[Wiki] Starcraft Proleague 2015

Répondre
Partager Rechercher
Sérieux j'en reviens toujours pas même après avoir vu les games, je sais pas ce qui est le plus fou, que Flash gagne 3 games ou le All Kill de sOs :/

Franchement je me met en deuil sc2 jusqu’à la blizzcon, et pourquoi envoyer Stats en game 7 bordel, même si Life est pas en forme fallait l'envoyer sérieux je comprend pas, peut être qu'il aurait perdu aussi mais franchement, Zest loose, ok on envois un autre protoss? (un sous Zest en plus :/)

Quand tu joues ton tournois sur une seule game, franchement entre Life et Stats j'aurais pas du tout hésité, bizarre comme choix.
Stats est tellement positif que je peux comprendre. Pour moi la vraie erreur c'est TY sur une map pas faborable en TvP, alors que le seul truc que TY a fait cette année c'est un all kill et qu'il s'est fait avoir par un autre toss à base de coups de pute la veille.
Life aurait du sortir en n°2 sur cactus valley IMO, meme s'il n'est pas en forme, il aurait eu plus de chances.

Mais en tout cas je suis étonné que Jin Air ait aussi bien digéré leur round 4 raté, j'avais franchement perdu espoir.
Cette semaine : Jin Air vs CJ.

Mardi Bo7 format traditionnel.
(T)Bunny < Echo LE > (Z)Rogue
(T)Bbyong < Iron Fortress LE > (T)Cure
(Z)ByuL < Coda LE > (P)sOs
(P)Sora < Cactus Valley LE > (P)Trap
(P)herO < Terraform LE > (Z)Symbol
(Z)RagnaroK < Vaani Research Station > (T)Maru
Ace sur Echo LE
Je ne capte pas pourquoi ils remettent Maru si loin dans le line up, mais whatever, je pense que Jin Air a l'avantage contre CJ car il y a du monde derrière Maru sOs et Rogue, alors que herO et Byul sont les seuls à tenir debout chez CJ IMO. D'ailleurs Byul vs sOs va être cool.

Mercredi Bo7 en format all Kill.

Jeudi (si pas de 2-0) : Bo7 format traditionnel.

Dernière modification par Feizenbara ; 28/09/2015 à 11h57.
Citation :
Publié par Feizenbara
Moi j'pense comme en saison régulière : ils vont aller en finale et ils vont fail la finale, comme d'hab !
approved.
OK, j'me suis fait troller par les habitudes, tous les matchs sont décalés d'une journée cette semaine, probablement parce que il n'y a plus de GSL ni SSL en semaine et il y avait sOs à la DreamHack.

Donc mardi + mercredi + (peut être) jeudi, et rien du tout ce midi.
Haha trop bien, j'adore JAGW ! Rogue et $o$ toujours là pour le show !

Pour le bane drops, c'est génial, c'est bien pensé pour réussir à exploiter l'avantage économique, alors que le jeu protoss actuel abuse complètement la faiblesse de l'armée Zerg tier2, même maxed out. Tellement intelligent.

Et $o$, qui est à 8-0 en playoff avec des builds de nulle part...
+1 pour Rogue, il est trop bon. Le mec arrive à cheese ou trouver des tricks de ouf avec la race la plus prévisible du jeu, c'est très bon. Je le préfère même à Maru sur les Bo1/Bo3, dommage qu'il n'ai pas le mental ou la préparation pour les Bo5+ sur les gros tournois.
Ce samedi, plus tôt que d'habitude (9h30 je crois, mais renseignez vous si vous voulez faire grasse mat'), grande finale !

SK Telecom T1 vs Jin Air Green Wings
(T)Sorry < Coda > (T)Cure
(T)Dream < Echo > (T)Maru
(Z)soO < Iron Fortress > (P)Pigbaby
(T)INnoVation < Vaani Research Station > (P)sOs
(Z)Dark < Terraform > (Z)Rogue
(P)Classic < Cactus Valley > (P)Trap
Ace :
Coda

Perso, je suis super déçu qu'on se tape 4 f*cking mirror matches pour une finales, ça va être chiant à regarder.
J'ai l'impression que Jin Air a de bonnes chances de gagner sur le papier (j'irai jusqu'à dire 4-0 ou 4-1 si sOs ne surprend pas INno), mais je reconnais que dans tous les cas c'est SKT qui a été meilleur toutes l'année, donc au fond je ne serai pas trop déçu s'ils ne se font pas à nouveau voler le titre comme l'an dernier :ange:
Citation :
Publié par Feizenbara
SK Telecom T1 vs Jin Air Green Wings
(T)Sorry < Coda > (T)Cure
(T)Dream < Echo > (T)Maru
(Z)soO < Iron Fortress > (P)Pigbaby
(T)INnoVation < Vaani Research Station > (P)sOs
(Z)Dark < Terraform > (Z)Rogue
(P)Classic < Cactus Valley > (P)Trap
Ace :
Coda
Bon il y aura de la volatilité. Je mise sur Maru vs Dream pour l'historique, même si je pense que Dream a une bonne occasion ici. Innovation peut être surpis par $o$ mais bordel qu'est-ce qu'il est fort en ce moment... et assez imprévisible. Bravo aux coachs de SKTT1 quand même...

Sinon Dark vs Rogue est assez imprédictible, les deux peuvent faire de la macro roach comme des strats de l'espace. Je m'attends à des mutas, beaucoup de mutas :p

Classic favori contre Trap mais le match n'est pas gagné, par contre soO vs pigbaby, j'espère que pigbaby a des mouchoirs, parce qu'il va pas se sentir bien en sortant du booth...
Ca me fait du mal de regarder ça.
Pour une fois que je peux regarder en live :/

Hehe Maru qui revenais dans la game tout le long et qui se donne à la fin :/

Dernière modification par Yaelis ; 10/10/2015 à 12h53.
Citation :
Publié par Yaelis
Un truc qui a rien à voir mais que je me demande depuis plusieurs jours, il est où Soulkey? Oo
Pour la proleague, il est banni cette année comme Parting parce qu'il a rompu son contrat avec SKT avant terme je crois. Mais sinon en tournois individuels, je pense juste qu'il galère à se qualifier.

Sinon après ce match de fous Maru vs Dream, qu'est-ce que c'était moche soO - Pigbaby. Pigbaby fait exactement le move qu'il faut mais il a à chaque fois une micro de niveau bronze league et fail ses FF. c'est moche.
Pigbaby quoi, il a vendu du rêve ouais... Gros atout pour JinAir ce mec xD

Dire qu'il a gagné les wcs EU, c'est dire le lvl la bas@ lilbow vs mana loul./

Bon j'espère que JinAir va se réveiller, quitte à faire gagner une fake team autant que ça ne soit pas SKT. :')
Citation :
Publié par Yaelis
Pigbaby quoi, il a vendu du rêve ouais... Gros atout pour JinAir ce mec xD

Dire qu'il a gagné les wcs EU, c'est dire le lvl la bas@ lilbow vs mana loul./

Bon j'espère que JinAir va se réveiller, quitte à faire gagner une fake team autant que ça ne soit pas SKT. :')
Espèce de troll, pigbaby a gagné les wcs ricains, pas euro. Et à son époque, il n'a joué que 2 foreigners mais 6 corréens de seconde zone pour gagner, vu que c'était en mode open bar coréen.

Bon, là j'vois pas comment on pourrait arriver à l'ace match, c'est fini, Classic va conclure si Rogue ne fail pas avant.
Bon SKT pas des rois des cérémonies.

Par contre gros respect à Iloveoov, le coach qui a fait jouer ses joueurs à un niveau exceptionel.
Vous avez vu Innovation récemment ? Le mec il est plus imprévisible que $o$ quoi...

Et SKT ce n'est pas qu'un budget : Dream était un B Teamer, Innovation était un peu en train de galérer, Classic aussi. Dark a explosé récemment aussi. Bref, ils arrivent à réaliser le potentiel de leurs joueurs, et voilà le résultat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés