[Actu] 3.0: Shadow of Revan Accès anticipé - Patch Notes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yaelis
Le fait de pouvoir faire les ZL solo c'est pour toutes les ZL? Genre celles pendant le pex?
Non, seules celles inclues dans la story line de l'extension (les 4 "pré requises" avant de pouvoir commencer les quêtes sur les nouvelles planètes, peut être d'autres si la story line en inclus, mais ça je n'y suis pas encore arrivé donc je ne sais pas).

Et elles ne sont pas répétables en solo, une fois validées pour la story line, seul l'accès "normal" en mode groupe est possible.
Petite question de "nouveau noob" (reprise du jeu après deux ans d'arrêt, malheureusement juste avant la 3.0... Haine de devoir refaire mes arbres de talent si c'est le cas ): la ZL avec revan justement existe plus avec la MaJ? Je remonte un perso j'arrive ~32 là et je l'ai toujours pas rejoué, pourtant de mémoire c'était assez tôt... Je me trompe p-e. Thanks!
Elle est toujours là, lv 32 pour la 1ere étape, 37 pour la 2e si mes souvenirs sont bons, par contre pour avoir la quête qui enrobe ces 2 ZL, il faut parler à un droide sur la flotte (je ne sais plus où il est, près d'un ascenseur coté répu c'est tout ce dont je me souviens ), elle ne vient pas "toute seule" via les quêtes de classe.
Citation :
Publié par Xenobia
Elle est toujours là, lv 32 pour la 1ere étape, 37 pour la 2e si mes souvenirs sont bons, par contre pour avoir la quête qui enrobe ces 2 ZL, il faut parler à un droide sur la flotte (je ne sais plus où il est, près d'un ascenseur coté répu c'est tout ce dont je me souviens ), elle ne vient pas "toute seule" via les quêtes de classe.
Alliance forgée 1,2,3 : Droide R2D2 Type sur départ mission ! mais c'est niveau 50 non ?
La Forge : le droide n'est pas du côté du rond central de la flotte ?
Alliance forgée oui c'est lv 50+ c'est la transition qui ouvre la story line de l'extension.

Par contre l'histoire des ZL forge et l'autre (j'ai oublié son nom ) coté empire ou taral 5 et l'autre (j'ai aussi oublié son nom ) coté répu, ça reste du lv 32/37 qui commence sur la flotte (mais je ne sais plus où, j'ai fait ça il y a plusieurs années maintenant )
Personnellement, je n'ai jamais pris les quêtes.. mais j'ai vaguement souvenirs d'avoir vu un droid proposer d'aller voir ce qui se passe à la Forge (Empire)
Dites, je sais qu'on est en pré-accès et qu'il y a toujours des bugs à corriger, mais est-ce que quelqu'un d'autre reçoit des courriers vides suite à certaines quêtes (nouveau message avec rien dedans, juste des crédits) ?

Ça m'avait déjà fait le coup avec Alliances Forgées, c'est plutôt pénible.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Dites, je sais qu'on est en pré-accès et qu'il y a toujours des bugs à corriger, mais est-ce que quelqu'un d'autre reçoit des courriers vides suite à certaines quêtes (nouveau message avec rien dedans, juste des crédits) ?

Ça m'avait déjà fait le coup avec Alliances Forgées, c'est plutôt pénible.
Oui c'est qu'en faite tu n'as pas reçu l'argent d'une quête, je pense que ce genre de manip est automatique.
Tout dépend combien d'expertise donne le bolster au lv 60 sur un stuff pve full 172 (par contre faut bien 0 expertise sur ce stuff là pour que le bolster fonctionne bien).
Impossible de répondre avant d'avoir testé pour pouvoir comparer avec le stuff pvp 158. Si quelqu'un a testé, la réponse m'intéresse ^^
Citation :
Publié par Xenobia
Tout dépend combien d'expertise donne le bolster au lv 60 sur un stuff pve full 172 (par contre faut bien 0 expertise sur ce stuff là pour que le bolster fonctionne bien).
.....
Oui c'est bien là l'inconnu et vu mon temps de jeu actuel je ne prends qu'1 lvl tous les 2 jours.
BW ayant annoncé des changements du bolster (prise en compte des amélio notamment) je suis assez impatient de découvrir ça.
Citation :
Publié par oredayo
Oui c'est bien là l'inconnu et vu mon temps de jeu actuel je ne prends qu'1 lvl tous les 2 jours.
BW ayant annoncé des changements du bolster (prise en compte des amélio notamment) je suis assez impatient de découvrir ça.
Jai votre reponse les amis :

Main 60 full pve 186/ 2 pieces 192.

PVE : Sorcier 44k HP sans bolster 0 expertise
PVP : Avec bolster :51k HP 1280 expertise. Et je peux vous dire que je ne critique qu'a 6k-7k grand max sur des mecs pas stuff et je me prends des 10-11k dans la figure.

Donc ca aide, mais franchement on gagne surtout un boost HP pour les degats les mecs ont trop de reduc degats en face quand je fais du 11k damage en pve je fais que la moitié en PVP.
Donc je dira que le stuff PVP 60 178 est meilleur que le stuff 186/192 PVE (pour faire du PVP only)

Apres avec le stuff PVE 198 Ultime a voir car on doit pouvoir atteindre les 60k HP avec le bolster avec ce stuff la.
Plus l'index de ton stuff pve sera haut moins tu auras d'expertise et plus tu serviras de paillasson aux joueurs pvp. Tu auras peut être 60k pdv mais tu prendras des 15k dans les dents.
Citation :
Publié par Einara
Plus l'index de ton stuff pve sera haut moins tu auras d'expertise et plus tu serviras de paillasson aux joueurs pvp. Tu auras peut être 60k pdv mais tu prendras des 15k dans les dents.
Oui jai bien vu ca je mets des baffes en PVE mais j'en prends en PVP.

Donc le bolster cest juste histoire de te filer un micro coup de pouce au debut... et encore je dirais cest pour que tu aies l'impression de ne pas trop servir de paillasson..
Il faut juste connaitre son fonctionnement.
Il est fait pour mettre à un niveau décent le gens stuffés moyennement.
Si tu viens avec un stuff pve avec un index trop haut, tu auras moins d'aide que si tu viens avec un stuff moyen.
Par exemple avec mon assassin sith reroll, j'avais un simple stuff index 148. En bg , j'avais mes 2018 d'expertise.
Citation :
Publié par Einara
Il faut juste connaitre son fonctionnement.
Il est fait pour mettre à un niveau décent le gens stuffés moyennement.
Si tu viens avec un stuff pve avec un index trop haut, tu auras moins d'aide que si tu viens avec un stuff moyen.
Par exemple avec mon assassin sith reroll, j'avais un simple stuff index 148. En bg , j'avais mes 2018 d'expertise.
C'est donc a se demander pourquoi se faire un stuff full pvp lol sachant que le bolster te donnes 2018... !!!
Attention, j'avais bien les 2018 en expertise mais j'étais très loin d'avoir les stats d'un set pvp. Tu es mis à niveau pour ne pas servir de poteau d'entraînement mais tu es quand même plusieurs crans en dessous niveau stats.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés