dofus double exo Po

Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Men) Vn-axerenard
Bien sur que c'est equipable, tu peux meme équiper 3 exo pa, c'est juste que 1 seul sera comptabilisé
Je crois que la question était plus subtile à comprendre, 2 exo PA ou PM sur un item c'est du jamais vu. L’intérêt était de savoir si le jeu prenait en compte les 2 exo puisqu'ils étaient sur 1 seul item hors la réponse est apparemment non.
Citation :
Publié par Shizukuu
Et si tu repasses un po, t'as bien un message d'erreur ? Si oui, c'est bien que le 1er po est pas pris en compte
Oui, message d'erreur quand tu tentes le 3ème PO.
J'ai eu de la chance sur les miennes alors

Et quand tu refm sur un item 0PO, le PO repasse bien à -1 dès le premier non SC? Savoir si c'est bien considéré comme un exo (ou over selon comment on le voit)
Citation :
Publié par Shizukuu
Non, il peut puiser sur d'autres stats, par contre si il reste plus rien sur l'amu, ça va directement repasser à -1 (sauf si tu SC)
Exact, tant qu'il reste des stats dans lesquelles puiser le PO ne retombe pas, mais dès qu'il ne reste plus rien la tenta tape dans l'exo déjà présent.
Citation :
Publié par Az''
Exact, tant qu'il reste des stats dans lesquelles puiser le PO ne retombe pas, mais dès qu'il ne reste plus rien la tenta tape dans l'exo déjà présent.
Ce qui en soit n'est pas normal déjà ^^
le PO qui passe en SN?? j'ai raté un épisode la, est ce que cela est possible uniquement lors de remontage de malus ou est-ce un phénomène qui s'élargi aux exos lambda?
en fait c'est un peu chelou la fm malus
une fois j'ai exo po une epee granduk, le po était passé en sn. déjà ca vous saurez que c'est pas tout a fait logique... mais bref il avait viré pour 51 de puit. j'ai donc continuer a fm, et quand le malus est revenu je n'ai eu qu'a peu près 20 de puit (j'avais aucunes raisons de compter a ce moment la mais j'ai eu 25,5, j'imagine...)
Déjà quand on sait que lorsqu'une exo malus passe il y a écrit "Echec : +1 PA/PM/PO"...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés