Estimation items "rares"

Partager Rechercher
Bonjour, comme dit dans l'intitulé j'ai récemment acheté deux items dont je ne connais pas la valeur exacte du fait de leur rareté. Ces items ne sont pas exceptionnel mais j'aimerais l'avis de plusieurs personnes pour les revendre.

Voici les items;

1x Ailoclier 3% res eau JcJ
1x Cape barbétoile (mimibioté Dofusteuse. PS: ce n'était pas mon idée)

340/350 vita
54/60 stats
34/40 sasa
4/4 cc
12/12 do
4/25PP
-4/-10 fuite
7/7 ret PA
10/10 esq pm
10/10% res air

Merci d'avance pour vos estimations, je tiens à préciser que je sais que la cape n'est pas énorme et qu'il aurait été préférable de l'avoir dans son état d'origine. Cela étant dit je ne pense pas qu'elle ai pour autant perdu la totalité de sa valeur.

Bon jeu a vous, Optiv.
L'Ailoclier s'obtient avec les 3 coupons du lecteur, je ne sais pas quel est le marché actuel mais une fois déliés il ne faudra pas espérer en tirer plus de 3m.

40 à 50m pour la cape sinon.
D'accord merci bien pour ces premières réactions, si je peux effectivement en tirer ce prix je la vendrais par la suite, pour les intéressés veuillez me contacter par mp (/w optiv sur jiva) ou via mp Jol. Pour ce qui est du bouclier j'espère avoir de nouveaux avis afin de décider d'un prix de vente.

Merci encore, bonne soirée, Optiv.
la koinkoin jaune c'est la carte du dofus mag hs, pas les coupons.

je dirais plus 5M pour les boucliers (ça va dépendre des disponibilité de coupon surtout), ça chutera probablement pas mal en approchant des dé-liaisons.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés