Aller à la page... |
dofus double exo Po
|
Partager | Rechercher |
Prince / Princesse
|
ba voila merci je me sentais con d'avoir aucune preuve ...
|
![]() |
|
|
Vous êtes surs que le 1er po (-1 à 0 donc) est pris en compte dans la limitation à 101 ? (je vois que ça pour le coup)
|
![]() |
|
Bagnard
|
C'est "équipable" ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Prince / Princesse
|
Az on a une limitation du nombre d'exo ou non ?
je viens de voir le message merci |
![]() |
|
|
Et si tu repasses un po, t'as bien un message d'erreur ? Si oui, c'est bien que le 1er po est pas pris en compte
|
![]() |
|
|
Bien sur que c'est equipable, tu peux meme équiper 3 exo pa, c'est juste que 1 seul sera comptabilisé
|
![]() |
|
(Men) Olympius |
Trouver plus de messages par (Men) Olympius |
|
Mais ça doit être récent cette histoire de 1er PO qui passe en SN, parce que j'en ai exo 2 y'a un peu plus d'un mois de ça, j'ai jamais eu de SN.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
cela passe en succès neutre depuis un moment je sais pas de combien est le pourcentage mais cela fait au moins 4 mois
![]() |
![]() |
|
|
D'ailleurs le taux de SN du PO est juste énorme, je viens de passer 6 amulettes PO : 5 en SN et une seule en SC.
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
en combien de runes ?
|
![]() |
|
|
Non, il peut puiser sur d'autres stats, par contre si il reste plus rien sur l'amu, ça va directement repasser à -1 (sauf si tu SC)
|
![]() |
|
|
Exact, tant qu'il reste des stats dans lesquelles puiser le PO ne retombe pas, mais dès qu'il ne reste plus rien la tenta tape dans l'exo déjà présent.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Go passer un deuxième PA sur des items malus PA xD ? Ptet que l'exo en SN correspond à 51 - (le poids de ce qui a sauté), d'où <101 !
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Involontairement, cette personne a donné beaucoup d'idées... x)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
Mais on a beau chercher des explications, au vu de ce qui saute au premier PO SN de Az' le malus de -1 à 0 pèse bien 51 et donc il est possible d'exo 102 sur cette amu
|
![]() |
|
|
Imo beaucoup se moquent des explications et sont en train de faire des granduk po
![]() |
![]() |
|
|
le PO qui passe en SN?? j'ai raté un épisode la, est ce que cela est possible uniquement lors de remontage de malus ou est-ce un phénomène qui s'élargi aux exos lambda?
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
cela fonctionne sur tous les items a malus exo po a savoir si cela fonctionne sur ceux avec un Pa ou Pm. Le deuxieme jet est moins mauvais
![]() |
![]() |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|