ArcheAge - Forum PvP

Auroria et ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'ai une question bien noob, mais qui me fais poser ici ce topic.

Depuis l'ouverture de Auroria, quelques plus grosses guildes ont revendiqué des forts, oki, mais les autres joueurs, le 90% qui n'ont pas de fort, que peuvent-ils faire dans ce nouvel espace PVP ?

Question ouverte, mais depuis Auroria, dans ma guilde rien n'a bouger. Du coup je me demande si c'est le cas pour les autres qui n'ont pas les moyens d'avoir un fort, ou d'en attaquer un pour espérer le revendiquer.

Merci pour vos réponses
De nouveaux terrains (pour les plus rapide),
Un nouveau donjon en raid,
Un nouveau set assez chiant à loot sur les élites.
Et l'eau minerale pour les arbres à Archeum.

Je crois que c'est tout ^^

Pas un énorme changement mais quelques trucs sympa
Tu ne perds pas grand chose sans château, quelques taxes, une bataille toutes les 3 (?) semaines...

Pour ce qui est du pvp, tu peux oublier, tu trouves des gens sur leur ferme qui ne t'apportent pas d'honneur de toute façon, donc voila.

Joli sur le papier, mais pas des plus utiles, tu peux jouer tranquillement sans mettre un pieds là bas pour le moment.
Bah oui. Le end-game d'Archeage c'est un alterac toutes les trois semaines avec un ticket d'entrée à 10kpo. Bah oui. Pour la masse c'est farmland en attendant le level 55 pour craft un stuff improbable qui ne servira à rien d'autre que jouer à la poupée barbie et rendre obsolète votre stuff actuel. Bah oui. voui voui.

Et puis pour les roxors pgm, les vrais, les durs, y'a l'open pvp. Sauf que pas grand monde joue le jeu du GvG. Et les rares qui ont choisit cette voie se sont regroupés comme des flipettes au sein d'alliances pour être certains de ne pas s'entre-attaquer, sans même choisir la faction dédiée. Bah oui faut pas trop de challenge hein. voui voui.

Tout était déjà écrit et vous avez signé pour ça ^^

'fin heureusement qu'il y a la faction pirate pour passer le jeu en hard mode.
AA n' est plus un sandbox PvP ?
Bah, zut, alors......

Et la liberté tant vantée, du vent ?

Dernière modification par Compte #511000 ; 20/11/2014 à 12h53.
Citation :
Publié par Impala
AA n' est plus un sandbox PvP ?
Bah, zut, alors......

Et la liberté tant vantée, du vent ?
Bah c'est justement ça le "hic": la majorité des joueurs veut jouer peinard C'est aussi ça, la liberté...

Il est loin le temps des Pk et A-PK d'UO, des traques sur T4C, ou des skirmish de L2 (pas un pur sandbox, mais bien orienté PvP qui avait les prises de forts aussi toutes les X semaines, mais ça fightait pour tout: pex, world boss, farm, juste le plaisir de gank, etc.).

Après 10 ans de theme park, fallait pas s'attendre à autre chose (et c'est la voie prise en KR aussi, sur AA, d'ailleurs).
Citation :
Publié par Eva In Love
Ils auraient juste mis Auroria non stop en guerre, et là ça aurait tout changé
Pas vraiment.

En revanche, l'impôt du seigneur aurait été un pourcentage direct sur les récoltes, que les terrains auraient été deux fois plus productifs et que le continent eut été en guerre constante, là oui, ça aurait tout changé. Mais il aurait fallut donner des outils plus performants aux alliances pour défendre leur territoire et pas uniquement le château.

Citation :
Publié par Impala
AA n' est plus un sandbox PvP ?
Bah, zut, alors......

Et la liberté tant vantée, du vent ?
AA n'a jamais été un sandbox. Un sandpark comme dirait l'autre.
Sinon ta vision phagocyté de la liberté pfff... Jeu et liberté toussa
Disons que lorsqu'un jeu te donne un choix à faire parmi deux possibilités, la liberté admet d'en choisir une troisième qui n'est pas forcément cohérente avec le jeu proposé.

Dernière modification par Amo- ; 20/11/2014 à 18h16.
Citation :
Il est loin le temps des Pk et A-PK d'UO, des traques sur T4C, ou des skirmish de L2 (pas un pur sandbox, mais bien orienté PvP qui avait les prises de forts aussi toutes les X semaines, mais ça fightait pour tout: pex, world boss, farm, juste le plaisir de gank, etc.).
Perso j'ai exactement la même chose sur archeage, on fait du pk, les gens nous Pk quand on leur vole des TP (Certains nous déclare même la guerre quand ils le vivent mal). On roam et on commence a organiser du gvg. Bref, faut juste avoir envie de bouger. Les glorify font régulièrement des raid sur la forto de notre alliance et inversement (même si y a pas de prise, ça fait toujours réagir quand on camp ta base).

ps : on recherche activement des heals pour compléter nos raid et du GvG organisé.
Citation :
Publié par Amo-
AA n'a jamais été un sandbox. Un sandpark comme dirait l'autre.
Sinon ta vision phagocyté de la liberté pfff... Jeu et liberté toussa
Disons que lorsqu'un jeu te donne un choix à faire parmi deux possibilités, la liberté admet d'en choisir une troisième qui n'est pas forcément cohérente avec le jeu proposé.
Non, mais en fait, mon message est ironique.
Je me moque un peu des arguments des amateurs du genre.

Il ne me viendrait pas à l'idée de balancer le mot liberté à tous vents, en parlant d'un MMO, le jeu n'est pas le domaine de la liberté.
Je n'utilise pas le sens commun d'un tel mot.....
Il semble donc normal que l'ironie de mon message t'échappe aussi facilement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés