Majistrate

Dernières publications

RSS
15 March 2015 à 21:14 - Messages
Salut. J'attends vos offres j'ai un seuil minimum en tête, si l'offre me paraît honorable nous feront affaire. Je mettrais... Lire la suite
Voici le lien vers l'ancien post où se trouve le jet détaillé sous forme de screen ainsi que plusieurs estimations. http://for... Lire la suite
15 March 2015 à 16:50 - Discussion
Bonjour, comme dit dans l'intitulé je cherche a vendre un voile que j'ai personnellement exotise PA. J'avais deja posté une anno... Lire la suite
14 December 2014 à 20:10 - Messages
11 December 2014 à 19:31 - Messages
D'accord merci bien pour ces premières réactions, si je peux effectivement en tirer ce prix je la vendrais par la suite, pour l... Lire la suite
11 December 2014 à 15:25 - Discussion
Bonjour, comme dit dans l'intitulé j'ai récemment acheté deux items dont je ne connais pas la valeur exacte du fait de leur rare... Lire la suite
9 November 2014 à 14:06 - Messages
Merci pour vos estimations, je suis un peu deg de l'EC sur le puit mais je vais pas me pleindre pour 28 tentas ;). Merci enc... Lire la suite
9 November 2014 à 01:53 - Discussion
Bonjour, comme indiqué dans l'intitulé j'aimerais faire estimer un voile PA que j'ai passé cette nuit Succès : 1 PA. Je ne le ... Lire la suite
7 November 2014 à 23:52 - Messages
Bague Vendue, Il reste la strigide dont j'ai explicité le jet par des screens dans un nouveau post, celui ci peut etre fermé.... Lire la suite
7 November 2014 à 23:51 - Discussion
Bonjour, comme indiqué dans l'intitulé j'aimerais vendre cette panoplie strigide pour 42M. Voici les jets: Voilà, merci de me... Lire la suite
5 November 2014 à 15:20 - Messages

Jeux

Majistrate joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

Majistrate n'a publié aucune critique de jeu.