[Wiki] Starcraft Proleague 2015

Répondre
Partager Rechercher
Tous le monde a laché depuis la fin de hots?
Personne pour parler du drama SBENU? Du stop de Rain, Fantasy, MMA... Parting? De l'adept complétement merdique qui pourri les games? De MyuNgSiK qui va chez SKT? De la défaite de quasiment tous les favoris de hots en qualif? (sauf herO gg adept)
Du nouveau système anti KR des WCS?
Go revenir
Ptain mais oui, tellement honteux franchement je comprend pas du tout la décision de Blizzard... Cette finale digne d'une random game master de ladder EU...

C'est le 1er tournois ou j'ai même pas pris la peine de regarder une seule game, ça sera pareil pour les IEM c'est vraiment une grosse blague.

Quand tu vois qu'a coté y'a un Maru vs Zest qui arrive en qualif de Code S et que le perdant sera privé de toute compétition pendant au moins 6 mois, c'est HONTEUX.
Vraiment la pire décision que pouvait prendre Blizzard, surtout que ça a pas ramené des viewers...
Franchement, après avoir vu la merde que Lilbow a fait l'an dernier à la Blizzcon, Blibli aurait vraiment pas du faire les wcs 2016 comme ça, je suis super déçu aussi. C'était cool de voir la France gagner les Nation Wars et c'est sympa que les français rafflent tout depuis quelques mois, mais y'a vraiment trop peu de compet en Corée

Bon, au moins la proleague revient même si on a 0 infos
https://m.youtube.com/watch?v=jybPp5PvfWA
J'pense que TY est clairement le meilleur joueur de Lotv pour le moment, les games TvP qu'il sort depuis le début sont assez ouf, TY vs Patience dernier en date il vend vraiment du rêve.

Vraiment bien hype pour le début de la proleague, sans Flash c'est vrai, et putain c'est tellement dommage...
Leenock et Life sont échangés par leurs équipes respectives. RIP KT Rolster. Startale is back (sous la bannière Afreeca maintenant).

Du coup, vu qu'ils ne payent plus Life ni Flash, soit KT va pouvoir faire des grosses économies de budget, soit ils vont recruter un gros encore dispo.. Voire ils vont carburer au champagne pour le petit dej

PS: si Parting rejoint KT, ça serait cool.
Je crois que c'est 4 ans direct d'interdiction par la Kespa si tu brises le contrat en cours, je crois avoir vu ça passer sur TL mais j'ai aucune source.. C'était la même chose pour Rain..
Franchement je comprend pas pourquoi KT laisse partir Life, ça deviens vraiment une team de seconde zone KT quoi, manquerais plus que Zest se fasse sortir du code S...

EDIT : Apparemment il serait encore ban pour 1358 days 6 hours à moins que la team qui le recup rachète les droits du joueurs à SKT :O
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés