Aller à la page... |
A qui appartient NwN2 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Solange Satanna |
Trouver plus de messages par Solange Satanna |
|
Citation :
J'ai aussi pensé a faire des ISO du jeu (idem pour BG2+ToB en FR) et de fournir les liens de téléchargement via un FTP pour le fournir gratuitement mais j'ai laissé tomber. Pas envie d'avoir des "pépins" car ces jeux ne m'appartiennent pas. Sinon je me suis peut être mal exprimé, je voulais juste souligner que NWN2 se fait vieux et qu'on peut avoir un meilleur portage sur un vrai moteur qui utilise un vrai langage pour les script. Sur que c'est pas très accessible si faut fabriquer UI, models 3d animé ou non. Apres je suis pas objectif puisque je fabrique mon propre jeu perso (a but non lucratif) via Blender et Unity3D sur la même base du background que vampire bloodline. Dracula le vampire est libre en droit d'exploitation, on peut en faire ce qu'on veut sans payer de royalties, j'ai lu ça quand je lisais un article sur la série animé Marvel Avenger où on trouve Dracula dedans http://cdn.springboard.gorillanation...ge-dracula.jpg http://x.annihil.us/u/prod/marvel/i/...077bd05fa1.jpg Si y'a un courageux pour fournir un package qui ressemble en gros trait a NwN2 pour lui coller un coup de boost mais j'en doute ^^. Faut pas oublier non plus la licence de donjons et dragons. Vraiment aucun moyen de contacter les usines a gaz comme Bioware, Perfect World ou même Atari pour avoir une réponse ? Voir même Wizard of the Coast pour un usage de D&D a titre gracieux et désintéressé ? Ok je m'enflamme dans l'utopie ^^ Citation :
Sur les mmorpg "AAA" le RP se limite a coup d'émotte et de quête fedex complètement débile et j'ai jamais vu aucune évolution significative dans le domaine du Roleplay autre que dans NWN2 - a croire que ça intéresse personne les scènes de théâtres sur ordinateur mais bon. Mais même la dedans cette aspect est plutôt limité si on se contente de ce que fournis le jeu de base. Comme l'avais argumenté Moonheart sur un topic de la croisée des mondes, le defaut des mmo commerciaux c'est qu'il te claque des tas d'aspect comme le craft + les quetes + les classes + l'equipement + le pve + le pvp + les instances + les boss en les survolant et qu'il se contente pas d'un ou deux aspect et de les pousser a fond. Si tu fait un truc sur le craft et la collecte de minerai tu pousse ses deux aspect la a fond, mais le combat pour ramener 10 peaux de loup & le pvp tu t'en cogne. Dernière modification par Sonia Blade ; 21/11/2014 à 14h22. |
![]() |
|
Solange Satanna |
Solange Satanna |
Solange Satanna |
Héros / Héroïne
|
Citation :
http://social.bioware.com/project/2336/ |
![]() |
|
|
Pas de soucis pour les dérives
![]() Par ailleurs, vos posts me confortent dans l'idée de continuer notre projet L3 sur NWN2 ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|