[Wiki][SFV][PS4/PC]Street Fighter V - Discussion générale

Répondre
Partager Rechercher
C'est surtout que Capcom USA voulait un Killer Instinct F2P pour SF5 alors qu'au Japon, ça préfère les releases par an comme pour SF4. Du coup, ça a accouché d'un machin entre les deux un peu bancal.
Citation :
Publié par FlakeLaMangouste
Moi je l'aime bien ce système, au moins si tu joues qu'un seul perso tu n'as rien a changer une fois que tu l'as.
Le seul bémol est de ne pas avoir les persos que n'as pas au moins en CPU en training, histoire de pouvoir train tous les MUs. En dehors de ça, la même, si ça m'évite de racheter une galette 40€ comme tous les autres jeux (Arcsys hein :'D).
Citation :
Publié par iTzChomp
Le seul bémol est de ne pas avoir les persos que n'as pas au moins en CPU en training, histoire de pouvoir train tous les MUs. En dehors de ça, la même, si ça m'évite de racheter une galette 40€ comme tous les autres jeux (Arcsys hein :'D).
Ouais mais moi je suis un sac, je teste pas tous les matchups, mais sur le fond tu as raison. Après le mec qui veut doser il achète, et le casu il picore et peut continuer a jouer avec ses potes à l'occasion.
Message supprimé par son auteur.
J'ai voulu relancé le jeu today. Et bien ca ramé a mort...

Ma config : NVidia GForce 1060 GTX, 16 giga de ram et un proc (le truc un peu faiblard mais faut pas déconner) AMD FX 4300 quadcore processor... Du coup crapcom a décidé a ma place de mon retour sur le jeu.
Citation :
Publié par Seak
J'ai voulu relancé le jeu today. Et bien ca ramé a mort...

Ma config : NVidia GForce 1060 GTX, 16 giga de ram et un proc (le truc un peu faiblard mais faut pas déconner) AMD FX 4300 quadcore processor... Du coup crapcom a décidé a ma place de mon retour sur le jeu.
J'ai une config laaargement plus pourrie et j'avais aussi des problèmes de perf. J'ai remarqué que lorsque je fermais toutes les autres fenêtres (genre chrome, steam, etc ...) je n'avais plus le problème !
Oué nan mais y'a clairement un truc qui fou la merde, j'ai le soucis juste sur SF5. J'avais rien lancé a coté (ptet skype à voir) Y'a pas mal de monde qui a ce genre de problème, j'ai désactivé pas mal d'option graphique (VSync et autres) mais rien... J'ai lancé le jeu en faible en mode ultra moche, c'est injouable -_-

De toute j'ai un proc qui va arriver,un AMD FX 8300 avec une CM MSI 970 Gaming.

Donc après ca, si ca ram encore faut pas venir me dire que ça vient du proc.
Bon j'ai relancé le jeu.. J'ai dosé toute l'aprem... fin j'ai du faire 15 matchs... 200 ans pour trouvé une game un samedi aprem /soir. Bon je vais faire un match avec un pote en FL, micro TP de partout, seriously ? Exactement les même problème qu'a la release du jeu wtf ??? Hop uninstall kkthxbye.

Putin et je me souviens d'une video d'un gars qui demandé a Ono si le netcode serai aussi bien que celui de Tekken et Yoshiro Ono lui a ri au nez...
Citation :
Publié par Seak
Bon j'ai relancé le jeu.. J'ai dosé toute l'aprem... fin j'ai du faire 15 matchs... 200 ans pour trouvé une game un samedi aprem /soir. Bon je vais faire un match avec un pote en FL, micro TP de partout, seriously ? Exactement les même problème qu'a la release du jeu wtf ??? Hop uninstall kkthxbye.

Putin et je me souviens d'une video d'un gars qui demandé a Ono si le netcode serai aussi bien que celui de Tekken et Yoshiro Ono lui a ri au nez...
Y a eu des problèmes de serveur aujourd’hui, bcp de monde (dont moi) n'ont pu se connecter durant une bonne partie de la journée (d’où le peu de joueur online). Après leur netcode il serait temps qu'il s'en occupe comme promis, je n'avais plus de problème pendant un bon moment mais dernièrement, c'est le bordel.
Moins jolie que dans le mode story forcément, c'est pas les mêmes modèles.
Concept déjà vu mais ça fait le taff donc ça va être un perso joué c'est quasi certain. Rien que le contre à la Geese ça tue !
Son visage dans le mode story était trop "générique", comme ci il n'était pas terminé. Elle était certes plus mignonne mais elle manquait de caractère.

Concernant son gameplay, c'est pas trop mon style a première vue mais je la trouve intéressante. A vrai dire, si les 4 derniers persos sont du niveau d'Akuma et Kolin, je commence à me dire que c'était pas une si mauvaise chose ce choix de ne pas faire revenir d'anciens protagonistes pour la saison 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés