Créer un site internet pour un restaurant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Dans la mesure où ma mère a ouvert un restaurant il y a de cela quelques mois, j'aurais besoin de créer un site pour ledit resto.

Sachant que mis à part des notions le HTML je n'y connais pas grand chose en création de site j'aurais souhaité avoir vos conseils pour savoir comment créer un site le plus simplement possible.

Merci d'avance.
Non ce serait parfait, je cherche vraiment quelque chose de simple avec éventuellement, si possible, la création d'une adresse mail dédiée pour les réservations.

En tous cas merci pour vos réponses.
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Si tu fais une page tout en flash pour le restau avec animations de transition sur les plats et une musique lounge, je te retrouve et pisse dans la marmitte de soupe.
Citation :
Publié par Orald
Pourquoi une telle haine Panzerjo ? Raconte nous tout ...

je pense qu'il est tombé sur ce genre de chose ( qui d'ailleurs, donnent un bon avis sur quoi mettre sur le site internet d'un restaurant, Op)

1.png

2.jpg

merci oatmeal, merci ( meme si t'es qu'en anglais, je t'aime autant que le museau de porc a la lyonnaise)
Le flash, ça passe pas sur un mobile. Et nom d'une pipe, on est souvent sur un mobile lorsqu'on cherche un restau.

Et si c'est pas fait, par pitié, mets les heures d'ouvertures exactes de ton restau sur Foursquare, Yelp, TripAdvisor, Google et La Fourchette. Ça prend une heure de ta vie, et ça sera infiniment plus utile qu'un site web, et t'évitera de perdre des clients en les faisant perdre leur temps parce que le jeudi midi, tu es fermé.
Citation :
Publié par Thorkas
... et t'évitera de perdre des clients en les faisant perdre leur temps parce que le jeudi midi, tu es fermé.
Grave ! Combien de fois je ne me fais pas avoir

Sinon via des CMS (Drupal, Wordpress, Joomla, etc.) , normalement les thèmes fournis sont adaptables pour les plateformes mobiles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés