Je joue depuis plus ou moins 2 semaines et j'(ai quelques questions :
Alors tout d'abord, y aurait-il un site généraliste qui explique les différents type de deck. Je ne cherche pas un site qui donne un deck tout fait, je préfère chercher et découvrir.
Ai-je raison de penser que quand on a principalement que des cartes de base, il faut avant tout miser sur le plétore de créatures et boost (genre chasse marré murlock, chasseuse bauge, chef de raid avec des "grosses" comme chef de guerre loup de givre et champion de hurlevent)
Le niveau des matchs classé ... c'est a n'y rien comprendre .... dès que j'arrive lvl 16, je tombe principalement sur des jeux qui ne sorte pas une carte de base et qui vomisse des carte légendaire / épique ... autant dire qu'a moins d'avoir beaucoup de chance, ça tourne souvent au massacre alors que lvl 18, 9 fois sur 10, mon deck de base suffit largement à enchaîner les victoires. dans l'absolu, les matchs serrez sont assez rare :/
Pour ce qui est du craft, vaut-il mieux économiser et commencer par crafter les légendaire ou miser sur les communes / rares, nettement moins cher, ceci, tout en sachant qu'avec mon deck actuel, sans aucune carte craftée (quelques commune chopée dans des packs), j'arrive généralement à emmagasiner le maximum d'or par jour.
Et finalement, l'extension. Est-il envisageable de la débloquer uniquement avec de l'or sachant que, vu mon niveau, je tourne sur l'arène à perte et que, dans l'ensemble, je suis content quand je gagne 30 gold par jour une fois l'arène jouée.
|