[Vds] Astrocoiffe

 
Partager Rechercher
Salut !

Je vends une Astrocoiffe (mimibiotée sur une Coiffe Cryochrone qui vient avec, très bon jet mais sans grande valeur propre dans ce contexte ^^)

Prix de départ 50M, à voir selon vos propositions de migrations etc. (Je cherche une alliance Glour' PM 12/12do très bon jet, et dans ce cas je peux mettre au bout, le détail étant à discuter)

Serveur Otomaï, à venir chercher.

mini_879371Astrocoiffe.jpg
un astro ne coûte pas 50 m mais 30m et mimibioter c'est 10 a mon sens car il faut un level mini trop important pour la porté du coup, de plus tu ne migre pas donc ton sujet est clos
Citation :
Publié par Tati-Cardie
un astro ne coûte pas 50 m mais 30m et mimibioter c'est 10 a mon sens car il faut un level mini trop important pour la porté du coup, de plus tu ne migre pas donc ton sujet est clos
Je suis d'accord, pour pouvoir la mimibioter sur sa propre coiffe il faudrait qu'elle soit lvl 200, ce qui est loin d'être le cas de tout le monde, même pour les persos lvl 200 (coiffe missiz par exemple) du coup elle perd pas mal de valeur
Le lvl de l'item sur lequel la coiffe est mimibiotée n'a aucune importance, si l'acheteur n'est pas niveau 200 il peut très bien remimibioter la coiffe sur un autre item en achetant un mimibiote
si tu "démimibiote" la coiffe cryo, la coiffe astro va etre supprimer. Ensuite oui prix moyen 30M mais la je dirais qu'elle perd toute sa valeur sur un item 200 et qui n'est pas le plus utiliser actuellement.
Citation :
Publié par Zho
Le lvl de l'item sur lequel la coiffe est mimibiotée n'a aucune importance, si l'acheteur n'est pas niveau 200 il peut très bien remimibioter la coiffe sur un autre item en achetant un mimibiote
On ne peut mimibioter des items que si ils ont au moins le même niveau que l'item dont on veut l'apparence
Tu peux mimibioter une autre coiffe avec celle ci pour transferer le skin, et dans se cas là c'est le niveau de l'astrocoiffe (20) qui est pris en compte et non celui de la cryo.

edit: pour une vente rapide faut tabler sur le 20/25M a mon avis, je pense que le prix reste néanmoins correct (élevé mais pas indécent pour autant), le truc c'est de trouver l'acheteur en fait, chose difficile, surtout quand on sait qu'elle ne va pas sur la plupart des têtes (avis perso).

Dernière modification par Fouduflan ; 01/11/2014 à 00h06.
Citation :
Publié par Fouduflan
Tu peux mimibioter une autre coiffe avec celle ci pour transferer le skin, et dans se cas là c'est le niveau de l'astrocoiffe (20) qui est pris en compte et non celui de la cryo.

edit: pour une vente rapide faut tabler sur le 20/25M a mon avis, je pense que le prix reste néanmoins correct (élevé mais pas indécent pour autant), le truc c'est de trouver l'acheteur en fait, chose difficile, surtout quand on sait qu'elle ne va pas sur la plupart des têtes (avis perso).
Merci d'avoir expliqué dans le détail à ma place, en effet cela n'a pas de retentissement important

Bien entendu, le prix n'est pas fixe, il s'agit d'un prix d'appel et je suis ouvert aux propositions dans la mesure du raisonnable
Citation :
Merci d'avoir expliqué dans le détail à ma place, en effet cela n'a pas de retentissement important
Ben le retentissement c'est quand même que le collectionneur ne possédera jamais l'objet astrocoiffe en tant que tel (avec la description qui va avec, bref, l'objet de base). Et ça impacte nécessairement le prix.

On parlerait d'un objet introuvable je dirais : Pourquoi pas.
Là on a une coiffe effectivement rare, mais qui se trouve dans aucune difficulté à la vente pour qui veut l'acquérir (et la clientèle n'est pas légion) dans la trentaine de millions.

Pour moi tu peux couper ton prix de façon conséquente pour t'aligner sur ce qui est pratiqué et en tenant compte de la seule présence du skin et plus de l'objet en lui même (qui a donc été supprimé). 25 à 30m en gros.
et je le répéte si tu démimibiote l'astrocoiffe de la coiffe cryo, l'astrocoiffe sera supprimer et il te restera qu'une coiffe cryo, c'est la différence entre un mimibiote et un obvijevan!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés