Dauphin / Dauphine
|
Bonjour, je cherche à faire estimer tous les objets suivant dans l'optique des les vendre !
Merci à vous ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
[Estim/vente] Bêche asse -1cc/Ceinture brouce/Bague glours pm over vita etc
|
Partager | Rechercher |
|
Fortement interressé par le voile et la beche, j'att de voir les estim'
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
J'ai vendu une coiffe rdv pour 74m PO également avec un jet supérieur au tient, tape sur du 60m
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Salut, je suis intéressé par la coiffe glours et la ceinture brouce, si tu pouvais me dire ton nom et ton serveur pour discuter du prix ensemble.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Ajout quelques items
J'ajoute quelques items.. Si vous voulez me mp IG => /w Toolibab sur Domen
|
![]() |
Invité
|
Intéressé par la bèche, la bague glour PM vita et la ceinture brouce. Mais tu es déjà au courant
![]() |
![]() |
|
#414533 |
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
je suis interesser par la beche pour 100m
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Je respecte énormément la performance pour ta Beche ass, vraiment , Bravo !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Une pa sa et une pa ine en plus sur le voile et il aurait été inestimable... Je reste quand même interessé par cet item, à quel prix fixerais tu sa vente?
|
![]() |
|
|
tout objet issu d'une fail n'est normalement pas vendable sur ce forum il me semble ?
|
![]() |
|
|
Ce cac précis a déjà circulé à la vente (avec la confirmation de la fm en mode free CC), il est bien évident que la fm classique ne permet pas d'atteindre un over CC de 5 sur cet item.
Donc non, ça n'est pas un item fm comme un autre, il est bien issu d'une faille de l'aveu même du créateur, reste à voir à quel point cela est problématique pour les modos JOL. A noter que ces cac (puisqu'il en existe un certain nombre) ne seront ni modifiés ni supprimés cf une annonce de Lichen à l'époque. J'ai recherché un peu, le premier vendeur annonçait un prix à +/- 100m sans confirmation de vente, elle a par la suite été revendue (avec un prix annoncé de 70m). Une autre bêche asse -1 CC avec un jet légèrement meilleur a elle été vendue une première fois 80m puis une seconde fois 185m (c'est du moins ce qu'avait dit le mec). Dernière modification par Gourette ; 12/10/2014 à 05h09. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Je reçois pas mal de mp pour plusieurs objets mais j'aimerais avoir des estim avant de me prononcer !
![]() |
![]() |
|
|
c'est possible avec une énorme chance -1 cc car en malus les poids sont dividé par 2 donc le cc pèse 15 et non 30
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Personne pour donner des pitites estims ?
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Up pas toutes les deux heures, t'en as déjà eu des estims...
|
![]() |
|
|
Salut combien compte tu vendre ta beche ass ? Je suis très intéresser si tu pouvais me donner ton prix de départ.
Dernière modification par (ota) Kilyou ; 12/10/2014 à 16h24. |
![]() |
|
(OTA) Devil-Kilyou |
Trouver plus de messages par (OTA) Devil-Kilyou |
Dauphin / Dauphine
|
Je ne sais pas encore a quel prix la vendre
|
![]() |
|
Bagnard
|
La vente d'item issu de faille est interdite sur Jol.
|
![]() |
|
|
Edit
|
![]() |
|
|
Prix du voile?
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|