[WIKI] Tournoi PVPm 4v4 - Jiv'arena

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Petit problème de notre côté, team "Houston Critik pas le Whisky de Luna".

Un de nos membre ne peut être disponible à 19h pour le match.

C'est sûr que 19h ça fait quand même très tôt si on travaille, le temps de rentrer chez soi. Même problème pour quasi tout le monde je le sais, mais on vous le signale quand même.

Pour ce qui est de prévenir en avance, pas bien simple vu que le tirage a été effectué hier pour des matchs se déroulant aujourd'hui-même.

Si vous avez des solutions de décalage, merci de nous en faire part.
Citation :
Publié par Luna-Oscura
Bonjour à tous.

Petit problème de notre côté, team "Houston Critik pas le Whisky de Luna".

Un de nos membre ne peut être disponible à 19h pour le match.

C'est sûr que 19h ça fait quand même très tôt si on travaille, le temps de rentrer chez soi. Même problème pour quasi tout le monde je le sais, mais on vous le signale quand même.

Pour ce qui est de prévenir en avance, pas bien simple vu que le tirage a été effectué hier pour des matchs se déroulant aujourd'hui-même.

Si vous avez des solutions de décalage, merci de nous en faire part.
Le mieux reste de voir avec Merlu et Amiral directement puis votre arbitre
Citation :
Publié par Midl
Team Staff ou Lèg'R'Osbith ...

Dommage pour le tirage ! Ce sont 2 teams qui pourraient aller loin dans le tournoi (Quoi que j'en suis moins sûr pour nous au vue de nos 2 dernières performances)

Gl & hf les orgas !
Jivauto D'struction
Un peu de nouveau qui n'arrange guère les choses. Du coup pas possible de notre côté pour un joueur après 20h, et souci avec un autre qui ne sera probablement pas là (mais que je pourrais jouer dans le pire des cas).
Vu avec les Décaféinés, qui ont un joueur qui ne peut pas après 19h30 ce soir.
C'est compliqué! Des possibilités pour demain? comme c'est samedi ou non?
Bonsoir à tous,

Pour ce soir rendez-vous comme d'hab sur le stream d'Elazude mais petit changement de programme pour la soirée.

Le match de 19h est décalé à demain 19h donc ce soir les matchs commencent à 20h30, on commencera donc le stream vers 20h15.

Programme de la soirée : Salle A4

20h30 : Nelo no Kyoso vs All for the lose
21h15 : Team Staff vs Lèg'R'osbith et Dark Rogues vs Team perco (dadido machin)

Je confirme les derniers détails pour demain et je vous confirme le planing.
Pas que je sache.

A moins d'un remplacement de dernière minute.

Je m'engage a MP l'arbitre pour 20h15 pour dire ce qu'il en est.

La All for the lose et son personnel de bord vous prie de bien vouloir l'excusez pour ce désagrément.
Bonsoir, je suis la pour annoncé que demain lors du match de 21h15 le match opposant les vautours au steaks hachés se pourraient se jouer avec un spectateur coupé (ouvert au début et à la fin). Cela est dû aux multiples critiques qui ont eu lieu sans que cela n'ait été provoqué (surtout de la part d'elazude à l'encontre de fusion). Cela est assez génant, que ce soit pour lui que pour la team. D'où ce choix.

Sur ce, bonne soirée.

Indiignation
Citation :
Publié par wiki
Le mode spectateur devra obligatoirement être activé.
Vous avez l'obligation d'activer le mode spectateur. Si vous avez des problèmes avec un membre du stream, vous pouvez le contacter en mp et régler celui-ci sans en faire toute une histoire.

Sinon les résultats de la soirée (round3/journée1) pour les intéressés :

1415404567-planning3.png
Citation :
Publié par Indignation
Bonsoir, je suis la pour annoncé que demain lors du match de 21h15 le match opposant les vautours au steaks hachés se pourraient se jouer avec un spectateur coupé (ouvert au début et à la fin). Cela est dû aux multiples critiques qui ont eu lieu sans que cela n'ait été provoqué (surtout de la part d'elazude à l'encontre de fusion). Cela est assez génant, que ce soit pour lui que pour la team. D'où ce choix.

Sur ce, bonne soirée.

Indiignation
L'hôpital qui se fout de la charité.

Toi et tes coéquipiers êtes (très) fort pour taunt les autres,
mais dès que cela touche de près ou de loin à toi (ou à vous) tu vas faire le mec qui "se doit" de ne pas montrer votre combat en "représailles" ?
Si ça c'est pas de l'hypocrisie indiignation.

Regarde toi avant de parler des autres.

Dernière modification par chevalier-noir ; 08/11/2014 à 03h24.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés