[EST-ACHAT] Alli Glour PA Chevalière PA [VEND] 2 Bagues 12do - 5 Captures Dame hasard

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mars-Playeer
salut je sais pas si ca peut te convenir ! (il y a le pa x) )

1489093058-jol-alli.png
Je connais le ga il est un collègue de FM a moi sur Hel-munster , et je crois qu'il est encore plus pointilleux et chian que moi parce que lui en plus de vouloir des stats de rêve demande souvent la PP en plus.
Et la malheureusement elle n'est pas présente , je serais étonné qu'il accepte ton alliance mais bon a voir après tu aura peut-être de la chance.

C'est l'un des seul mec que je vois accorder autant d'importance a la PP c'est un obsédé de la PP le garçon.
Citation :
Publié par Mars-Playeer
d'accord , je pensais que c'etait pour un but visuel le petit ''1'' de carac ^^, surement une condition alors ?
Je ne sais pas, peut-être parce qu'il joue roub et qu'il préfère 1 intel à 1 force. J'lui ai pas demandé

Citation :
Publié par chiffres&lettres
Je connais le ga il est un collègue de FM a moi sur Hel-munster , et je crois qu'il est encore plus pointilleux et chian que moi parce que lui en plus de vouloir des stats de rêve demande souvent la PP en plus.
Et la malheureusement elle n'est pas présente , je serais étonné qu'il accepte ton alliance mais bon a voir après tu aura peut-être de la chance.

C'est l'un des seul mec que je vois accorder autant d'importance a la PP c'est un obsédé de la PP le garçon.
Ah ouai j'avais pas vu la ligne de pp, mais 5/10 c'est raisonnable pour le prix qu'il paye. C'est pas un jet bagdad en 60/60/40 qu'il demande, ça devrait se trouver ou se réaliser un de ces 4. En tout cas s'il prend la peine de renseigner la pp, je pense qu'il la veut oui. Je le connais aussi et il est pas mal pointilleux comme tu dis, il adore les items jet parfait ou NP pour m'en avoir link quelques un.

Bref on a déjà vu passé mieux sur cet item, bon prix
Citation :
Publié par chiffres&lettres
Je connais le ga il est un collègue de FM a moi sur Hel-munster , et je crois qu'il est encore plus pointilleux et chian que moi parce que lui en plus de vouloir des stats de rêve demande souvent la PP en plus.
Et la malheureusement elle n'est pas présente , je serais étonné qu'il accepte ton alliance mais bon a voir après tu aura peut-être de la chance.

C'est l'un des seul mec que je vois accorder autant d'importance a la PP c'est un obsédé de la PP le garçon.
Ouupsss, merci, je n'avais pas vu qu'il voulait une ligne de pp ! My badddd....
Au début je m’étais dis avoir mes chance avec le perf chance justement
J'ai hésité à le dire mais j'ai vu exactement l'alliance que tu recherches à la stats près sauf pour l'ini (400/400) sur beta à l'hdv.

Sans partir dans la parano j'espère que ce post ne sert pas simplement à faire partir ton alliance sur offi. Le prix beaucoup trop élevé et le 1 intel me font penser à ça, je peux me tromper mais le fait d'avoir vu exactement la même sur beta m'a fait tiqué.
Citation :
Publié par Winda
J'ai hésité à le dire mais j'ai vu exactement l'alliance que tu recherches à la stats près sauf pour l'ini (400/400) sur beta à l'hdv.

Sans partir dans la parano j'espère que ce post ne sert pas simplement à faire partir ton alliance sur offi. Le prix beaucoup trop élevé et le 1 intel me font penser à ça, je peux me tromper mais le fait d'avoir vu exactement la même sur beta m'a fait tiqué.
Je connais le ga c'est un bon copain a moi et ce n'est absolument pas son genre de faire sa en tout cas.
Sur quel serveur ce trouve l'alliance don tu parle ?
Citation :
Publié par Winda
J'ai hésité à le dire mais j'ai vu exactement l'alliance que tu recherches à la stats près sauf pour l'ini (400/400) sur beta à l'hdv.

Sans partir dans la parano j'espère que ce post ne sert pas simplement à faire partir ton alliance sur offi. Le prix beaucoup trop élevé et le 1 intel me font penser à ça, je peux me tromper mais le fait d'avoir vu exactement la même sur beta m'a fait tiqué.
Coïncidence je pense vu le nombre d'alliance glour PA quasi-parfaite sur le jet, c'est très courant du 58/58/38 et la vitalité à côté à 245+ aussi x).

Et il a pas l'air du genre à être comme ça, et je n'ai pas croisé l'alliance que tu cites en marchand/hdv sur Hel Munster hier quand j'ai fais le tour, donc m'étonnerait encore plus
Je l'avais vu passer sur beta, on sait jamais je préfère prévenir que guérir, mais oui c'est sûrement une coïncidence.

Payer 50% plus cher que le prix du marché pour un point d'intel m'étonne mais effectivement j'avais pas vu la pp cela peut s'expliquer du coup.

Dernière modification par Winda ; 09/03/2017 à 22h44.
Citation :
Publié par Winda
Je l'avais vu passer sur beta, on sait jamais je préfère prévenir que guérir, mais oui c'est sûrement une coïncidence.

Payer 50% plus cher que le prix du marché pour un point d'intel m'étonne mais effectivement j'avais pas vu la pp cela peut s'expliquer du coup.
Il est toujours très très généreux voir même trop dans ces prix d'achat que je comprends que sa puisse paraitre bizarre des fois même.
Citation :
Publié par Winda
J'ai hésité à le dire mais j'ai vu exactement l'alliance que tu recherches à la stats près sauf pour l'ini (400/400) sur beta à l'hdv.

Sans partir dans la parano j'espère que ce post ne sert pas simplement à faire partir ton alliance sur offi. Le prix beaucoup trop élevé et le 1 intel me font penser à ça, je peux me tromper mais le fait d'avoir vu exactement la même sur beta m'a fait tiqué.

Aha et non je ne joue pas sur la beta peu d'utilité de poster pour vendre un item ^^" ,

Merci pour vos messages je recherche toujours l'alliance gloursonne pour 150 minimum migration à ma charge 100% comprise, des mages de motivé c'est par messages privées que cela ce passe !

Ajout de 2 PACKS OCRE sur le serveur Hell Munster Archimonstres et tout les montres compris il manque simplement les donjons a estimer et a vendre évidement !

Citation :
Publié par Pro.Spection
Comme on dit avant de commencer quelque chose faut tjr dire Bismillah
Merci d'avoir tenté l'ami , néanmoins je ne recherche plus personne pour cette commande qui est bien compliqué personne n'a proposé de prendre la commande a long terme donc je vais la faire moi même ayant un peu de temps ces temps ci !

J'ajoute une recherche d'un Anneau Crustique EXO PM a la première page sans RETRAIT PA avec des statistiques plutôt lourde, j'attend des estimations de votre part ainsi pour me fixer un prix et également je recherche des estimations pour mes deux PACKS OCRE sur le serveur HM il n'y a pas les BOSS de donjons mais les deux composent de tout le reste (archimonstres ainsi que tout les monstres mobs pour mobs).

Agréable journée a toutes et tous !

Essenziale,
Mon avis personnel
Citation :
Publié par chiffres&lettres
Re ,

Vu les stats exigé sur le crustique je partirais sur du 130M mini même si il n'a pas de retrait en 12 dom et 80/80 force 345/350 vita c'est très très complique voir quasiment impossible a faire.
Oui c'est vrai. Je préfère encore de loin FM l'Alliance gloursonne . Autant te lancer sur le crustasse toi meme aucun mage n'aura le courage. Faut etre masochiste pour réussir un tel aneau j'ose pas estimé ce truc car meme 130m ne me motive meme pas. j'aurais aimé faire des tenta Gloursonne. Bref j'ai pas u le temp. Bonne chance
Citation :
Publié par perjudicial
Merci d'avoir tenté l'ami , néanmoins je ne recherche plus personne pour cette commande qui est bien compliqué personne n'a proposé de prendre la commande a long terme donc je vais la faire moi même ayant un peu de temps ces temps ci !

J'ajoute une recherche d'un Anneau Crustique EXO PM a la première page sans RETRAIT PA avec des statistiques plutôt lourde, j'attend des estimations de votre part ainsi pour me fixer un prix et également je recherche des estimations pour mes deux PACKS OCRE sur le serveur HM il n'y a pas les BOSS de donjons mais les deux composent de tout le reste (archimonstres ainsi que tout les monstres mobs pour mobs).

Agréable journée a toutes et tous !

Essenziale,
Juste par curiosité (c'est pas une critique), pourquoi un anneau crustique sans retrait PA ? C'est pour du pvm ? Car je vois pas trop l'utilité de cet anneau en pvp dans un mode non ret Pa ?

Libre à toi de répondre ou pas
Citation :
Publié par Theophile-Catherine
Juste par curiosité (c'est pas une critique), pourquoi un anneau crustique sans retrait PA ? C'est pour du pvm ? Car je vois pas trop l'utilité de cet anneau en pvp dans un mode non ret Pa ?

Libre à toi de répondre ou pas
PVM oui , je pensais que les RET PA en moins allait compenser le 12 do a voir si j'ai des mages pour tenter la commande, j'attend encore 2-3 estimations et je fixe mon prix !
Citation :
Publié par perjudicial
PVM oui , je pensais que les RET PA en moins allait compenser le 12 do a voir si j'ai des mages pour tenter la commande, j'attend encore 2-3 estimations et je fixe mon prix !
Ce n'est pas une question de prix l'amie
Citation :
Publié par Nozicezv2
Ce n'est pas une question de prix l'amie
Oui oui je vois l'ami , si jamais je quelqu'un a un chance monstre ou a déjà l'item tout fait tout frais je lui en proposerais une belle somme , Je met le prix de 145 millions de Crustique PM a voir c'est vraiment un minimum la somme que je propose .

J'ajoute également la recherche d'une Chevalière du roi joueur EXO PA j'attend des estimations sur 3-4 jours pour me fixer un prix moyen première page les réservations sont par messages privé je recherche des MAGES motivé capable de me faire mes items dans un temps respectable !

Il reste plus qu'un seul PACK OCRE de disponible sur le serveur Hell Munster (Archimonstres et Monstres simple compris) pour la somme de 55 millions.

Et pour finir je prend toujours 100 % de la migration pour mes items EXO a me livrer sur le serveur Hell Munster, et 50 % de prise en charge au niveau de la migration pour le PACK OCRE restant .

Agréable journée mes brioches !

Essenziale,
Citation :
Publié par (C&L)Grosse-barbe
Chevalière Roi joueur avec les 5 PP demandé et le reste je dirais 95/100M

Bonne recherche.
Merci mon barbu , 95/100m c'est une bonne moyenne, je monte mon prix a 155 pour en motiver certains migration a ma charge (petite modification des statistiques également).

Pour le Crustique j'en ai trouvé un en 11 do mais je recherche tout de même un autre en 12 do avec les stats requise première page !

Dernière modification par perjudicial ; 31/03/2017 à 11h38.
Citation :
Publié par perjudicial
Merci mon barbu , 95/100m c'est une bonne moyenne, je monte mon prix a 150 pour en motiver certains (petite modification des statistiques également).

Pour le Crustique j'en ai trouvé un en 11 do mais je recherche tout de même un autre en 12 do avec les stats requise première page !
Prix bien au dessus du prix correct , très alléchant.
Bon courage a trouver ton bonheur l'imberbe.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés