La chronique Taahd

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Vous l'aurez compris, j'ai eu le jeu pokémon Saphir Alpha avec un peu d'avance Et j'ai remarqué que JoL n'avait PAS encore de solution de cette nouvelle version. Je vous propose ici une aventure pour vous guider dans le jeu, sous forme orale et de mon point de vue.

Le projet a pour fin la ligue. Cependant, je peux à votre demande en refaire pour d'autres aspect du jeu (Episode Delta, les légendaires, le nav, les regi, etc)
Le projet n'a pas vocation à devenir connu, c'est fait par un fan de pokémon sur JoL pour JoL, il est fait davantage pour vous plaire que pour être réellement didactique

J'attends impatiemment vos retours (bon ou mauvais, mais ils seront bon, vous connaissant )

Sans plus attendre, voici la première semaine du journal de bord de Taahd !

Je remercie particulièrement Lunium et Malison pour leurs aides, et je me remercie moi aussi d'avoir été d'accord pour raconter mon aventure

Edit : Episode 2

Dernière modification par Taahd ; 11/01/2015 à 13h31.
Franchement, je trouve ça vraiment bien. Le combo "histoire racontée" et "conneries à la pelle" fait plaisir à entendre
C'est plus sympa qu'une trace écrite, je me suis pris à imaginer les images d'un jeu que je n'ai pas encore fait (et, pour le coup, demain, je chercherai le Dr. Chase).
Vivement la suite
Le rêve de Dr.Chase est juste... Priceless.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et les références à Kaamelot, tu as touché là où ça fait plaisir.

GG Mec, hang on et on en veut encore !

Dernière modification par Lunium ; 28/11/2014 à 19h48.
Excellent Mec
"Flora"
"Flora" mdr
Et le coup de la queue à la fin, pas mal. Ça m'a fait bizarre aussi ce passage en jouant.
J'en profite pour prendre des idées si vous en avez, le sujet est fait pour ça, sinon ma boite à MP est ouverte !

En tout cas merci de vos retours, je pensais pas en avoir autant de positif

Dernière modification par Lunium ; 29/11/2014 à 09h48.
Très très sympa tout ça Thaad, merci beaucoup j'ai bien rigolé ^ ^

Seule remarque mais c'est vraiment rien du tout, peu être que tu peux prendre un peu plus ton temps. Des fois tu racontes certaines choses un peu vite mais c'est très léger.

Voilà c'est la seule chose que je peux te conseiller, le reste est parfait !
Je me suis toujours douté que tu aimais les sagas mp3

Sinon j'ai bien aimé le format et le contenu.

Ha et perso mon zigzaton s’appelle CSclave.

Dernière modification par Jewels ; 03/12/2014 à 18h09.
J'en profite du up leger pour vous remecier encore une fois de vos retours positifs, à croire que je fais du bon boulot C'est d'ailleurs pour cela que je préfère peaufiner le(s) prochain(s) épisode(s) et vous annonce donc que le prochain épisode sortira courant semaine prochaine , et que je sortirais un épisode toute les deux semaines.

Voilà voilà
J'ai écouté un peu, c'est franchement pas mal :3

Après je suis un peu un nerd des sagas MP3 (j'en ai écouté un nombre démentiel dans ma jeunesse, au point d'en avoir commencé une), du coup je m'intéresse un peu à l'aspect technique...

En règle générale évite d'utiliser des bruitages trop... Je dirais "évident", comme le sad trombone à la fin, on l'attendais tous de pied ferme et ça a un peu fait rouler des yeux. Pareil, le "PA PAAAM" tout le temps, ça fini par faire à la tête. Et le disque rayé on l'a beaucoup trop entendu, aussi...

Après la qualité de ton micro est pas tip-top, mais c'est pas de ta faute OO

Par contre l'équilibrage entre la musique et les voix est très bon, j'ai rigolé plusieurs fois, je dois admettre (je suis pas QUE un méchant, promis)... Mais j'ai peur que le "format" du récit devienne répétitive assez vite, faire intervenir d'autres personnage pourrait être bénéficiaire, je pense !

PS : tips pour la musique KH. Les souvenirs *^*
Salut à tous !

C'est avec un peu de retard () que j'ai l'honneur de vous présenter ce second opus du journal de Taahd ! Je n'avance pas trop par rapport à l'épisode précedent, faute à la longueur du scenario dans cette partie du jeu.

J'espère que ça vous plaira !

PS : Le premier qui trouve la blague alambiqué débloquera quelque chose qui est peut être probablement certainement annoncé
J'ai le droit de participer ?

Sinon, très bon épisode, tu cales des bons sons et je te sens encore plus à l'aise que la première fois. Continue ainsi.
Très fort !
J'ai adoré l'intervention de mali et la réplique : "un mec en rouge arrive c'est peut-être le père noel"

Bon par contre certains bruitages passent pas trop, je les ai pas tous compris. Forcément on en reconnaît parce qu'on les connaît mais dans l'ensemble le son des bruitages est pas génial.

C'était déjà la à l'épisode précédent mais ça me fait tellement délirer les "Flora !" en bruitage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés