Byakuya-kouchiki |
Dernières publications

Vous avez vendu 1 objet pour un montant total de 49*999*999 Kamas vendu en mode marchand :amour:... Lire la suite

Merci pour les estimations :mdr: j'ai décidé de mettre la cape en vente 50M, /w bap-nunu si vous êtes intéressé... Lire la suite

Au vu des estimations je vais partir sur un prix de 50M :merci: j'suis pas presser de la vendre on verra bien ^^... Lire la suite
Pour FM la cape j'ai remis le PM en tout dernier (merci la chance x)) Sinon je la vend pour la simple raison que je stop dof... Lire la suite

Bonjour a tous :mdr: je vais prochainement mettre ma cape au logis en vente , mais ne voyant pas de jet similaire en vente, j... Lire la suite

les bottes strigide sont partis à 28M en hdv , il ne reste plus que les bottes sinitrofu PO en vente pour 25M environ :mdr:... Lire la suite

casque missiz réservé pour demain , les bottes sini sont toujours en vente et j'en profite pour ajouté une paire de bottes st... Lire la suite

Salut a tous , cette fois ci je reviens faire estimer (et vendre en cas d'offre intéressante) deux items : tout d'abord des b... Lire la suite

épée glour's PO réservée pour mardi prochain a 40M, le sujet peut être fermé x)... Lire la suite

vente effectuée pour l'épée invo ;) l'épée PO reste toujours en vente... Lire la suite