Defiance - L'Arche Jolienne

[Actu] Defiance finalement distribué en free-to-play sur Xbox 360

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 novembre 2014 cette actualité sur le site Defiance :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1027/8/96018-240.jpg
Après avoir fait évoluer son modèle économique sur PC, puis PlayStation 3, la version Xbox 360 de Defiance opte à son tour pour une exploitation en free-to-play. De quoi conclure la saison 2 du shooter et préparer sa troisième saison.

D'abord commercialisé au travers de la vente de boîtes de jeu, Defiance faisait évoluer son modèle économique en juin dernier : d'abord la version PC du shooter online optait pour un modèle free-to-play avant que la version PlayStation 3 ne...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Série nulle, jeu pas mieux...
Le jeu aurait pu être bon, dans l'idée il y a ce qu'il faut, dans la méthode, il y a des choses sympa. Malheureusement l'univers de départ est pauvre. L'idée de la série (désastreuse en soit) est de faire un western version science fiction en prenant le partie pris de faire vivre la série sur le background d'un nombre de personnage limité (une copie de docteur queen femme médecin version scifi avec un shérif) du coup forcement le jeu ne pouvais que patir de ce manque de contenu et du manque d'imagination des designers employé sur ce projet. Il aurait fallu des pointures en level design et en scénarios originaux.
exactement je pense que l'idée pourrai etre repris sur un game of trones les evenement s'enchaine tellement des changement de pouvoirs etc qu'il y aurait matière a faire avec chaque joueurs appartenant a une famille lutant etc..
faut juste y reflechir plus que 10 minutes et y'a moyens de faire du lourd !
L’idée générale, soit lancer de manière connexe jeu et cinéma ou série est excellente, mais le souci comme bien indiqué par nadorator est la pauvreté du background, sorte de méli mélo de tout ce qui a été vu en séries depuis 20 ans, et en mode nanar s'il vous plait.
Citation :
exactement je pense que l'idée pourrai etre repris sur un game of trones les evenement s'enchaine tellement des changement de pouvoirs etc qu'il y aurait matière a faire avec chaque joueurs appartenant a une famille lutant etc..
faut juste y reflechir plus que 10 minutes et y'a moyens de faire du lourd !
Un jeu Game Of Throne bientôt


Fait par les créateur de The Walking Dead saison Studio Telltale's

Sinon dans le genre perso j'attends Destiny pour juin, juillet 2015
Oui lol sans parler du jeu, la série est quand même une belle daube qui ne donne pas grand chose a faire avec.

Comme dit précédemment, le même principe sur une série ayant un scénario de qualité aurait certainement donné un tout autre résultat.

Mais hélas avec ce fiasco je crains que l'on ne voit plus de tel projet a l'avenir et je trouve cela dommage.

P.S. Par contre je me rejouis du nouveau telltale qui fait a mon gout un sans faute ces derniers temps
Bonjour, j'hésite a aller tester le jeu, j'aimerais juste que vous m'expliquiez vraiment en detail sur le principe du jeu? Je ne comprend pas, les quêtes du jeu évolue avec le suivi de la serie?
[HS ON]
Comme dit par Bal'E, la saison 2 est plus riche et surtout plus travailler que la 1ère qui était une mise en bouche et qui était longuette.

Perso J'attends la Saison 3
[HS OFF]

Petite question depuis qu'il est sortie, le jeu a-t-il bien évolué, plus intéressant et fun à jouer?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés