|
Bonjour les gens
![]() J'aimerai savoir avant de m'investir dans le jeu quelques tout petits détails ou probablement j'aurais des réponse en recherchant bien, mais ce serait assez long. Alors, voici mes questions très simples : Craft : - Y a t'il un craft arme/arme etc... ? - Si oui, peut-il concurrencer ou être meilleurs que les loots ? (donc gratifiant) - Le craft a terme peut être gratifiant pour le PVP ? - Peut-il se faire seul ou il faut obligatoirement être dans une grosse guilde ? PVP : - Beaucoup de grosses guildes FR ont quittée le jeu pour le rvr. Pourquoi donc ? - Existe t'il de belles guildes FR qui relèvent le challenge en pvp ? Dernière question, pourquoi les gens sont déçu et ont quittés massivement le jeu ? Merci beaucoup ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Aller dans le jeu, oui mais ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour le PvP les sets craftés c'est obligatoire si tu veux pouvoir choisir tes traits.
|
![]() |
|
|
mais sinon , il y a des guildes d'envergure en ce moment ou ce que des petites guildes car les grosses ont quittées ?
|
![]() |
|
|
Certains set end game pve sont mieux que les sets craftés mais ils sont rare.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le craft est primordial.
Tu peux aussi rejoindre une des innombrables guildes marchandes, même plusieurs si tu veux. Le but n'est que d'avoir des facilités pour commercer. Tu as droit à appartenir à 5 guildes. |
![]() |
|
|
oui dans teso, tu as 5 guildes donc, tu peux avoir ta petite guilde d'amis, ta guilde marchande, et d'autres. il y a encore quelques structures fr organisées sur étoile qui leadent via vocal etc, sinon tu a de grosses guildes internationales si tu n'a pas peur du lead en anglais. les formats des groupes varient, ca va du groupe gank 2-3 au petit comité 6-8 au bus 12-24 privé ou PU friendly.
sinon le craft est excellent, se fait seul, est ultra compétitif et gratifiant aussi. tu peux aussi monter tous les crafts ou comme bon te semble. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'étais circonspect au début de l'appartenance à 5 guildes mais finalement c'est plutôt pas mal voire très bien.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|