Pas de sceptre hasla

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, est ce normal que ce jeu propose 120 classes (en fait pas plus de 20) et pas les armes qui vont avec ?

Je dois monter un métier ou trouver toutes les ressources pour me faire une arme que les autres peuvent avoir en pve ?

Si je veux la même puissance qu'une arme Hasla, il me faut un epherium, ils ont craqué sérieux, j'ai pas droit a un terrain, j'ai pas droit a une arme pour ma classe sauf celle craft, le pire dans tout ça c'est que j'ai aussi la possibilité de passer palouf bouclier masse et c'est la même galère pour la masse a une main.

D'autres personnes sont dans la même galère ?
Citation :
Publié par foulili
les armes hasla sont pas upgradable donc non c est un bon magnifique = hasla bon c est presque pareil mais bon
C'est quand même un handicape, je suis obliger de jouer au bâton ou a la masse 2H, ce qui ne correspond pas du tout a ce que je veux faire, du coup pour compenser le bouclier, je dois faire du bidouillage, je peux pas utiliser certaines compétences, enfin bref ça me saoul.
Tu as un objectif, à toi de l'atteindre par tes propres moyens.
Tu devrais au contraire être fière de devoir passer par les chemins boueux pour obtenir ce que tu veux la où d'autres ne se casse pas la tête pour obtenir ce qu'ils souhaitent.
Bien qu'il est préférable de jouer avec ton skillset quand tu en a envie, parfois il faut faire des sacrifice pour obtenir ce que l'on veut. une fois les conditions remplies, tu pourra jouir de ce que tu auras construis.

Avec cette vision des choses, tu prendras beaucoup plus de plaisir a jouer plutôt que de pointer du doigts les autres joueurs qui eux ne font que se gâcher le plaisir en ce facilitant la tâche.

Construit ton personnages avec les moyens qui te sont mis a disposition, prends ton temps, ne soit pas impatient.

Je tient quand même à signaler, qu'avec le contenu 55. Tout le monde va se retrouver sur un pied d'égalité. Ca ne sert a rien de rusher et de vouloire a tout prix le meilleurs stuff du jeu. ou le truck le plus opti. Faites ce que vous avez à faire, si vous y parvenez tant mieu.
Citation :
Publié par G_A
Tu as un objectif, à toi de l'atteindre par tes propres moyens.
Tu devrais au contraire être fière de devoir passer par les chemins boueux pour obtenir ce que tu veux la où d'autres ne se casse pas la tête pour obtenir ce qu'ils souhaitent.
Bien qu'il est préférable de jouer avec ton skillset quand tu en a envie, parfois il faut faire des sacrifice pour obtenir ce que l'on veut. une fois les conditions remplies, tu pourra jouir de ce que tu auras construis.

Avec cette vision des choses, tu prendras beaucoup plus de plaisir a jouer plutôt que de pointer du doigts les autres joueurs qui eux ne font que se gâcher le plaisir en ce facilitant la tâche.

Construit ton personnages avec les moyens qui te sont mis a disposition, prends ton temps, ne soit pas impatient.

Je tient quand même à signaler, qu'avec le contenu 55. Tout le monde va se retrouver sur un pied d'égalité. Ca ne sert a rien de rusher et de vouloire a tout prix le meilleurs stuff du jeu. ou le truck le plus opti. Faites ce que vous avez à faire, si vous y parvenez tant mieu.
Pas de contenu sur auroria a sa s sortie, je vais attendre 6 mois pour jouer ma classe, le craft pour avoir l'équivalent d'une arme hasla est clairement pas a ma portée.
Citation :
Je tient quand même à signaler, qu'avec le contenu 55. Tout le monde va se retrouver sur un pied d'égalité. Ca ne sert a rien de rusher et de vouloire a tout prix le meilleurs stuff du jeu. ou le truck le plus opti. Faites ce que vous avez à faire, si vous y parvenez tant mieu.
Visiblement pas de palier sup , pas de 55 , pas de biblio a la sortie d auroria c est a ce demander pk ils vont le sortir ... ( sic)

Pas a ta portée? tu a pas de guilde ? de terrain?
Craft une arme T1 et l'upgrade en arcanique c'est a la portée de tous le monde. (surtout un sceptre, menuiserie a 0-35000 ça doit couter 150po )

C'est pas comme si l'arme hasla était l'équivalent d'une delphinad divine.

Au pire tu va a GHA et tu drop le sceptre une main "désir monstrueux" c'est largement suffisant pour débuter.

Après c'est sur, ils ont merdé avec les récompenses hasla.
Citation :
Publié par T.P
Pas de contenu sur auroria a sa s sortie, je vais attendre 6 mois pour jouer ma classe, le craft pour avoir l'équivalent d'une arme hasla est clairement pas a ma portée.
Raid 10 joueurs qui va sortir à Auroria, mais par contre je trouve pas encore si il loot des armes.

Dernière modification par Nesas ; 18/10/2014 à 13h25.
Citation :
Publié par Free RP
Craft une arme T1 et l'upgrade en arcanique c'est a la portée de tous le monde. (surtout un sceptre, menuiserie a 0-35000 ça doit couter 150po )

C'est pas comme si l'arme hasla était l'équivalent d'une delphinad divine.

Au pire tu va a GHA et tu drop le sceptre une main "désir monstrueux" c'est largement suffisant pour débuter.

Après c'est sur, ils ont merdé avec les récompenses hasla.
Hasla heroic = T2

Je fait un reroll ça ira plus vite, machiavéliste, j'aurai ton mon matos en pve, équivalant a du T2 craft, on se demande a quoi sert le craft d'arme dans ce jeu, de plus quand le contenu 55 sortira, me semble que les armes halsa peuvent devenir encore plus puissantes, je sais plus ou j'ai lu ça, j'ai aucun intérêt a dépenser une fortune pour un T2, je préfére garder cette fortune pour mon set craft, quoi que peut être que les armures pve sur auroria seront meilleur que le T1 ou T2 sait on jamais...

Dernière modification par T.P ; 18/10/2014 à 18h06.
Oui enfin l'arme hasla est bleu.

A partir de l'arcanique le t1 commence à etre mieux.

Pas dit que le patch d'auroria amene l'upgrade des armes Hasla.
Et si on peu les upgrades ça resteras de l'arcanique maximum.

Après si tu prefere te brider a l'arme hasla c'est toi qui vois.
Citation :
Pas dit que le patch d'auroria amene l'upgrade des armes Hasla.
Ca été dit je sais plus ou pas d upgrade pas de 55 , pas de biblio bref ca vend du reve ou pas en faite ...
Comme dit plus haut, aller faire du GHA pour chopper le sceptre me semble une meilleure alternative que de se plaindre de la non présence de l'arme a Hasla

On peut l'upgrade ensuite et avoir un item fortement appréciable en attendant de pouvoir économiser pour une craftée.
Citation :
Publié par Free RP
Craft une arme T1 et l'upgrade en arcanique c'est a la portée de tous le monde. (surtout un sceptre, menuiserie a 0-35000 ça doit couter 150po )

C'est pas comme si l'arme hasla était l'équivalent d'une delphinad divine.

Au pire tu va a GHA et tu drop le sceptre une main "désir monstrueux" c'est largement suffisant pour débuter.

Après c'est sur, ils ont merdé avec les récompenses hasla.
Tu dois être sur un serveur peu peuplé non ? 150 Po le 35k menuiserie ? Et bientôt le regrade a 2po peut être ? Non, c'est 100 Po le clique donc have fun pour le regrade.

De plus, j'aimerais que les gens qui jouent plus de trois heures par jour (chaque jour c'est déjà une preuve de nolife) cessent de donner des mauvaises informations. La thune dans ce jeu c'est le COEUR et pourtant tu n'en fais pas tant que ça a moins que tu ne dépenses rien (lol) où que tu déroges à ma règle du temps de jeu.

Les personnes avec un terrain ou plus dès le départ ont eu un avantage exponentiel avec gros coefficient et sont extrêmement durs à rattraper à moins de jouer énormément.

Seul conseil de quelqu'un qui ne joue pas beaucoup, dans une grosse guilde:
1) patience, la course au stuff sera limité à un moment
2) donnez vous un objectif et gardez la thune pour le tracteur / trade ship pour investir sur l'avenir
3) il n'est pas évident si l'on joue peu de faire tout ce qu'offre le jeu. Impossible de farm la thune et de faire des arenes plus des dailies Gilda, plus du GHA, s'occuper de son terrain si on en a un etc. chaque jour à moins de jouer énormément. Donc se référer aux points précédents.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés