[EST/VDS]Cape logis PERF over vita

Partager Rechercher
Bonjour a tous

je vais prochainement mettre ma cape au logis en vente , mais ne voyant pas de jet similaire en vente, j'aimerais quelques estimations ^^
voici le jet:

401/350vita
100/100force
6/6/cc
1/1PM
18/18 do terre/neutre
15/15 RC
10/10%feu
8/8%eau
5/5%air

Merci bien
65M un peu cher je trouve
Sachant qu'il n'est pas très difficile à fm avec le pui pm, mais j'avoue qu'il faut quand même pas mal de chance pour chopper le 100 force, je doute quand même qu'il parte a +50
Citation :
Publié par Wacken
Sachant qu'il n'est pas très difficile à fm avec le pui pm, mais j'avoue qu'il faut quand même pas mal de chance pour chopper le 100 force, je doute quand même qu'il parte a +50

Pour faire ce genre de jet il faut quand même repasser le pm à un moment où la cape doit être déjà assez potable ce qui ne m'est quasiment jamais arrivé en fm (chanceux spotted) ou sinon très peu d'ec sur les 90 puit et quand je vois un item à 18 do, en plus deux lignes je me dis que c'est une grosse blague. Donc ce n'est pas forcément étonnant que des personnes peuvent acheter un jet comme ça à prix "d'or".
J'aurai estimé entre 40 et 50 perso, bonne chance pour la vente.
Citation :
Publié par Arkosya-
Pour faire ce genre de jet il faut quand même repasser le pm à un moment où la cape doit être déjà assez potable ce qui ne m'est quasiment jamais arrivé en fm (chanceux spotted) ou sinon très peu d'ec sur les 90 puit et quand je vois un item à 18 do, en plus deux lignes je me dis que c'est une grosse blague. Donc ce n'est pas forcément étonnant que des personnes peuvent acheter un jet comme ça à prix "d'or".
J'aurai estimé entre 40 et 50 perso, bonne chance pour la vente.
A mon avis c'tune rune PM repasser en dernier pour avoir un aussi beau résultat
Ayant vu quelques cape a 4xx Vita et 95-98 force partir sur Domen aux alentours de 20-25M, j'estim la tienne a 35M pour le côté "collector" mais mettre plus ( sur Domen en tout cas ) me parait assez compliqué :/
Citation :
Publié par Wacken
Faut savoir payer des items assez collector. Le jet l'était
bien sur qu'il faut remettre tout ce qui est PA/PM/PO après avoir over quand on a plus de puit pour faire les meilleurs over mais çà beaucoup de gens ne veulent pas le savoir
Ben en soit ... ça permet de baisser le puit max de l'objet, oui. Par contre, le coût de fm est carrément plus élevé, puisque si tu EC/SN sur ta rune, t'auras rien passé, alors que si tu fais ça à la fin, ça pique.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés