Table des Loots Donjons Expert de Nightmare Tide

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

La Communauté Les Trois Royaumes, par l'intermédiaire de Florelia, vous propose de découvrir une première version des Tables de Loot en français des 6 Donjons Experts de la nouvelle extension.

Ceci est un premier jet de tout ce que notre guilde a pu découvrir depuis la sortie de l'extension jusqu'à aujourd'hui. Les tables sont mises à jour tous les jours suivant nos découvertes et les premiers liens Magelo viennent en plus nous compléter tout ça.

J'espère que ces Tables vous plairont et n'hésitez pas à laisser vos avis ou vos remarque en cas d'erreur de notre part.
Vous pouvez aussi nous aider à compléter ces Tables avec vos propres screens que vous pouvez laisser ici ou en commentaires sur l'article même du donjon ciblé.

Bon jeu à tous.
Très très bien.

De mon point de vue plus général sur les loots la 3.0 a amené une multitude de set upgradables mais avec très peu de vue sur la facilité d'obtention des différents tokens nécessaires au up de tout ça...

Je suis parti sur du craft pour le moment mais de dépit.
le craft sera le passage obligé pour atteindre le 800, mais sans Crystal (j'ai rien vu, c'est balo même pas un bonus T1 old school ), vu le temps pour farm les principales monnaies, juste du grind histoire de masqué un contenu pauvre .

Dernière modification par poison-evy ; 05/11/2014 à 11h55.
Citation :
Publié par poison-evy
le craft sera le passage obligé pour atteindre le 800, mais sans Crystal (j'ai rien vu, c'est balo même pas un bonus T1 old school ), vu le temps pour farm les principales monnaies, juste du grind histoire de masqué un contenu pauvre .

Moi j'avoue que je trouve cela bien d'avoir mis en avant, ou tout du moins d'avoir augmenté l'intérêt du craft pour atteindre le palier des 800 en précis.

Mais le craft, n'est pas le seul moyen d'y arriver... il y'a aussi les nouveaux donjons "normaux". Certe pour des joueurs hyper-équipé avec du matériel T2, il n'y a pas beaucoup de challenge. Mais cela permet de découvrir de nouveaux donjons, d'obtenir de l'équipement "bleue" de bonne qualité avec pour certaines pièces des +100 en précision.

Après pour le contenu un peut pauvre, je trouve que tu abuses. Il y'a quand même pas mal de choses à faire avec cette extension.

- Les Sbires
- Apprendre les nouveaux donjons en mode "normal" avant de les faire en mode expert.
- Monter les différents artisanat.
- Chercher à obtenir les nouveaux haut faits.
- Chercher les nouveaux artéfacts.
- Chercher les "vigies" ces espèces de petits dragons super caché et pas facile à trouver.
- Suivre un peut toute les quêtes à faire... et la je parle de prendre le temps de lire le texte des quêtes. Plutôt que de pas comprendre pourquoi on te demandes d'aller à droite à gauche.
- Explorer les décors... car franchement certains coins sont super jolies. Même si le moteur graphique n'est pas le plus "top of the world".
- Et je doit encore en oublier.

Honnêtement cette add-on n'est pas parfait. Mais honnêtement il faudrait arrêter de se plaindre d'un contenu riche que tu peut découvrir en "Free to Play". Le problème est plus dans la tête des joueurs, de certains joueurs, qui foncent pour être level 65 et comme toujours sont les premiers à beugler comme des veaux comme quoi le jeux est pourri.

Et je ne dit pas cela pour toi poison-evy, personne ne force les gens à jouer à Rift. Vous trouvez que Rift est nul ou pas terrible. Bin allez jouer à un autre jeux... pokemons (dédicace à mon petit Anyeth), archeage, monopolie ou scrable.

Même si je comprend qu'en effet, le pvp de rift est le parent pauvre de ce mmorpg. Mais Rift n'a jamais été un jeux pvp et n'a jamais été vendu comme tel.
Honnêtement, rien de nouveaux à part les sbires, mais c'est 5 minutes dans la journée, toujours le même train train, des réputations, le stuff etc, la difficulté des donjons clairement accessibles à tous, gaffe quand même au healeur c'est chaud pour certains, un mec qui découvre Rift il va trouver forcement génial car c'est la vérité, mais quand tu joue depuis la release, c'est du Vu et re-vu, il aurait pu up l'harmo, histoire de s'occupé 2 minutes.

ps: désoler j'ai oublié le taunt
Citation :
Publié par Forgelune
Bin allez jouer à un autre jeux... pokemons (dédicace à mon petit Anyeth)
je te cacate et pokemon est un jeu pour tout les âges nah ! è_é
Citation :
Publié par poison-evy
Honnêtement, rien de nouveaux à part les sbires, mais c'est 5 minutes dans la journée, toujours le même train train, des réputations, le stuff etc, la difficulté des donjons clairement accessibles à tous, gaffe quand même au healeur c'est chaud pour certains, un mec qui découvre Rift il va trouver forcement génial car c'est la vérité, mais quand tu joue depuis la release, c'est du Vu et re-vu, il aurait pu up l'harmo, histoire de s'occupé 2 minutes.

ps: désoler j'ai oublié le taunt
Alors il est peut être tant que tu changes de jeux ? Pour trouver le "jeux avec le contenu qui va bien" pour toi.
Citation :
Publié par Forgelune
Alors il est peut être tant que tu changes de jeux ? Pour trouver le "jeux avec le contenu qui va bien" pour toi.

[Contenu édité par Jeliel ]
pour revenir au sujet sa reste léger, pourtant l'époque des régimes c'est bien au printemps histoire de rentrer dans un Brésilien , heureusement qu'il y JOL sa occupe entre 2 quêtes sbire de 7h00

Dernière modification par Jeliel ; 05/11/2014 à 21h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés