La réponse est non, et a brûle-pourpoint je déconseille, les doubles sont plus intéressants pour des compétences comme celles qu'on a cité au-dessus: lutte/blocage/dextérité.
Pour répondre précisément, autant reprendre les règles:
Sur jet de blessures: 2-7= sonné, 8-9= KO, 10+= blessé (commotion ou pire)
Minus: sur jet de blessure, 7 = KO et 9 = commotion => 2-6= sonné, 7-8 = KO , 9+ = blessé
Crâne épais: 8=sonné au lieu de KO
Donc si on combine minus et crâne épais: 2-6= sonné 7= KO, 8 = sonné, 9+ = blessé
Sachant que 7 est le tirage le plus fréquent.
Voilà donc c'est tout pourri. Mieux vaut prendre autre chose.
Crâne épais, c'est une compétence qu'on ne prend jamais sur personne, si certains joueurs l'ont de base c'est pour des lourds, pour les garder un peu plus sur le terrain.
Si tu fais un double, pense à lutte qui te permet de mettre au sol le porteur de balle dans une cage par exemple, même si avec un skink+1FO te permet d'en faire autant.
Mettre au sol n'importe quel perso avec lutte est souvent avantageux car le mouvement des skink leur permet de combler le retard, sans compter que tu peux leur prendre bond sur un simple.
Dernière modification par Burpawa ; 03/11/2014 à 12h10.
|