[Estim/vente] Bêche asse -1cc/Ceinture brouce/Bague glours pm over vita etc

Partager Rechercher
La bêche est
Le petit soucis c'est que ton objet est issu d'une exploitation de faille. Poster sur JOL n'est donc pas forcément la meilleure des idées.
S'il faut l'estimer, concrètement, on a un cac très utilisé, avec un malus réduit à néant ce qui augmente encore son intérêt, et surtout un objet strictement impossible à refaire (puisque cette faille consistant à avoir un % de passage accru sur les malus CC a été corrigée il y a déjà un bon moment).

100m de façon raisonnable, 200 si tu tombes sur le bon gars.

La ceinture brouce, entre 12 et 15m, l'over res crit reste de l'ordre du petit bonus et la vitalité à 38x reste une gêne. (je vends des jets de ce type de façon courante entre 9 et 15m suivant le jet précis).
Intéressé par la bèche, la bague glour PM vita et la ceinture brouce. Mais tu es déjà au courant
Citation :
Publié par Darkfeudala
Intéressé par la bèche, la bague glour PM vita et la ceinture brouce. Mais tu es déjà au courant
Ouep je te tiens au jus
Citation :
Publié par protww2
Je respecte énormément la performance pour ta Beche ass, vraiment , Bravo !
C'est un item qui a déjà circulé / été vendu.
Vendu à 100m au mois de mai dernier je crois (?).
Et la performance est toute relative compte tenu de la faille dont cet objet est issu
Citation :
Publié par tirake
tout objet issu d'une fail n'est normalement pas vendable sur ce forum il me semble ?
Ouais enfin c'est ambiguë comme règle à ce propos. Le fait de discuter de la "faille" ne serait pas autorisé et HS mais en ce qui nous concerne, c'est un item fm comme un autre (puisque rien ne pourrait l'empêcher de dire qu'il a eu une chance monstre lors de l'over cc... même si on sait tous que non) donc je ne vois pas en quoi on pourrait lui interdire d'en faire le commerce.
Ce cac précis a déjà circulé à la vente (avec la confirmation de la fm en mode free CC), il est bien évident que la fm classique ne permet pas d'atteindre un over CC de 5 sur cet item.
Donc non, ça n'est pas un item fm comme un autre, il est bien issu d'une faille de l'aveu même du créateur, reste à voir à quel point cela est problématique pour les modos JOL.

A noter que ces cac (puisqu'il en existe un certain nombre) ne seront ni modifiés ni supprimés cf une annonce de Lichen à l'époque.

J'ai recherché un peu, le premier vendeur annonçait un prix à +/- 100m sans confirmation de vente, elle a par la suite été revendue (avec un prix annoncé de 70m).
Une autre bêche asse -1 CC avec un jet légèrement meilleur a elle été vendue une première fois 80m puis une seconde fois 185m (c'est du moins ce qu'avait dit le mec).

Dernière modification par Gourette ; 12/10/2014 à 05h09.
De tete je dirais qu'il y a une chance sur 10 milliards pour passer de -6 à -1 en prenant 1/100 comme proba de référence. Certes la possibilité est là, mais bon, je vois pas qui serait assez fou pour, une fois arrivé à -4, balancer 3 runes cri.
Et puis, tout le monde sait que c'est une faille donc bon, pas la peine de discuter là dessus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés