suite-royale |
Dernières publications

ci cela te convient...;)... Lire la suite

Etant donné que je n'ai pas de propostion et que je ne compte pas la brader meme si je stop le jeu, je la met en vente a 90m su... Lire la suite

L'acheteur s'est désisté... Je suis ouvert a toute proposition... Lire la suite

Merci a vous, au vu du désaccord des 3 estimations j'aimerais en avoir quelques une supplémentaire avant de fixer mon prix, mer... Lire la suite
D'accord, ayant deja reçu une offre a 90m je vais attendre voir si je peux en tirer un peu plus... Lire la suite

bonjour, suite a un arrêt de jeu et une vente qui ne s'est pas déroulé comme prévu, je remet en vente mon alliance glours et je ... Lire la suite

nouvelle offre: 105m+migration!... Lire la suite
je viens de recevoir une offre a 110m, cependant au vu des esti,je fixe mon prix de vente a 120m soit le prix auquel je l ai ac... Lire la suite

lorsque je l avais réalisé (et que la demande était forte) je l avais vendu 90m. maintenant vu que ce cac est beaucoup moins r... Lire la suite

Merci, pour le moment j ai eu une offre a 100m+migration mais j espere en tirer un peu plus... Lire la suite

bonjour, je souhaiterais faire estimer cette alliance puis la vendre. je préfèrerais la vendre sur mon serveur djaul mais si un... Lire la suite

salut, je suis suite-revange de djaul et je suis intéressé par ton post, si tu peux me contacter ig pour qu'on discutes des sca... Lire la suite