est/vds alliance glours PA

 
Partager Rechercher
Il y a pas mal d'alliance de ce type maintenant, 90M c'est un prix correct je pense que tu devrais accepter, tu n'en tireras quoi qu'il arrive pas bcp plus & tu risques surtout de perdre ton acheteur :/
Citation :
Publié par AnsatsuDofus
Re, sur Djaul en 1,1 une alliance 1PA 251 vita 58/59/39/1/12/12/362/7/7/7/5 pour 51M
enfin ça se compare pas car ils manquent trop d'ini ce qui rend l'alliance très laide, donc je comprend son prix, pour l'alliance de suite je dirai un bon 85-90M~

Et comme le dit pticoeur, il y a désormais énormement d'alliance de ce type et 90M est une très bonne offre !

Cordialement !
Citation :
Publié par Syosos
enfin ça se compare pas car ils manquent trop d'ini ce qui rend l'alliance très laide, donc je comprend son prix, pour l'alliance de suite je dirai un bon 85-90M~

Et comme le dit pticoeur, il y a désormais énormement d'alliance de ce type et 90M est une très bonne offre !

Cordialement !
ca ce compare oui et non, si une avec simplement 150 ini en moins est a 51M, celle ci ne decrait pas dépassé les 70M, mais si tu as une offre a 90, fonce.
Citation :
Publié par AnsatsuDofus
ca ce compare oui et non, si une avec simplement 150 ini en moins est a 51M, celle ci ne decrait pas dépassé les 70M, mais si tu as une offre a 90, fonce.
C'est une question d'optimisation, très beau jet mais avec 362ini a 51M c'est un beau jet a un prix qui lui correspond mais c'est pas opti, tu mets le même jet que celle a 362 mais avec 390+ bah elle est beaucoup plus opti donc elle en vaut le double car les gens sont prêt à mettre très chère pour des alliances ou il ne manque rien !

Cordialement
Il y a un creux entre TBJ et NP. Comme l'a dit Syosos.

Triste à dire mais parfois à une rune près sur certains exos et notamment les alliances glours, tu perds 50% de la valeur de l'item. Là avec 20 ini de plus, elle partait 85M, 30 ini de plus 95/105M. Et si on continue 30 ini, 4 vita 2 chance, 140/150M.

A partir d'un certain stade, chaque point de stat en plus compte et se fait ressentir dans le prix, donc chaque point de stat manquant compte aussi.
Citation :
Publié par EkySs
Il y a un creux entre TBJ et NP. Comme l'a dit Syosos.

Triste à dire mais parfois à une rune près sur certains exos et notamment les alliances glours, tu perds 50% de la valeur de l'item. Là avec 20 ini de plus, elle partait 85M, 30 ini de plus 95/105M. Et si on continue 30 ini, 4 vita 2 chance, 140/150M.

A partir d'un certain stade, chaque point de stat en plus compte et se fait ressentir dans le prix, donc chaque point de stat manquant compte aussi.
oui mais 7 vita en plus dont un over de 1, peut etre considéré comme plus intéressent, si tu l'utilise pour pvp, mtn si ca vous sert juste pour votre " collection " alors oui peu etre
Citation :
Publié par AnsatsuDofus
oui mais 7 vita en plus dont un over de 1, peut etre considéré comme plus intéressent, si tu l'utilise pour pvp, mtn si ca vous sert juste pour votre " collection " alors oui peu etre
enfin bon entre 30ini & 7vita le choix est vite fait hein, tu ne dois pas faire beaucoup de PvP je pense ..
Citation :
Publié par Syosos
enfin bon entre 30ini & 7vita le choix est vite fait hein, tu ne dois pas faire beaucoup de PvP je pense ..
MDR je fais que ca, mtn je joue sacri, et je préfère largement 7 vita a 30 ini
30 ini > 7 vita, en pvp, c'est indéniable je pense.

Et clairement y'a un grand fossé entre l'alliance à 51M et celle présente ici Mais bon si ça te convient, temps mieux, tout le monde est content!
Citation :
Publié par Marcus Falco
30 ini > 7 vita, en pvp, c'est indéniable je pense.

Et clairement y'a un grand fossé entre l'alliance à 51M et celle présente ici Mais bon si ça te convient, temps mieux, tout le monde est content!
je dis juste que leur esti a 90 est complétement faussé, 30 ini mais - 7 vita le truc coute 39M de plus, ouais c'est équivalent, 60M environ pas plus
C'est quoi vos comparaisons débiles ? xd
Tout est relatif, selon le combat pvpm 0 ini > 30 ini si l'on souhaite laisser l'ini moyenne.. faut simplement avoir 2-3 alli aux ini différentes et choisir la plus adéquate à la situation.

Cependant c'est malgré tout normal qu'une 350 ini coûte moins qu'une 390 ini.
La difficulté est moins élevée et tous les joueurs n'ont pas les moyens d'avoir pleins d'alli, dans ce cas il est préférable de maximiser l'ini dessus.
Citation :
Publié par Winda
C'est quoi vos comparaisons débiles ? xd
Tout est relatif, selon le combat pvpm.
Nous ne parlions justement pas de pvpm, ça tombe bien!
Beaucoup trop d'alliance glours très bon jet en circulation et la demande n'est plus aussi forte qu'avant pour ces items j'ai l'impression ....

70m pour ma part
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés