Aller dans le jeu, oui mais ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les gens

J'aimerai savoir avant de m'investir dans le jeu quelques tout petits détails ou probablement j'aurais des réponse en recherchant bien, mais ce serait assez long.
Alors, voici mes questions très simples :

Craft :
- Y a t'il un craft arme/arme etc... ?
- Si oui, peut-il concurrencer ou être meilleurs que les loots ? (donc gratifiant)
- Le craft a terme peut être gratifiant pour le PVP ?
- Peut-il se faire seul ou il faut obligatoirement être dans une grosse guilde ?

PVP :
- Beaucoup de grosses guildes FR ont quittée le jeu pour le rvr. Pourquoi donc ?
- Existe t'il de belles guildes FR qui relèvent le challenge en pvp ?

Dernière question, pourquoi les gens sont déçu et ont quittés massivement le jeu ?

Merci beaucoup
Citation :
Publié par Saßßa
Craft :
- Y a t'il un craft arme/arme etc... ?
Ouaip
- Si oui, peut-il concurrencer ou être meilleurs que les loots ? (donc gratifiant)
Ouaip ouaip
- Le craft a terme peut être gratifiant pour le PVP ?
Quelqu'un d'autre répondra à ma place, j'en fais pas trop
- Peut-il se faire seul ou il faut obligatoirement être dans une grosse guilde ?
Seul c'est tout à fait possible. Pour le craft de plus grande qualité, soit tu as des sous et tu achètes ce qu'il faut dans une boutique de guilde, soit tu montes les compétences qu'il faut et tu déconstruits les loots en masse, soit tu rentres dans une guilde et ils t'aideront
(...)
Dernière question, pourquoi les gens sont déçu et ont quittés massivement le jeu ?
Les bugs, le lag, les rangs vétéran et l'absence de certaines features. Cela devrait revenir en masse en janvier, avec l'arrivée de la 1.6

Merci beaucoup
A ton service
Voilou
Le craft est primordial.

Tu peux aussi rejoindre une des innombrables guildes marchandes, même plusieurs si tu veux. Le but n'est que d'avoir des facilités pour commercer.
Tu as droit à appartenir à 5 guildes.
oui dans teso, tu as 5 guildes donc, tu peux avoir ta petite guilde d'amis, ta guilde marchande, et d'autres. il y a encore quelques structures fr organisées sur étoile qui leadent via vocal etc, sinon tu a de grosses guildes internationales si tu n'a pas peur du lead en anglais. les formats des groupes varient, ca va du groupe gank 2-3 au petit comité 6-8 au bus 12-24 privé ou PU friendly.

sinon le craft est excellent, se fait seul, est ultra compétitif et gratifiant aussi. tu peux aussi monter tous les crafts ou comme bon te semble.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés