[DirecTV] Kingdom

Répondre
Partager Rechercher
Nick-Jonas-Kingdom-TV-Show.jpg

Créée par Byron Balasco (2014)
Avec Jonathan Tucker, Frank Grillo, Nick Jonas
Nationalité Américaine
Genre Drame
Format 52 minutes

Synopsis :
L'histoire de la famille Henderson qui tient un club de karaté mixte dans le quartier de la Navy à Venice en Californie.

08-10-14
Renouvelée pour une 2ème saison

J'viens de me faire le pilote et c'est pas mal. La MMA ne m'intéresse absolument pas mais les histoires en parallèle sont intéressant​es et la série à un bon potentiel a exploité notamment dans le côté Drame, donc à voir la suite. J'vais surement faire le 1x02 et 03 ce soir.
De même j'ai bien kiffé, le thème du MMA est bien dosé et ne prend pas trop de place contrairement à ce qu'on pourrait penser : c'est un drama avant tout et avec des personnages qui se développent un peu plus à chaque épisode!

Btw ils ont renouvelé pour 20 épisodes donc deux saisons supplémentaires s'ils gardent le même format.
Déterrage de sujet car même si je sais que peu de monde regarde cette série (à tort) la saison 2 vient de se terminer et c'est toujours particulièrement agréable ! Entre deux séries de plus gros calibre (Leftovers, Fargo, Homeland, Jessica Jones, Knick, etc.) ça passe parfaitement.

Dernière modification par Ezel ; 20/12/2015 à 20h09.
J'ai suivi la saison 2 et vraiment j'adore. Je ne suis pas spécialement porté sur les dramas mais là, je trouve que tout est vraiment très très bon.
Je ne saurais que trop vous conseillez d'essayer.
Vraiment sympa ce final.
/!\ Ne pas lire si vous avez pas mater l'épisode 10 /!\
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Très émouvant le moment où Ryan tue son père. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé l'évolution de leur relation lors de cette saison.

Sinon, je cherche la musique au début de l'épisode, vers 5'30, quand il entre en scène pour le fight. On dirait du J. Cash. Si vous savez, je suis preneur !

ahaha trouvé. J.Cash God's Gonna Cut you Down

Dernière modification par Belzebuk ; 21/12/2015 à 20h35.
J'avais pas vu qu'il existait un sujet sur Kingdom. Je viens de finir la saison 2 également, c'était de la grosse grosse qualité encore une fois.

C'est vraiment dommage que la série ne reçoive pas l'attention qu'elle mérite.

Yapuka attendre 6 mois alors !
J'ai commencé Kingdom hier et ouah ... excellent !

Elle fait partie de ses rares séries qui te font te sentir intégré à l'univers par cette ambiance famille / clan (et trash / psycho haha). Malgré les énormes dérapages d'ailleurs, les personnages restent sympathiques à tes yeux même quand ils sont d'immenses connards x). Si vous avez d'autres séries comme çà a me proposer à part Sons of Anarchy et Banshee que j'ai déjà farmés, je suis preneur.

Dernière modification par Ashurah XIII ; 21/01/2016 à 09h50.
j'ai pas encore vu mais un rapport quelconque avec la film warrior ? (surtout pour la présence de Franck Grillo).
Citation :
Publié par Rollan
j'ai pas encore vu mais un rapport quelconque avec la film warrior ? (surtout pour la présence de Franck Grillo).
Aucun, les personnages n'ont pas le même nom.
Petit déterrage en règle, la saison 2 s'est conclue début août.

Encore une fois c'est d'une qualité magistrale, avec un finish qui prend aux tripes. Une qualité d'écriture en constante évolution et un casting toujours aussi impressionnant.

C'est bluffant, vraiment.. Presque autant que le fait qu'elle soit toujours inconnue au bataillon. Faites vous une faveur et essayez la, vous qui passez sur ce thread par hasard .
J'ai vu le dernier épisode à l'instant.
J'en ai chialé, c'est sobre, plein d'émotion et comme d'habitude très bien joué. J'espère revoir les différents acteurs dans des d'autre séries.
Triste que ce soit la fin
En vrai je savais pas que c'était la dernière saison du coup jsuis en pls. J'étais venu pour le côté MMA mais ce que je retiendrais de cette série c'est les sentiments qu'elle t'envoie dans la gueule.
Ma seule déception reste la non utilisation de jay pour des combats dans la saison
Avec beaucoup de retard, mais tout comme mes voisins du dessus. J'ai kiffé de A à Z.

Cette fin d'épisode 9 m'a totalement choqué, j'ai pas bougé pendant 5 minutes, quant au final de l'ep 10 simple et efficace.

NAVY STREET.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés