[Wiki] Starcraft Proleague 2015

Répondre
Partager Rechercher
J'm'absente un peu et paf SKT se prend 3-0 par Sbenu, wtf.

Bon, en tout cas c'est serré pour cette fin de round.

Les prochains matchs :
J7 :
SKT vs MVP
Jin Air vs KT
CJ vs Prime
Sbenu vs Samsung

J8 :
MVP vs Jin Air
Sbenu vs Prime
CJ vs SKT
KT vs Samsung

SKT est presque déjà qualifié pour les playoffs. Prime éliminé. Ça sent le sapin pour KT et Jin Air, le perdant du match sera éliminé à priori. MVP et Samsung n'ont jamais été si proches des playoffs

D'ailleurs, si KT est sorti et que Sbenu passe et fait de bons playoffs ce round 4, il n'y a que 31 points de différence entre ces deux équipes au classement général, donc Sbenu pourrait prendre la 4° place à KT (dernière place qualificative pour les playoffs globaux). Mais on va pas parler de malheur tout de suite, ça reste peu probable
Lundi :
SKT vs MVP
(Z)soO < Iron Fortress LE > (Z)DeParture
(P)Classic < Vaani Research Station > (T)GuMiho
(T)INnoVation < Terraform LE > (Z)Losira
(T)Dream < Cactus Valley LE > (P)Blaze (Panic)
+Ace sur Echo

Jin Air vs KT
(Z)Rogue < Vaani Research Station > (P)Zest
(T)Maru < Coda LE > (T)Flash
(T)Cure < Echo LE > (P)Stats
(P)Trap < Terraform LE > (Z)Life
+ Ace sur Iron Fortress

Mardi :
CJ vs Prime
(P)herO < Vaani Research Station > (T)YoDa
(Z)RagnaroK < Coda LE > (Z)BBoongBBoong
(T)Bbyong < Echo LE > (T)KeeN
(Z)ByuL < Terraform LE > (T)TANGTANG
+ Ace sur Iron Fortress

Sbenu vs Samsung
(Z)DongRaeGu < Vaani Research Station > (T)BrAvO
(T)jjakji < Coda LE > (P)Dear
(T)MMA < Echo LE > (P)Hurricane
(Z)Leenock < Terraform LE > (Z)Armani
+ Ace sur Iron Fortress
Pour une fois, je dirait que KT a de grandes chances contre Jin Air.
Rogue vs Zest, c'est serré, mais si Rogue ne nous sort pas une strat WTF, il perdra en late.
Maru et Stats auront ensuite leur free win, puis Trap vs Life, c'est encore serré, mais Trap a tout de même pas le même niveau que Life. En cas d'Ace, il faut espérer que Maru soit en forme, sinon Zest ou Stats vont se faire plaisir.
Erf, et dire que je pensais que Maru et Stats avaient leur free win

Jin Air out, KT qui sauve probablement sa place en play offs globaux, MVP qui perd d'un rien (ils vont jamais arriver à passer en Playoffs ces cons -_- et Losira bordel, réveille toi, sinon tu vas finir avec MKP et Yonghwa). Et j'ai adoré voir Cure rejouer correctement comme il le faisait avant !
Ils font vraiment de la peine Prime sérieux.
Pourquoi ils se font pas tout simplement éjecter?
C'est la pire team depuis la création de la proleague, les mecs je sais même pas si ils ont déjà eu une victoire lol.
Yep, j'espère sincèrement que c'est leur dernière saison cette année, ils servent à rien.

EDIT : heeey, mais c'est cool en fait, si Jin Air gagne 3-0 contre MVP et que Sbenu et KT perdent 0-3, Jin Air passe en playoffs, EZPZ !

Le pire c'est que je pense qu'ils vont battre MVP et les éliminer encore à une map ou 2 des playoffs ^^

Dernière modification par Feizenbara ; 25/08/2015 à 14h50.
Lundi :
MVP vs Jin Air
(Z)Losira < Echo LE > (P)Trap
(T)GuMiho < Terraform LE > (T)Cure
(P)Blaze (Panic) < Cactus Valley LE > (Z)Symbol
(Z)DeParture < Coda LE > (Z)Rogue
+ Ace sur Iron Fortress

Sbenu vs Prime
(T)jjakji < Echo LE > (T)KeeN
(Z)Leenock < Terraform LE > (Z)BBoongBBoong
(Z)Curious < Cactus Valley LE > (T)YoDa
(T)Bomber < Coda LE > (T)TANGTANG
+ Ace sur Iron Fortress

Mardi:
CJ vs SKT
(T)Bunny < Iron Fortress LE > (Z)soO
(P)herO < Echo LE > (Z)Dark
(Z)ByuL < Terraform LE > (Z)Impact
(T)Bbyong < Coda LE > (P)Classic
+ Ace sur Cactus Valley

Samsung vs KT
(Z)Armani < Echo LE > (P)Zest
(P)Hurricane < Terraform LE > (P)Stats
(P)Dear < Cactus Valley LE > (Z)Life
(T)BrAvO < Coda LE > (T)Flash
+ Ace sur Iron Fortress
Un peu de hype pour le dernier match de la saison ?

Samsung vs KT décidera des 2 dernières teams en playoffs pour ce round :
  • Si Samsung gagne, ils sont qualifiés avec Sbenu. KT est out.
  • Si KT gagne 3-0, ils sont qualifiés avec Sbenu. Samsung est out.
  • Si KT gagne 3-2, ils sont qualifiés avec Samsung. Sbenu est out.
  • Si KT gagne 3-1, ils sont qualifiés, mais Samsung et Sbenu seront égalité. J'ai lu qu'il y aura un Bo1 (oui, lol) pour déterminer qui passe, mais avec la proleague, on est sûr de rien pour les tie breakers

Ha et si Sbenu termine devant KT au classement pour ce round ET remporte le round en battant les 3 autres top4, ils passeront devant KT au classement général et seront qualifiés pour les playoffs de cette année.

PS : San et Leenock ont quitté Yoe Flashwolves hier, réduisant donc légèrement le line up de Sbenu. Ils ont toujours DRG et Curious côté Z mais sans Myungsik et sans San, ils n'ont plus de Protoss de niveau code A/code S.

Dernière modification par Feizenbara ; 01/09/2015 à 13h11.
Citation :
Publié par Yaelis
whaaaaaaaat
Bah les playoffs de cette saison 4 + les playoffs globauxen fin d'année (si ils n'avaient pas gagné 3-0, Sbenu aurait pu les doubler au classement général, et même Samsung aurait pu, en cas de victoire sur ce round).
Pendant ce temps là, SKT bat CJ avec une belle victoire de rang d'Impact.

Toujours pas de Billowy en vue, mais je garde espoir

Line-up SKT, avec une (*) pour le premier choix.
-Zerg :
*Dark (ZvP, ZvT)
soO (ZvP,ZvZ)
Impact (ZvZ ?)

-Terran :
*Dream (TvP, TvZ)
Innovation (Tv*)

-Toss :
*Classic (PvP,PvZ)
Billowy ?

Il manque donc que Billowy à paufiner pour avoir une équipe complète. Also, il faut que Dream retrouve son mojo contre P.
Je serai un peu étonné de voir Dark jouer. Je suis plus sur Dream/Inno/Classic/soO pour les playoffs, mais ptet j'me trompe. Et ça risque aussi de dépendre de l'emploi du temps de la GSL.
Merde, je suis obligé de donner Flash en favori. Il joue plutôt bien mech (moins qu'innovation, mais bon ça veut pas dire grand chose...), mais surtout MMA est un joueur de bio, et en ce moment on le voit perdu dans le méta. Il a joué mech en TvT, et c'est clair que c'est forcé. Donc avantage Flash.

Si Flash gagne, Sbenu est dans la merde. Parce qu'ils ne vont pas sortit Curious sur Iron, et s'ils sortent DRG, c'est clair qu'il va all-in (Muta/Nydus ?). Et Jjaji n'a aucune chance contre flash, seul Bomber a un TvT suffisant pour prendre god.

Si MMA gagne néanmoins, je vois bien Stats sur Iron fortress, pour éviter à Zest de jouer sur Cactus valley, mais en tous cas pas Life (hello, iron mech fortress). D'un autre coté, Sbenu n'a pas vraiment de Terran capable de martiriser un toss sur Cactus, donc en fait on s'en fout.

Prédiction :
KT 4 - 0 Sbenu
DRG is coming !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Et oui DRG => Ace Match !

Dernière modification par Kirika ; 07/09/2015 à 13h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés