[EST-ACHAT] Alli Glour PA Chevalière PA [VEND] 2 Bagues 12do - 5 Captures Dame hasard

Partager Rechercher
Hello , je recherche actuellement un ou plusieurs mages pour me faire un Anneau Crustique PM avec un jet spécifique demandé voici ci dessous ma demande !

Chevalière du roi joueur EXO PA

155 millions au minimum

1/0 PA
10/0 ini
245/250
50/50
50/50
38/40
5/10
12/12 DO ALL
10/10
6/6
3/3
1/1

Alliance Gloursonne EXO PA

190 Millions unité

1/0 PA et la SECONDAIRE EXO PM même jet même prix ! La Gloursonne EXO PM de trouvé !
1/0 Intel

245/250
60/60
60/60
38/40
12/12 ALL
5/10 PP
395/400
7/7
7/7
7/7
5/5

Voilà , je pensais a du 150 millions minimum pour l'alliance gloursonne mais aux statistiques près dites moi si je me trompe j'ajouterais bien plus si le jet est au dessus de ce que je demande, merci de me contacter via la boite JOL pour en discuter. En cours de réalisation par moi même

12/02/2017 J'ajoute également que je suis à la recherche d'une voile parfaite avec à la limite 345 vitalité minimum et si il y a un over ou exo simple si il y a je payerais en conséquence je pensais de 105 a 115 millions dites moi si je me trompe. trouvé !

20/02/2017 AJOUT , je suis a la recherche d'une pierre de la dame du hasard s'il vous plait j'aimerais des estimations unitaire actuel interserveur j'en recherche UNE . trouvé !

12/03/2017 AJOUT , PACKS OCRE disponible sur le serveur Hell Munster a vendre , il manque simplement les Boss de donjons tout monstres compris et également les archimonstres mob pour mob. Toujours d'actualité, a vendre, plus qu'un seul PACK OCRE disponible.

19/03/2017 AJOUT Je recherche actuellement un Anneau Crustique EXO PM avec des statistiques spécifique noté en haut de la première page. 145 millions de proposé minimum et + en conséquence si le jet est au dessus de ce que je demande !

27/03/2017 AJOUT Je recherche actuellement une Chevalière du roi joueur EXO PA avec des statistiques spécifique noté en haut de la première page ( Oui je me répète ). 155 millions a la recherche d'un mage grand et musclé

22/04/2017 AJOUT J'ajoute 2 bagues gloursonnes 12 dommage a vendre la 7 soin a 45m et la suivante a 55m, je vend également 5 pierre d'âme de la Dame du hasard sur Hell Munster au prix de 25m unité ! et je relance a 0 ma recherche de l'alliance gloursonne pour un prix up de 190 millions avec des statistiques encore modifié cependant j'en recherche maintenant 2 Une exo PA et l'autre PM !

ps : merci encore special-roxeur pour ton énorme chance ahaha

Je ne migre pas je désirs me faire livrer sur le serveur Hell Munster je paye 100% de la migration cependant .

A vos ateliers !

Essenziale,

Dernière modification par perjudicial ; 07/05/2017 à 14h42. Motif: Ajout Dame du hasard x 5 Bagues gloursonne 12 do & UP prix alliance gloursonne
Citation :
Publié par Pticoeurhels
mdr y'a très peu de jet avec de la PP
Oui c'est surtout la PP également mais c'est une commande donc j'y met le prix a privilégier les statistiques CHA , je préfère
qu'ont me donne quelques estimations en plus pour définir vraiment le prix , je changerais cependant pas le 120 millions minimum je pense que c'est une bonne moyenne pour en motiver certains !

Et également je comprends que tu puisse demander l'ajout de commande Pticoeurhels mais 2 items en EXO cela ne te feras pas trop ? surtout vu les items que je demande je pense que ça va te prendre un temps fou , soit demander a d'autres mages d'essayer de faire mon Alliance . merci a vous pour vos tentatives !
Citation :
Publié par Gianni93
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1350331
Je vend celle la dit moi si ça t'intéresse
Coucou excuse moi mais ce n'est pas le jet que je demande , néanmoins merci de m'avoir proposé ton item !

Alliance Gloursonne en cours , commande prise par Pticoeurhels jusqu’à réussite ou désistement !

Dernière modification par perjudicial ; 09/02/2017 à 15h18.
Citation :
Publié par perjudicial
Coucou excuse moi mais ce n'est pas le jet que je demande , néanmoins merci de m'avoir proposé ton item !
Mp Silversky sur JOL, il m'a acheté ma 249/60/60/39 12 do 5 tac avec 1 intell comme tu le demandes. Peut-être qu'il te la revendra
Citation :
Publié par EkySs
Mp Silversky sur JOL, il m'a acheté ma 249/60/60/39 12 do 5 tac avec 1 intell comme tu le demandes. Peut-être qu'il te la revendra
Merci Fruit c'est gentil , mais le jet ne me conviens pas sur le restes des statistiques.

UP J'ajoute à la première page que je suis à la recherche d'une Voile d'encre parfaite ou presque avec 345 Vitalité minimum le reste parfait évidement, je demande des estimations également mon avis personnel est sur du 105 a 115 millions au minimum j'attend des estimations des mages ou des vendeurs.
up et ajout en haut de la page, je suis à la recherche d'une Pierre de capture de la dame du hasard s'il vous plait a estimer j'en recherche une seule seulement , et toujours a la recherche d'un voile d'encre PARFAIT .
Mon avis personnel
J'ai vendu une pdc dame du hazard a 18 m en urgence quand le prix tournait vers les 20~22 (avant la maj) la grace a l'emeraude je dirais que ça coute 16~18 si tu peut en trouver !
Quand a la cape maudite (voile)....
Prix correct si ce n'est un peu plus
up Toujours à la recherches d'une Voile d'encre p a r f a i t e et d'une capture de la dame du hasard sur le serveur Hell Munster j'attend vos estimations également pour ce que je recherche .

Essenziale,

ajout , désistement du mage pour l'alliance gloursonne PA toujours à la recherche d'une personne pour prendre commande 120 millions minimum ça se passe en message privé pour les réservation

Dernière modification par perjudicial ; 06/03/2017 à 15h16.
Citation :
Publié par Eic
Je testerai le voile de temps en temps, je te tiens au courant
Merci a toi, je monte également le prix de la Voile d'encre à 135 pour du parfait même en vita.
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Mp Harmury sur Helsephine ou sur Twitter, il a normalement deux voiles jet parfait over vitalité (s'il ne les as pas vendu entre temps). Un dans les 360 vitalité et un dans les 370.
Merci Fruit , Voile trouvé merci Special-Roxxeur , Ainsi Qu'une Capture de la Dame du hasard sur Hell munster.

Toujours a la recherche de l'alliance gloursonne up du prix a 150 millions tenter votre chance !
J'ai une alliance glours near perf exo AP, over 3 vita (manque 1 chance, 1 sag et 3 initiative, ainsi que la pp)

Si ça ne t'intéresse pas, désolé du dérangement, bonne recherche ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés