Passage Donjon Reine des Voleurs

Partager Rechercher
Je passe le Donjon Reine des Voleurs pour 45m

Me mp IG (/w laykia) ou via ce post s'il y a des personnes intéressées.

Rajout de la vente des items de cette zone, les prix seront fixé selon la commande.

Dernière modification par Laykia ; 16/10/2014 à 15h23.
45M la reine ? xDDD sur vil smiss il font passer a 15/20M egallement, la reine n'est plus au gout du jour, les items vont bientot etre retirer en condition, m'enfin bon courage a toi et bravo si tu as des sclient x)
@Ootropik : Pour te répondre, les items seront délié en décembre, ils sont malheureusement supérieur à certains pour PvP/PvPm.
Et si je fixe un prix aussi élevé (oui car j'en suis conscient ) c'est que j'ai déjà eu mon lot de client avec celui ci.

De plus étant le seul à proposer ce service sur Silouate autant m'en mettre plein les poches, je pense être dans mon droit.

@Stefodas : Comme dit plus haut, je suis tout à fait conscient du prix mais ayant eu une demande assez soutenu en peu de temps, je me suis dis que pourquoi pas.
Je viserai même plus cher si j'étais toi. C'est inconcevable de se réveiller que maintenant pour la passer, regarder les nouveaux items c'est la première chose a faire à chaque Maj. Ces gens la méritent d'être taxés un max
Je vois pas qui serait assez con pour ne pas attendre un mois et payer si cher pour passer le dj. Alors que dans un mois il achète juste le stuff.
Encore y'aurait un goulta, ou de longs mois d'attentes ok, mais là ..
C'est vrai que sur silouate on a une population qui achete pas mal de kamas aux bots du coup forcémement y'a des pigeons pour payé 45-100M le passage perso jprefere attendre la déliaison
Citation :
Publié par Propa'
Claquer 45M pour perdre Tour 17 à 51min ça vaut le coup comme service moi je dis x)
Bah en même temps qui n'as jamais perdu un donjon, mais c'est 45M le passage pas la tenta askip
Citation :
Publié par Propa'
Claquer 45M pour perdre Tour 17 à 51min ça vaut le coup comme service moi je dis x)
C'est clair que c'est plus facile de venir ici pour baver, va donc me montrer comment faire

Oh wait.. y'a que moi qui le gagne sur Silouate jusqu'à preuve du contraire pour l'instant.
Dépenser 45m dans un passage = pigeon ?

Nn faut juste avoir envie d'y consacrer les moyens, chacun ses envies et ses objectifs.

edit : #bordo chenel

Dernière modification par Seluob ; 21/10/2014 à 22h05.
Citation :
Publié par Laykia

Oh wait.. y'a que moi qui le gagne sur Silouate jusqu'à preuve du contraire pour l'instant.
Ohh waiit, je me donne lundi pour relever ton défi ( ouai je peux pas avant... >< )
Sauf que malheureusement, ce n'est pas une science exacte, et que chaque combat/tenta réserve sa part de chance. C'est plus autowin comme avant, un fail et c'est fini

@KoHey : Gl, suffit de connaitre les bombes et c'est pas forcement très compliqué après et pas fail surtout

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés