Vos celebrity crushes

Répondre
Partager Rechercher
On vous a peut-être demandé de quelle star vous étiez secrètement (ou pas) amoureux, qu'elle soit du même sexe ou non que vous.

Du coup moi j'ai quelques "celebrity crushes" qui tiennent parfois plus de l'acting voir d'un rôle particulier que du physique.

J'allais dire que ironiquement, pas tant d'actrices parce que le rôle des femmes dans les films est bien trop souvent à mon goût un rôle de faire valoir pour le personnage principal masculin, mais en fait, si, y'en a.

Natalia Tena
Tonks-Widescreen-Wall-tonks-12628144-1280-800.jpg
Mon crush depuis le film About a Boy (2002). Un genre qui m'avait plu à l'époque, me plairait clairement moins aujourd'hui, mais j'aime comme elle a grandi.
Du coup fangasm à chaque fois que la voyais en Nymphadora Tonks dans les films Harry Potter avec à chaque fois des coiffures différentes. Je ne suis pas physionomiste (Ysenn, rigole pas dans le fond), n'empêche que quand je l'ai vue en 2007 dans HP, j'ai reconnu un truc, et bim.
J'ai bien kiffé qu'elle soit dans GoT et ai espéré que ça lui apporte de la visibilité, pas tant que ça. Quelque part je suis triste qu'elle soit apparue toute nue dans la série. Une sorte de jalousie, je sais pas
Pour l'anecdote j'ai payé les 10 ou 12€ d'entrée du dernier Paris Manga juste pour la voir et me faire dédicacer le DVD de "About a Boy". Grosse rage quand j'ai appris qu'en plus il fallait payer 20€ pour acheter une photo de HP ou GOT de merde pour avoir une dédicace. Mais comme elle partait en pause dej à ce moment elle est passée juste à côté de moi .

Jennifer Ayache
194914-jennifer-ayache-le-22-juin-2007-au-637x0-1.jpg
Je me rappelle de quand je me moquais d'un guildmate qui écoutait Superbus. Avec le temps je me suis pris à aimer le groupe et sa chanteuse choupinou et dynamique. En plus c'est la fille de Chantal Lauby et ça c'est classe.

Mary Elizabeth Winstead Ramona Flowers
Scott-Pilgram-scott-pilgrim-25551304-383-600.png
Plus un personnage que l'actrice. J'ai un putain de crush de ouf pour Ramona Flowers, en particulier avec sa coupe bleue (la verte est affreuse). Crush partagé par mon frère et une copine qui aime bien se faire des expériences capillaires funky. Je me demande si ça serait tromper ma copine que de lui demander de mettre ce genre de perruque

Bon a priori ce sont les principales. Je pourrai ajouter Claire Danes en particulier pour son rôle dans le film Stardust où elle rayonne littéralement. En temps normal je ne suis pas fan des blondes, mais elle était trop choupinou.
Mais en fait en 4ème je mettrai plutôt Christina Ricci en particulier pour son rôle de Penelope dans le film éponyme. Accessoirement c'est Mercredi Addams, eh!


Pour les crushs mecs, c'est un genre différent.
Bill Nighy
images.jpg
Un peu vieux mais quel charisme. La classe anglaise. Putain de fangasm narcissique quand il a joué "Quentin" dans The boat that Rocked/Good Morning England!
Plus tard je veux être Bill Nighy.

Hugh Grant
13026137.jpg
Encore un anglais. Je vis plutôt bien d'avoir un cœur de midinette devant une comédie romantique (sauf Bridget Jones, c'est de la merde) et Hugh Grant est un nom qui vient régulièrement à l'esprit pour des personnages chaleureux et touchants.
Adulte, je veux être Hugh Grant

Michael Cera Scott Pilgrim!
Scott-Pilgrim-movie-screencaps-scott-pilgrim-vs-the-world-21661962-1280-688.jpg
Je pense que c'est 100% comportemental. Scott Pilgrim c'est l'adulescent que je veux être. Un mélange de gentillesse, d'inconscience et de contrôle plutôt pas dégueu des situations compte tenu de l'absence totale de direction volontaire. En plus on aime la même fille et ça ne peut pas être anodin !

Mes crushs masculins sont plus des acteurs/personnages auxquels je m'identifie d'une façon ou d'une autre et manquent de "gueules" (plutôt des burinés, des Ron Perlman et Dany Trejo pour donner le ton, les playboys de boys band ça m'horripile atrocément. Hmmm, dans quelle catégorie on mettrait un James Marsters ?)



Et vous, avez-vous le même genre de crush irrationnel ou pas ?
Citation :
Publié par Kwild
Mary Elizabeth Winstead Ramona Flowers
T'aime bien les filles aux cheveux colorés quoi

D'ailleurs en parlant de ça même si l'actrice est mignonne, j'ai trouvé qu'elle n'allais vraiment pas avec le personnage de Ramona Flowers, elle est totalement différente dans les BD...
Citation :
Publié par Draker
T'aime bien les filles aux cheveux colorés quoi

D'ailleurs en parlant de ça même si l'actrice est mignonne, j'ai trouvé qu'elle n'allais vraiment pas avec le personnage de Ramona Flowers, elle est totalement différente dans les BD...
Ah ah, spotted direct
Nan mais ouais, les cheveux sont un truc auquel j'accorde pas mal d'importance. Alors que j'ai jamais pris soin des miens .

J'ai pas lu le comics parce que je n'accroche pas à son style graphique. Par contre même mon pote dans le cinéma ultra-critique reconnait le talent de cinéaste d'Edgar Wright et le film m'a juste tué. Je postais la BA toutes les semaines en l'attendant.
accessoirement je devais aller le voir le lendemain de sa sortie et y'a eu un drame quand j'y ai été le jour même mais booooon

@Azraëll : J'avais un peu cette peur en créant le thread. Mais le barien va juste balancer des bombasses, c'est naze. C'est un minimum justifié quand même :x. Les rôles et personnages comptent aussi.
Et ne parle pas de liste, t'as des antécédents
trollololedit : En plus sur le bar je me sentirais obligé de parler des crushs @Calendrier jol

Dernière modification par Kwild ; 27/10/2014 à 16h25.
Scarlett. Mais si on parle d'un rôle, ça va surtout être Charlotte de Lost in Translation et Nola de Match Point.

Je me refais ces deux films tous les ans - alors que je déteste, que je suis viscéralement incapable, de revoir/relire une oeuvre vue il y a moins de quelques années. Les deux films sont excellents, oui, mais c'est pour elle que je me les refais à chaque fois.

Scarlett-Johansson-as-Charlotte-in-Lost-in-Translation-8.jpg

C'est ce côté innocent et doux mais un peu taré sur les bords*, rha. A chaque fois, je suis amoureux durant 2 heures.
J'ai essayé de mater ces films avec une copine. J'ai cru qu'elle allait me faire une crise de jalousie, alors que c'était vraiment pas son genre. Maintenant, je les garde pour moi. :')

match_point02.jpg

J'ai jamais eu le courage de faire toute sa filmio. Y'a des trucs vraiment trop merdiques, ou d'autres dont je suis carrément allergique au style - genre Scoop, jamais pu dépasser les 20 premières minutes.
Mais juste pour elle je me suis quand même fait The Other Boleyn Girl (bon, cadeau bonus Portman aussi, ok) et Don Jon qui étaient vraiment pas fabuleux. et Vicky Cristina Barcelona et A Love Song for Bobby Long qui étaient étonnement pas mal mais dont le pitch ne laissait pas rêveur.


* Ok, quand j'y repense c'est un peu mon fille-aux-cheveux-bleu-quildien à moi, le "fille innocente mais un peu tarée".
Je me suis très vite rendu compte que c'est rarement les célébrités qu'on adore, c'est leur rôle. Du coup, pas vraiment.

Et puis depuis The Fappening, il n'y a plus de mystères. C'est décevant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés