Aller a Kraal

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

Est ce que quelqu'un se souvient de la façon d'aller a Guano Kraal a partir du Glas, a l'ouest de Fossoyeuse dans les Royaumes de L'est ? J'ai fait tout le tour et il n'y a pas de passage par les montagnes, ni par les mines, je sais qu'on peut avoir une monture volante aux alentours du niveau 60 mais je ne suis qu'au 28.

Merci
Donc je disais je en trouve aucun moyen d'y aller il n'y a pas de passage par les montagnes, j'ai fait tout le tour, même par le sud. On ne le voit pas sur la carte mais il y a aussi une chaine de montagnes au sud. Je ne connais que les zeppelin qui sont à côté de Fossoyeuse mais il ne me semble pas qu'il puisse y aller.....

donc voila, si quelqu'un connait la ruse....

927093652.jpg
Citation :
Publié par zikoko
Donc je disais je en trouve aucun moyen d'y aller il n'y a pas de passage par les montagnes, j'ai fait tout le tour, même par le sud. On ne le voit pas sur la carte mais il y a aussi une chaine de montagnes au sud. Je ne connais que les zeppelin qui sont à côté de Fossoyeuse mais il ne me semble pas qu'il puisse y aller.....

donc voila, si quelqu'un connait la ruse....

http://img11.hostingpics.net/pics/9 27093652.jpg
Faut faire le tour par la mer, à un endroit t'as une grotte sous marine qui te permet d'aller au Kraal et tranchetruc situé sous la forêt d'elwynn, là où tu pourras finir ta quête.
Citation :
Publié par Frescobaldi
C'est une quête qu'on obtient au début du donjon. Je comprends pas vraiment comment l'auteur a eu cette quête sans aller dans le donjon du coup.
Non, non, lis le screenshot qu'il a copié-collé : elle est donnée par le PNJ qui octroyait cette quête avant Cataclysm.
Mouais c'est très étrange, peut-être que son perso est antérieur à ces changements

Mais bref de toute façon il n'y a qu'une chose à faire : abandonner la quête, s'inscrire pour le kraal dans l'outil donjon, et reprendre la quête qui y est donnée à l'entrée du donjon par un tauren
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Faut faire le tour par la mer, à un endroit t'as une grotte sous marine qui te permet d'aller au Kraal et tranchetruc situé sous la forêt d'elwynn, là où tu pourras finir ta quête.
la foret d'Elwin ? attends mais tu te rend compte que c'est beaucoup plus au sud ?
Parce que moi j'ai fait tout le tour par la mer autour des montagnes qui entourent le donjon et j'ai pas vu de grottes sous marine, y'a quelque chose qui l'indique ? Une ouverture dans la roche ?

http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20131030235531/wow/fr/images/7/70/Carte_wow_royaumes_de_l%27est_d%C3%A9taill%C3%A9e.jpg
Citation :
Publié par zikoko
la foret d'Elwin ? attends mais tu te rend compte que c'est beaucoup plus au sud ?
Parce que moi j'ai fait tout le tour par la mer autour des montagnes qui entourent le donjon et j'ai pas vu de grottes sous marine, y'a quelque chose qui l'indique ? Une ouverture dans la roche ?

http://img1.wikia.nocookie .net/__cb20131030235531/wow/fr/images/7/70/Carte_wow_royaumes_de_l%27est_d%C3%A9taill%C3%A9e.jpg
Faut passer par Vashj'ir, c'est la grosse montagne au sud de la pandarie, entre tanaris et le lac des tatas
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Faut passer par Vashj'ir, c'est la grosse montagne au sud de la pandarie, entre tanaris et le lac des tatas
Gaffe au niveau du lac tatas y'a souvent des PKs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés