|
Ok merci pour vos réponses !
J'avais hésite à mettre le feca mode agi pour racler le proto mais je pense que jouer le sram en 1er me semble pas mal merci pour vos infos ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Ventre de la Baleine - Protozorreur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Est ce que quelqu'un sait si un stuff à 200 de tacle suffit pour tacler entièrement le Proto ?
Merci ! |
![]() |
|
|
Si vous retirez des PM (genre une maladresse qui passe bien) au protozorreur alors qu'il est taclé par un perso ayant un gros score de Tacle, il ne pourra pas fuir à 100%.
|
![]() |
|
|
Mon sram avait 180 de tacle et même si on ne lui retire pas de PM si tes autres personnages sont placé assez loin de lui celui-ci ne fera pas l'effort de se détacler !
![]() |
![]() |
|
|
Les araknes ont une IA agressive, pas comparable au chafer qui en possède une imprévisible, elle est donc fiable.
|
![]() |
|
|
Je confirme, j'ai lâché mon dopeul premier tour à portée du patau et ce con a préféré taper le proto ... J'étais dégoûté
|
![]() |
|
|
C'est pareil chez moi, le dop énu il joue plus du tout par contre le dop panda il est top, il focus le patau
|
![]() |
|
|
Si vous voulez faire un inventaire des invos qui marchent sachez que le coffre, la pelle, le sac, arakne/chafer et le dopeul éni n'sont pas bugués
![]() |
![]() |
|
|
Vous savez si l'arc hétype remet à 0 le tabacille ? Parce que sinon c'est assez pratique pour barbare.
|
![]() |
|
|
Succès déverrouillé : [Protozorreur (Statue)]
Succès déverrouillé : [Système humanitaire] Voilà voilà, en panda zobal enu éni. Zobal qui tank une fois le proto seul. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|