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Aujourd'hui, on a des brouettes d'abrutis dans tous les jeux. Et pourtant la plupart n'aura surement pas connu Wow. Il n'y a aucune relation entre le fait de jouer ou d'avoir joué à wow et le QI d'une huitre. Quand les gens qui essayent d'établir des théories et des causes farfelues accepteront le simple fait que l'humain est con par nature (qui plus est caché derrière un PC et/ou en groupe), qu'il cherchera toujours la facilité et la rapidité pour marcher sur les autres, il y aura pas mal de choses qui vont s'éclaircir. Pour le sujet et les groupes en général, certes, ça peut revenir à du communautarisme (et c'est pas franchement une qualité) mais l'idéal ça reste de faire les donjons entre amis. Au moins la première fois. Déjà pour prendre le temps de découvrir la quete tranquillos et ensuite de pas faire le boulet avec des inconnus parce qu'on ne connait pas le donjon. Dernière modification par Calysta ; 11/11/2014 à 03h02. |
11/11/2014, 02h56 |
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Des quêtes et de leur lecture, du jeu en PU : Faut il optimiser son temps de jeu ?
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Et encore une fois,je ne dis pas:"seuls les WoWiens causent des problèmes";je dis que ce jeu a fortement participé à élargir la communauté MMO(notamment en Occident),et,donc,à ce que les sites de jeux en parlent plus,que plus de boîtes s'y lancent,qu'il y ait plus de pubs,etc...Donc forcément,plus de joueurs,et plus de dérives...Ce qui peut gêner les joueurs ayant commencés avant ça. J'ajouterais que les F2P n'ont pas arrangés les choses non plus. Pour le côté élitisme/communautarisme,j'ai toujours exécré ça,et me suis toujours battu pour interdire la mise en place de groupes fixes,DKP et autres systèmes du même genre au LCA.A noter que j'ai surtout connu ça tardivement...Sur AC1,par exemple,tu faisais un donjon,à part pour un objet très spécifique qu'il fallait combiner pour arriver à un boss,tu venais,tu pouvais loot.Peu importe si ça faisais une fois ou 30 fois que tu le faisais.Et on ne demandait pas d'avoir au moins l'armure XXX ou d'avoir déjà plié le donjon Z fois avec une main dans le dos. Je trouves que ce type de comportement,assez répandu,au point que virer un mec trop lent car il joue au jeu comme il a été conçu n'étonne plus personne,nuit énormément au genre.Au moins pour une frange des "vieux " joueurs de MMO. |
11/11/2014, 03h35 |
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Je vais sans doute me faire huer mais je trouve justement que sur un jeu comme teso , nous ne profitons pas du tous assez des 5 guildes. Le mégaserveur ne nous place t'il pas en fonction de nos guildes et amis ? Il y aurait été plus simple de créer une méga guilde regroupant un maximum de joueurs francophones pour éviter le PK. Au lieu de ça , on a pleins de mini guildes nous obligeant d'être sur ts, d'être connecté 3 soirs/semaine. Je trouve au final ce système bien restrictif. |
11/11/2014, 08h36 |
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Quelqu'un s'est il amusé a calculer le temps de jeu (/played) en mode:
- je lis toutes les quêtes - rush pas le temps de lire Perso j suis vr3 aldmeri(un main et des mules) j'ai pas lu le bois de Grath ni deshaan ou très peu, et je joue en demi casu depuis la release...soient 5/6 mois de played... Et j'ai qu'un cheval j suis pauvre et pas stuff....j ai pas encore assez de points pour compétences de combat et craft à la fois... Et je joue solo quasi 80% du temps...ceci explique peut être cela! |
11/11/2014, 11h05 |
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11/11/2014, 11h18 |
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bonsoir.
Vue que je suis entrain de dl le jeu ,je me permet de me greffer au thread, pour vous demandez si, étant comme l'auteur du post, quelqu'un qui prend son temps pour jouer ( j'aime bien lire les quêtes, explorer ect ect) dois-je au maximum optimiser mon temps de jeu ? Je me demandais également si je profiterai du jeu ou aurais je dû jouer direct a partir de la release ? Où en est Teso aujourd'hui? bien à vous . |
11/11/2014, 18h59 |
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Mon expérience personnelle est très différente sur la proportion de joueurs au comportement/règle discutables,et vu que je doute que quiconque ait fait des stats là-dessus,ça restera subjectif.. Enfin,pour ma part,je fais des donjons pour la première fois en guilde ou en PU,et il est déjà arrivé à un groupe guilde où il manquait 1 joueur ou 2 pour un donjon(quelque soit le jeu),de prendre des pick up qui découvrait le donjon pour la première fois,sans que ça se passe particulièrement mal.Y compris des joueurs qui voulaient lire les quêtes,on ne les kickait pas pour autant,on discutait en les attendant. Citation :
D'autre part,il y a une limite maximum au nombre de membres(500,je crois). Enfin,rien ne t'oblige à rentrer dans des guildes avec des exigences de connexion minimum,bon nombre d'entre elles sont plus cool sur ce sujet...J'ai toujours trouvé qu'avoir des obligations(de temps de jeu,de connexion,de niveau min,de stuff,d'age min,etc...)était stupide...On est sur un jeu,pas au boulot! Citation :
Je ne penses pas que ce sera pénalisant de commencer maintenant,quelque soit ce que tu aimes faire. TESO me semble très bon aujourd'hui,le contenu commence à être assez conséquent(et des ajouts très importants sont à venir),et la plupart des bugs du début sont corrigés(même s'il en reste quelques-uns,ça va bien mieux). Bienvenue sur Tamriel! |
12/11/2014, 04h20 |
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On reste sur le sujet hein. Le topic "Je suis nouveau sur Teso, que faire" existe déjà. (n'oubliez jamais la phrase sur mon avatar...)
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12/11/2014, 09h26 |
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12/11/2014, 21h43 |
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12/11/2014, 21h52 |
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13/11/2014, 20h18 |
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