons que mettre, mettons, 5 points et copier un Pokémon à 10 points, ça fait virtuellement une équipe qui explose les règles du jeu.
|
![]() |
|
|
Ah ouais, c'est vrai, j'avais pas pensé à ce facteur. Autant pour moi. Cela dit, la strat est tellement random que je ne sais pas si ce serait vraiment joué...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Pour rebondir sur Metamorph : à quoi ça sert de lui mettre des EV autres qu'en PV sachant qu'il va copier instantanément toutes les autres stats ?
|
![]() |
|
|
Ah oui donc on en arrive vraiment à des extrémités là
![]() |
![]() |
|
|
En général, un Métamorph se joue avec Poudre Vitesse non
![]() Du coup, il n'est pas bloqué sur une attaque ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je croyais que la Poudre Vitesse marchait même après la transformation moi aussi
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Sinon je pense qu'il serait classé OU depuis déjà un moment hein
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
EDIT : En fait je viens de fail pour le double post, c'est pas ça du tout que je voulais faire à la base, je répare ça comment ? |
![]() |
|
|
En ce moment c'est autorisé
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|